AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rebekah et Samael - Se rencontrent

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Forêt. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 19:32
Je me promenais tranquillement dans la forêt tout en écoutant chaque bruit. Que ce soit le buissement des feuille sous les pas d'un cerf ou le chant des oiseau, rien ne m'échappait. A un moment, je montai dans un arbre avant de m'asseoir sur une des plus hautes branches et continuai à écouter les bruits.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 19:58
Je venais souvent la nuit me relaxer dans les arbres pour y chanter et jouer de la guitare après tout j'en avais fait mon boulot pour me cacher des humains.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 20:00
Alors que j'écoutai les sons de la nuit, une mélodie me vint aux oreilles et je sautai d'arbres en arbres pour voir d'où cela venait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 20:05
Le son que formait le glissement de mes doigts sur les note était une musique un peu métal mais avec une mélodie plus calme. Je chantais les malheurs que la vie m'avait donner durent toute ses années. J'avais aux lèvres du sang séché. Tout d'un coup je stoppa ma mélodie entendant une personne approcher très vite.

-Qui va là!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 20:08
Je m'arrêtai dans l'arbre pile en face de l'arbre où ce trouvait la personne qui avait parlé. J'étais juste 2 mètres au dessus de lui sur une branche et l'observai attentivement car je ne l'avais jamais vu avant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 20:12
Je regardais la jeune femme pensant surement qu'elle était l'une de ses vampires végétariennes ou encore un vampire populaire qui semblait n'être en fait que des vaniteux qui pense que tout leurs est permis. Venait-elle rire des plus intelligent comme moi ou venait-elle seulement me narguer?

-Qui est tu?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 20:14
- Je m'appelle Rebekah ! Rebekah Tusky ! Et toi qui es tu ? Demandai-je en restant assise sur ma branche sans le quitter des yeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 20:17
-Je me nomme Samael, Samael Lumiar. Est tu l'une de ses arrogantes personne populaire qui peuple notre école?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 20:19
Je ris quand il me demanda ça sans le lacher du regard.

- Je suis "populaire" mais pas dans le même sens que les "personnes arrogantes qui peuple notre lycée", comme tu dis ! Dis-je en souriant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 20:23
Je suis désolé de mon ton un peu volace. Je ne m'entend pas bien avec les populaires ces temps si. Je suis plus un solitaire d'habitude. De plus, tu m'as surpris alors je pensais que tu venais finir le boulot qu'il avait commencé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Samael & Rebekah
» Samael et Rebekah
» Rébékah et Samael(suite)
» Samael et Angy
» Samael et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Forêt.-
Sauter vers: