AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et si on commençais a s'entendre ? [feat Emilia, Finn & Rebekah]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 20:21
Aux paroles de ma copine, mes yeux qui étaient devenu noirs redevinrent brun mais ne quittaient pas Finn.

- Désolé, ma chérie.. Dis-je, en la regardant puis mon regard se porta sur Emilia. Ça va pas ? Demandai-je, en la regardant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 20:23
- Si si. Dis-je sur un ton plus que glacial.

Je commençais a perdre patience, Finn etais trop occuper avec Reb pour ce rendre compte que j'étais sur le point de pété un cable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 20:27
Je regardais emilia qui semblait bouillir de l intérieur.  Je me mis devant elle et pris ses mains dans les miennes.  
-chuut mon coeur reste calme. Regarde mpi. Je sais que tu ne l aime pas mais vous vous connaissez meme pas .. si tu apprennais a la connaître vous vous entendrez peit être bien. Oublie qu elle ais voulu te tuer. Elle etait jalouse maintenant elle a un mec elle a plus de raison d etre jalouse donc plus de raison de te faire du mal
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 20:30
Je revins vers mon chéri et il me prit dans ses bras pour me protéger car il sentait la tentions monter entre Emilia et moi.

- Si il arrive quelque chose, je te protègerai, ma chérie.. Dit-il, en m'embrassant dans le cou.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 20:32
Je continuai à fixer Emilia et Finn tout en gardant Rebekah contre moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 20:36
Je regardais Finn et soupirais.

- T'es marrant, t'en a peut être rie na foutre qu'elle est faillis me tuer, c'est pas une juste une gifle ! J'en garderais une trace pendant encore un petit moment, c'est ta meilleur amie cool ! Mais me demande pas de faire ami ami avec elle ! J'en est ras le bol de ma laisser me faire tabasser sans rien dire !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 20:41
-c est pas ma meilleur amie c est mary ma meilleur amie. T j en ais pas rien a foutre quebtu te sois fait tabasser mais tout le monde  a le droit a une autre chance.  Tu m en a donné combien a moi des chances ? Pourtant je t avais envoye a l infirmerie alors laiss lui une chance aussi. Je tz dis pas de faire ami ami mais de au moins la respecter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 20:45
J'écoutai ce que Finn disait et regardai mon copain qui comprit qu'il devait me lâcher mais il me tint la main et me suivis jusqu'au couple Finn/Emilia. Finn voulait que je fasse des effort ? Ok, j'allai en faire un.

- Emilia ? Je te demande pardon pour ce que je t'ai fait.. Pour la morsure et le fait que j'ai essayé de te tuer.. Dis-je tout en la fixant avant de réaliser que je n'étais qu'à un mètre d'elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 20:46
J'écoutai ce que disait ma chérie tout en lui tenant la main et en regardant Emilia.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 21:13
Je regardais Finn puis elle.

- C'est bon. Mais j'ai pas du tout apprécier.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Emilia et Rebekah
» Rebekah & Emilia
» Qu'est ce qui s'est passé ? [feat Emilia]
» Je peux sortir ? [feat Emilia]
» Ryan rentre au lycée [ feat Emilia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure.-
Sauter vers: