AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Et si on commençais a s'entendre ? [feat Emilia, Finn & Rebekah]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 19:49
*je te demande pas d être amie avec elle mais de faire un effort et surtout de me faire confiance. *

-Rebekah te fera plus de mal mon ange c est promis. N est ce pas rebekah ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 19:50
Je sentis mon chéri me serrer la main quand elle me parla et je lui rendis son étreinte avant de regarder Finn.

- Bien sur ! Dis-je, en souriant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 19:52
Je souris quand ma chérie dit ça et je lui fis un câlin car je sentis qu'elle était un peu tendu.

- Vous ne vous battrez plus ! Dis-je, en fixant ma chérie puis Emilia.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 19:56
- Si elle viens plus me voir pour juste m'insulter non. Dis-je toujours aussi froidement. J'avais hate de partir. Je commençais a être énervé, ca me ressemblais pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 20:01
Je serrais la main d emilia *reste calme* pensais-je
-par contre toi luke t as plus intérêt a me provoquer ! Tu as vu maintenant qui était le plus fort
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 20:04
Mon copain grogna mais je me tournai vers lui et mis mon front contre le sien avant de le fixer dans les yeux, ce qui le calme. Il ne dit rien et je me retournai après lui avoir caressé la jour.

- Actuellement, c'est toi qui le provoque Finn ! Dis-je, en fixant mon ami.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 20:07
Je ne savais pas comment ma chérie faisait mais elle réussissait à me calmer, rapidement. Je le serrai contre mon torse tout en fixant Finn et Emilia.

- Beka' à raison ! Si tu me provoque je risque de ne plus être aussi gentil ! Je fais un effort pour elle en te supportant alors fait de même ! Dis-je, en le fixant droit dans les yeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 20:10
Je restais muette essayant de garder mon calme, je crois que c'étais par ce que je n'avais plus eu de sentiments pendant un moment et que j'avais garder des reste de cette époque je m'ennervais bien plus rapidement. J'en avais vraiment marre d'être en face de cette fille. Je lâchais la main de Finn et croisais les bras. Je detaillais le reste de la cour. Je voulais juste garder mon calme.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 20:14
-je voulais juste être sur qu il ais compris qu im fallait pas me chercher. Et des efforts la j en fais déjà pour pas te provoquer trop et créé une bagarre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 20:19
- Heureusement pour toi que t'as pas créé une bagarre ! Dit Luke en fixant Finn.

Je me détachai de lui et le fixai.

- Mon cœur, calme toi.. S'il te plait.. Et arrêtez de vous provoquer sinon c'est moi qui vais vous calmer !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Emilia et Rebekah
» Rebekah & Emilia
» Qu'est ce qui s'est passé ? [feat Emilia]
» Je peux sortir ? [feat Emilia]
» Ryan rentre au lycée [ feat Emilia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure.-
Sauter vers: