AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 13:49
J'avais reçu un étrange message de Samael qui me demandait de le rejoindre dans la salle des tortures. J'y allai alors sans grande méfiance pensant que mon ami voulait me parler.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 13:54
Je me trouvais dans la salle après avoir recu un message des plus violent a mon égard venant de rebekah. Je voulu en avoir le cœur net, mais lorsque je fus arriver dans la salle mon corps ne repondit plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 13:56
J'arrivai dans la salle et vis Sam qui ne semblait pas aller bien, je m'approchai alors.

- Sam ! Ça va ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 13:59
Sans que je ne pu retenir mes bras, ceux ci aggripairent les corps de rebekah la forcant a suivre le mouvement jusqu'à une table de torture ou il l'attacha. La voix qui sortie sonna très creux.

-Hahahaha enfin. On va réglé nos compte. Tu n'a pas ose me libérer dans la maison hantée je ferai de même hahah.

*Mathias NON!*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 14:02
- Mathias ! M'exclamai-je le visage transformé. Laisse moi ! Et fait revenir Samael, de suite !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 14:06
-Haaahaha. Mon plan a bien marcher on dirais Sam voix tout et toi tu va payer le fait de d'avoir osé approcher de lui sans ma permission personne ne me prendra Sam.

Il pris un couteau sur une table le glissant sur la jambe de Bekah lui ouvrant la chère.

*NOOOOOOOOOOONNNNN Lache là! MATHIAS!*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 14:09
Je serai les dents à cause de la douleur mais continuai à le fixer dans les yeux.

- Sam est mon ami et je m'approche de lui si je veux ! Personne me donne des ordres et surement pas toi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 14:14
Il forca le couteau a traverser tout les muscle jusqu'à sortir de l'autre coté.

*NNNNNOOONNNNNN! Mathias je t'en supplit ne fait pas ca.*

-Tu me dois la vie Sam et cette garce ne fait que t'affaiblir. Tu dois être seule pour redevenir le vrai monstre que tu était a ta naissance. Toi tu devras abandonner Samael que tu le veille ou non. Le fait est que je deviens plus fort que lui et que bientôt je dominerai.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 14:18
Je me mis à hurler de douleur tout en versant quelques larmes.

- Sam ! Si tu m'entend, ne l'écoute pas ! Et Mathias, sache que je n'abandonnerai JAMAIS Samael !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 14:27
Il colla son visage a celui de Bekah et parla violament.

-Tu ne semble pas comprendre que tu n,as pas le choix. Sam est à moi et moi seule personne ne prendra ma vie et ma chair. Sam est comme moi. Il est un monstre qui n'a pas de raison d'être. Et les pitoyable lycan ou humain pense pouvoir nous veincre et nous tuer. Dire que sam en rêve hahaha.

*Je te déteste enfoiré. BEKAH!!!!!!!!!!!!*

IL retira le couteau changant d'outil. Il pris un prince et écrasa un orteil de Békah dedans.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Samael & Rebekah
» Rébékah et Samael(suite)
» Rebekah et Samael - Se rencontrent
» Samael et Victoria (2)
» Samael et Angy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Souterrains. :: Salle des tortures-
Sauter vers: