AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 14:30
- Il ne t'appartient pas et ne t'appartiendra jamais ! Je vais trouver un moyen pour te séparer de lui et qu'il soit enfin tranquille ! Tu lui pourris la vie sale monstre ! Sam n'est pas comme toi et il ne le sera jamais ! Dis-je en grognant et en essayant de ne pas penser à la douleur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 14:37
-Je vois il ne t'a donc pas tout dit.

*Mathias non t'ai toi.*

- Si tu savais comment il peut vouloir te protégé s'en ai presque touchant. Mais bon. Je n'ai pas envie que notre petit vie change et pour cela je vais devoir te faire souffrir pour que la colère qu'il cache en lui. Il ne sais même pas que sa colère a tuer sa mère et que son ère dors dans un someille continue et presque éternelle. Et oui je suis le vrai père de Samael. Mathias Lumiar!

*Je ne veux pas croire cela. Bekah sauve toi.*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 14:41
Je restai figée et fixai Mathias avant de sourire.

- Tu ment ! Tu ne peux pas être le père de Sam ! On père ne ferai pas du mal à son enfant ! Dis-je tout en me débattant pour faire céder les liens qui m'emprissonaient
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 14:45
- Sam ne sais pas qui était son père. Sa mère m'a transformé bien avant sa naissance. Nous avons pu faire connaissance.

Il entra la main dans la plait ouvert pour y aggriper des muscles et serrer très fort.

*LACHE LA! Mathias je te jure. Si tu ne la lache pas je te tue.*

-Va si Sam tue moi. Mais tu vas me suivre dans la tombe hahahhaha

*Bekah je suis désolé.*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 14:48
Mon visage était transformé à son maximum, mes yeux rouge étincelaient et mes crocs était sortis au maximum.

- Sam.. C'est pas ta faute.. Dis-je doucement malgré la douleur. Ne le tue pas.. Je veux pas te perdre..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 14:51
-Hahaha! L'amour qu'il te porte est ridicule. Elle n'a aucun sans pour nous les vampires. Avoir des amies c'est impossible. Le fait est que bientôt Sam ne ressentira plus rien.

Il tir sur les muscle comme sur un elastique.

*RAaaaaaaahhhhh!!!!!!!!*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 14:53
J'hurlai de douleur tout en me débattant et en pensant fort à Samael.

- Sam ! Bat toi ! M'exclamai-je à l'intention de mon ami.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 14:57
-Haaahhahaha! Sam est déjà trop faible pour me retenir et tu ne pourra pas te libérer de ces alliage fait pour les plus fort d'entre nous.  De plus, je ne fais que commencer. Je veux qu'il souffre 100 fois ce que tu va souffrir et c'est bien partie.

Il retira sa main et alla au ventre de bekah. Il pris son couteau et fit une petite croix.

*NOOONNNNNNNN*

Le bras de Sam trésailli a se moment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 15:01
- Sam, ce n'est pas grave ! Je vais m'en sortir enfin j'espère.. Même si je ne survis pas, je veux que tu le contrôle et que tu ne devienne pas comme lui ! Tu n'es pas un monstre et tu ne le sera jamais ! Tu es mon ami et je tient beaucoup à toi ! Dis-je alors qu'une larme coula sur ma joue et que je fermai les yeuxpour ne pas voir le couteau se planter.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 15:04
Une larme coula sur la joue gauche de sam alors que le couteau tombais au sol la main tremblante.

-Bekah aide moi.

*Hahahah tu pourra la voir souffrir*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Samael & Rebekah
» Rébékah et Samael(suite)
» Rebekah et Samael - Se rencontrent
» Samael et Victoria (2)
» Samael et Angy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Souterrains. :: Salle des tortures-
Sauter vers: