AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 15:06
Je tirai sur mes chaine tout en regardant Samael.

- Sam.. Ça va aller.. Je vais trouver une solution !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 15:09
*Hahahahah Aller Samael prend le couteau et fait la croix sur son vente tout de suite.*

-NON!

Je ne contrôlait pas mes membre et les larmes ne pouvais arrêter de couler et comme si Sam ne souffrait pas assez Mathias colla les deux visage par le nez. Les larme coullait sur le visage de Békah

-Je suis désolé Békah

Le couteau pénétra forment vite une croix sur la chair tendre de Békah.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 15:21
Je fixai Sam dans les yeux et mes larmes me mélangèrent au siennes.

- Ce n'est pas grave, Sam.. Je sais que tu ne peux pas le contrôler.. Dis-je avant de serrer les dents en sentant le couteau qui dessina une croix sur ma chair.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 15:26
Je ne voulais pas regarder, mais il me privait même de fermer les yeux Mathias avait attein un niveu de sadisme extrême envers moi.

* Si seulement cette garce savait a quel point tu tente de me resister et a quelle point tu semble attacher a elle hahahah.*

-Bekah je lui ferai payer cela.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 15:28
Je respirai doucement tout en essayant de sentir la cicatrisation de mes plaies mais comme elles étaient nombreuses et plus ou moins profonde, cela prenait du temps.

- Je sais Sam, je sais mais.. Ne deviens pas comme lui..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 15:34
Je me retenais fortement et essayais de ressortir le couteau. Je ne pu que me percer la langue et laisser quelques goute de sang couler sur les joues de bekah.

-Vite.

*Traitre!*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 15:37
Je bu quelques goutes de son sang en approchant assez mes lèvres des siennes sans les touchers, puis je me remis à tirer sur les chaines pour me libérer alors que je cicatrisai.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 15:39
Je ne pouvais rien faire de plus mon corps ne pouvais plus bouger mais mon sang coulait toujours. J'entendais même les chaines craquer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 15:52
Je continuai à récupérer, un peu de son sang, et tira violemment sur mes chaines ce qui les fit céder et me libéra les main.

- Yes ! Dis-je en souriant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 16:18
Je ne pouvais plus bouger et Mathias avait même repris le contrôle. Il posa ma main sur la poitrine e bekah pour la tenir coucher et leva le bras avec le couteau avant de le rebaisser le plus vite possible mais figea a moins de 3 centimetre du torce de bekah.

-Saaammmm!

*Ca suffit!*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Samael & Rebekah
» Rebekah et Samael - Se rencontrent
» Rébékah et Samael(suite)
» Samael et Angy
» Samael et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Souterrains. :: Salle des tortures-
Sauter vers: