AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Et si on commençais a s'entendre ? [feat Emilia, Finn & Rebekah]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Avr 2014 - 19:26
Je souris à ma chérie avant de la serrer dans mes bras tout en regardant le couple en face de nous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Avr 2014 - 19:29
Je serrais les dent, j'avais l'impression qu'elle se foutais de moi et Finn commençais a m’énerver a vouloir a tous pris que je reste en face d'elle. Je levais un sourcil et regardais Finn.

*C'est une blague ?! Finn, j'en est marre de devoir reste la a regarde un ami que je ne peut pas voir et la fille qui veut me tuer ! *pensais-je sur un ton assez froid.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Avr 2014 - 19:33
je regardais Emilia puis le sautres 

-Bon ça devient ridicule là, il faut mettre la jalousie de côté parce que j'en ais marre de pas pouvoir voir une amie sans qu'il y ais des problèmes. Alors on arrête ses conneries. Je suis avec Emilia et toi Reb tu es avec Luke maintenant alors on oublie ce qui c'est passé avant. 

ouais c'est moi qui disait ça, moi le mec qui cherchait des problèmes partout
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Avr 2014 - 19:36
- Attend ! Pourquoi tu me dis ça à moi ? C'est pas moi la fautive dans l'histoire ! C'est elle ! Dis-je, en fixant Emilia alors que je serrai ma main de mon copain pour me sentir soutenue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Avr 2014 - 19:37
Je serai la main de ma chérie pour la rassurer et la gardai contre moi.

- Chut.. Calme toi, mon ange ! Il veut juste que vous fassiez un effort pour ne plus vous disputer..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Avr 2014 - 19:39
Un grognement montais dans ma gorge. Je mis du temps a réagir.

- Ça c'est drôle, par ce que moi, a cause de vous deux je ne peut pas voir un ami ! Enfin si je ça pour toi. Dis-je a l'intention a Luke.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Avr 2014 - 19:51
-J'ai pas dis que c'était toi la fautive ! On est tous un peu fautif ! Moi j'ai couché avec Rebekah alors que j'aurais du mettre fin à cette histoire dès que tu m'as avoué tes sentiments. Toi Luke tu es fautif parce que tu m'as cherché en me provoquant et tu voyais bien que j'étais jaloux, Rebekah toi tu est fautive à cause du mal que tu as fait à Emilia juste parce que c'est ma copine. Et Emilia est fautive parce qu'elle t'as surement fait le coup de "c'est mon mec et tu l'auras jamais" Reb'.  On est tous fautif !! Emy tu peux voir Luke tant que tu veux maintenant je m'en fou, je suis avec toi, je te fais confiance je sais que tu feras rien avec lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Avr 2014 - 19:54
Je serrai la main de Luke et il me rendis mon étreinte tout en me lâchant doucement mais en restant près de moi.

- Luke aussi peut la voir à Emilia car je lui fait confiance, à lui ! Dis-je, en souriant à mon copain et en fixant Emilia.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 18:01
- Et moi, je t'autorise à voir Finn car je te fait confiance et je vais essayer de lui faire confiance aussi ! Dis-je en fixant Finn et en me mettant à côté de ma copine. Même si je sais que tu l'aurai quand même vu même si j'avais refusé ! Dis-je, en souriant à ma chérie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 19:42
- Tu insinue quoi ? Que je ne fais pas confiance a Finn ?! Je lui fais confiance c'est en toi que j'ai pas confiance. Excuser moi de pas avoir aprecier de manquer de me faire tuer par ce que madame voulais l'homme que j'aime ! Dis-je froidement.

*Je m'en fou que tu aille la voir, tu fais ce que tu, mais tu sais que si il se passe quelques chose ca le fera pas, et je ne veut juste plus l'avoir en face de moi.*pensais-je pour Finn.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Emilia et Rebekah
» Rebekah & Emilia
» Qu'est ce qui s'est passé ? [feat Emilia]
» Je peux sortir ? [feat Emilia]
» Ryan rentre au lycée [ feat Emilia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cour extérieure.-
Sauter vers: