AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Petit moment surpris (Hank, Kelia & Finn)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Mai 2014 - 21:10
-d'une overdose. Elle voulait en finir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Mai 2014 - 21:12
je pris Hank par la gorge

-c'est toi hein ?!! c'est ta faute tout ça !! Toi et ta saloperie de drogue ! T'as plus intérêt à l'approcher ! tu sortiras pas avec elle, ,fait une croix dessus. !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Mai 2014 - 21:17
Je repoussais Finn violemment.

- Arrête ! Tu te rend pas compte de ce qui ce passe ?! Si il avait pas été la je serais morte ! Et j'ai pas eu besoin de lui pour prendre de la drogue ! Tous ce qu'il a fait c'est qu'il a été la pour me sauver, pour m'aider a ne pas laisser tomber. J'en pouvais plus Finn ! J'en pouvais plus ! Je ne suis plus heureuse depuis que j'ai perdu mon fiancé ! Je voulais plus vivre !! Criais-je en le repoussant avant de fondre en larme devant lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Mai 2014 - 21:20
je regardais Finn en me massant la gorge puis pris Kelia contre moi et regardais de nouveau Finn

-Tu ferais mieux de partir. Tu lui fais du mal. Tu reviendras la voir quand tu seras calme et que tu auras réfléchis. dis-je calmement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Mai 2014 - 21:21
-Toi ne me dis pas ce que je dois faire ! 

je regardais Kelia 

-Pourquoi tu m'en as jamais parlé de tout ça ? Je suis comme ton frère, tu sais que tu peux venir me voir quand ça va pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Mai 2014 - 21:28
- Par ce que je veut pas de pitié et tu as ta vie, tu nage dans la bonheur, je vais venir te faire chier avec mes problèmes ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Mai 2014 - 21:30
je ne dis rien les laissant parler. Je tenais toujours la main de Kelia.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Mai 2014 - 21:32
-C'était aussi mon meilleur ami. Mon frère ! on aurait pu en parler. Tu aurais du me dire que tu arrivais toujours pas à affronter ça. Je suis là pour toi ! tu me feras jamais chier.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Mai 2014 - 21:37
- Je sais mais tu sais très bien que j’extériorise pas, je garde tous pour moi. Quand a Hank, j'ai bien compris que tu l'aime pas mais c'est pas pour sa que ca changera quelques chose entre nous tu reste mon meilleur ami. Bon par contre pour l'inverse je sais pas. J'ai vu que tu t'es fait une amie ici qui a réagis comme un enfant en me voyant.

Je me calmais enfin. Je serrais la main de Hank.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Mai 2014 - 21:38
je serais sa main aussi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Petit moment musical [Feat Finn]
» Kelia et Hank
» Hank & Kelia : Qu'est ce qu'on est ?
» Emilia, Finn & Kelia
» Kelia & Hank.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Hall-
Sauter vers: