AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hank & Kelia : Qu'est ce qu'on est ?

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Piscine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Mai 2014 - 19:15
Il n'y avais plus que quelques gars. C'était tard le soir. J'avais besoin de me détendre et de pense a autre chose que Hank. Je pensais a lui tous le temps c’était dingue. Je me jetais dans l'eau et nageais tranquillement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Mai 2014 - 21:04
J'étais allé voir plusieurs fois Emma, la fille que j'avais rencontré au bar quelques jours plutôt. Elle était cool et sympa pourtant quelque chose n'allait pas. Quand j'étais avec elle et qu'on discutait je pensais à Kelia. J'avais même rêver d'elle cette nuit. Je me réveillais vers minuit après ce rêve et décidais d'aller faire un tour. J'allais vers la piscine, à cette heure-ci il ne devait plus y avoir grand monde et puis j'aimais bien cet endroit, il était tranquille. J'allais donc à la piscine, pas pour nager mais juste pour m'asseoir et bord et penser, j'étais donc habiller quand je m'y rendais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Mai 2014 - 21:24
Je nageais de plus en plus rapidement, j'arrivais pas a le faire sortir de ma tête je savais qu'il voyais la fille du bar. Cela me rendais folle pourtant. Je finis par m’arrêtais. Je repensais mon souffle sur le bord. Je fermais les yeux et passais mes mains sur mon visage. Je soufflais doucement et secouais la tête. Des gars vinrent vers moi, il me draguait, j'avais pas envie de sa ce soir. Je finis par me remettre a nager. Les gars étais pas content mais je m'en foutais. J'avais besoin de calme. Je fis ce que je faisais souvent et qui faisais flipper tous le monde. Je fermais les yeux et me laissais couler au fond de l'eau. Je m'assis en tailleur. J'étais calme et paisible.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Mai 2014 - 21:33
j'arrivais à la piscine et allais m'asseoir sur un des sièges et fermais les yeux. Je les rouvris peu de temps après et regardais l'eau. Je vis une silhouette sous l'eau, je la regardais me demandant si la personne allait remonté ou si elle avait un problème. Si elle remontait pas bientôt j'allais sauté pour la chercher.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Mai 2014 - 21:38
Je finis par remonté après de longue minute, je repris doucement ma respiration en m'asseyant au bord du bassin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Mai 2014 - 21:42
je vis la personne remonter et reconnu Kelia. Je me levais et allais près d'elle

-Hey !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Mai 2014 - 21:44
Je sursautais et me tournais vers lui.

- Hey ! Dis-je avec un petit sourire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Mai 2014 - 21:47
-Encore un peu et je plongeais pour te faire remonter à la surface. Qu'est ce que tu faisais sous l'eau ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Mai 2014 - 21:48
-J'avais besoin de réfléchir et d'être au calme mais ça change rien ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Mai 2014 - 21:50
-réfléchir sur ce que tu voulais pas me dire au bar ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
Sujets similaires
-
» Kelia et Hank
» Kelia & Hank.
» Hank et Kelia
» Pourquoi ? Hank & Kelia
» Kelia & Hank : La drogue c'est mal, oui je le sais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Piscine-
Sauter vers: