AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Match de Football | Tout le monde est convié

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Stade de Football Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Jeu 15 Sep 2022 - 23:22
Match de Football
La plupart des élèves avaient prit place dans les gradins, ils n'avaient jamais été aussi nombreux, les bancs n'avaient jamais étés aussi remplis. Les joueurs de foot étaient dans les vestiaires, toute l'équipe coupée en deux pour avoir deux équipes au complet pour ce soir, les cheerleaders attendaient patiemment devant les gradins qu'on leur donne le feu vert.
Un bruit retentit, les cheerleaders partaient en deux files indiennes de part et d'autre du terrain pour se retrouver ensuite sur une ligne, elles agitèrent leurs pompons en l'air et alors c'était à moi d'arriver. Je me plaçais au centre du terrain, un micro portable à la main, en plein centre de cette ligne de cheerleaders. Je regardais autour de moi, tous ces élèves que j'avais vu aller et venir dans les couloirs de ce qui fût autrefois le lycée que j'avais créé de mes propres mains, et qui maintenant, était devenu une université.
Je n'étais pas intimidé, je n'étais pas stressé, j'avais déjà parlé à toutes les assemblés qui se tenaient chaque année ici, j'annonçais parfois les matchs, je souhaitais toujours la bienvenue aux rendez-vous d'assemblée de la rentrée aux élèves. Pourtant, ce soir, c'était différent. Ils étaient tous là, tout ceux qui avaient pu venir. Ces élèves que j'ai vu rentrer d'une façon, et vu repartir d'une autre, tous contents ou non de leur séjour dans notre refuge, qui avaient forcément apprit quelque chose, et qui m'en avaient apprit aussi. Bien sûr, je ne pouvais me souvenir de tous ces visages, je les avais croisés toute la journée, pour participer aux festivités tant attendues, mais pourtant je ne me souvenais pas de la plupart des prénoms, même lorsqu'ils étaient venus souvent dans mon bureau. Ce soir, je ne parlais pas qu'à des nouveaux élèves pour une nouvelle rentrée, je les accueillaient tous à nouveau.

- Chers élèves, chers alumni, je vous remercie tous d'être ici ce weekend pour célébrer avec nous : l'équipe éducative, Mme McCulley - ma fidèle et éternelle amie sans qui cet endroit n'aurait jamais tenu plus d'un mois - et moi, les trois-cents ans de notre établissement, tantôt établissement supérieurs, tantôt un " hôpital pour blessés de guerre ", tantôt lycée, et maintenant université. C'est avec le coeur remplit que je suis heureux de tous vous accueillir à nouveau parmi nos murs. La plupart d'entre vous l'avez remarqués, cet endroit a bien changé, notamment dans son bâtiment principal, qui, il y a un peu plus de quinze ans maintenant, a brûlé, avec certains élèves et professeurs coincés à l'intérieur malheureusement, avec aussi les chasseurs qui nous ont attaqués. Chacun d'entre vous avez fait parti de cet endroit à chaque époque, et chacun d'entre vous y avez laissé une trace, ajoutant chacun votre pierre à l'édifice, laissant chacun d'entre vous une nouvelle expérience pour les générations qui vous ont suivies et qui continueront - je l'espère - de vous suivre.

Je marquais une pause, volontaire, dans mon monologue, alors que je parlais en me tournant à peu près avec la même intervalle de temps pour parler aux gradins des deux côtés. Grâce à ma vue vampirique, je pouvais apercevoir correctement les visages même les plus loin, tout en haut.

- Je vais vous demander maintenant de prendre une minute, et d'essayer de vous remémorer le moment où vous êtes arrivé ici, où vous avez passé le portail pour la première fois. De vous souvenir de ce que vous avez ressenti. Et rappelez-vous ensuite de lorsque vous êtes partis, après combien de temps. Des mois ? Des années ? Ce que ce refuge vous a apporté, ce qu'il vous est resté, ce que vous avez laissés derrière vous, et ce que vous êtes maintenant.

Je marquais une nouvelle pause, presqu'une minute, pour les laisser y penser dans le calme, ils ne le feraient peut-être pas tous, certains ne s'en rappelleraient peut-être pas. Mais j'aimais penser que s'ils étaient tous revenus, c'était pour une bonne raison, peu importe laquelle.

- Moi-même je me souviens parfaitement de l'établissement de ce qui a été pour vous, pour pleins d'autres, et pour moi-même, un refuge pendant trois siècles. Jamais ailleurs ça n'avait été fait. Lorsqu'à l'époque nous pouvions à peine sortir de la pénombre, lorsque les villageois étaient toujours des chasseurs en herbe, apeurés des légendes sur notre espèce. Lorsque nous devions nous cacher pour survivre. Lorsqu'il nous fallait un endroit pour vivre ensemble, à l'abris du monde extérieur. C'était, et c'est toujours dans ce but que cet endroit est là. Les temps ont peut-être changés, mais le monde extérieur n'est pas des plus cléments avec nous pour autant, chasseurs, sorcières et loups essayent de nous tuer, et quand à nous, nous leur rendons bien ! Et nous continueront ! Cet endroit n'a jamais été des plus cléments non plus, je l'accorde, nous avons nos méthodes pour aider les vampires les plus récalcitrants à apprendre à vivre en communauté, à se défaire de leurs démons intérieurs et de leurs envies incontrôlables. Nous sommes une race solitaire, nous ne vivons pas en meute, ni en coven. Nous devons apprendre à vivre par nous-mêmes mais aussi entre nous-mêmes. C'était, et ce sera toujours le but principal de cet endroit, avant même de vous donner un minimum d'enseignement. Pour ceux qui se posaient toujours la question ! Et je suis fier de dire que la plupart du temps, ça a fonctionné, nous vous avons aidés. Les addicts ont pu apprendre à se contrôler face à de simple poches et maintenant peuvent marcher dans la rue sans avoir envie d'attaquer tous les humains qu'ils croisent. Les plus solitaires, qui n'ont jamais pu vivre avec les-leurs, qui ont dû tout apprendre par eux-mêmes, ont pu connaitre ce que c'est que de vivre entourés de gens comme eux. Et ceux qui fuyaient n'ont plus à le faire maintenant.

Une nouvelle pause volontaire de quelques secondes, où je regarde toujours, sans flancher, cette assemblée de vieux et jeunes vampires que j'ai pu compter comme mes élèves. Certains visages me revenaient, je me souvenais les avoir croisés durant des années, mais ils étaient trop nombreux pour me souvenir réellement de chacun d'entre eux.

- En étant entre ces murs, vous avez pu rencontrer d'autres comme vous, vous en faire des amis, ou des ennemis. Nous avons vu des relations se faire, se défaire et se refaire autant de fois que nous avons eut des levers de soleil ! Certaines ont pu perdurer dans le temps, certaines ont peut-être reprit un nouveau départ aujourd'hui. Les choses n'ont pas toujours été dans votre sens, beaucoup de situations ont pu vous mettre au pied du mur, ont pu vous poussez à prendre des décisions que vous pensiez ne pas pouvoir prendre. Que vous les ayez acceptées ou non. Elles vous ont toutes conduites ici ce weekend. Il est temps pour moi de vous remercier une nouvelle fois, d'avoir fait de cet endroit ce qu'il est aujourd'hui, et de vous souhaiter un excellent match ! Si vous ne vous souvenez pas, après trois semaines d'entraînement intensif, nos joueurs forment une équipe, que l'on a scindée en deux ce soir pour qu'ils s'affrontent. L'équipe victorieuse déterminera qui seront nos joueurs principaux, ceux que nous verront toute la saison, et l'équipe perdante déterminera qui seront les remplaçants. Je suis ravi de vous voir si nombreux dans les gradins, alors que les affiches du match ont été arrachées des couloirs, pour être remplacées par des confettis et des tags à l'effigie de nos anciennes équipes. Je vous souhaite donc d'apprécier le match, mais avant ça je vous demande un tonnerre d'applaudissements pour nos cheerleaders qui vont commencer par leur numéro.

Je me courbais pour les remercier tous une dernière fois, d'un côté quelques secondes, puis de l'autre. J'étais réellement reconnaissant de la possibilité qu'ils avaient donné à cet endroit d'exister. Cet endroit n'aurait été qu'un édifice si ces centaines d'élèves n'avaient jamais mit les pieds ici et fait son histoire. Il y en avait eut des problèmes, entre les élèves surtout, beaucoup que nous n'avions jamais réussit à stopper, mais je ne regrettais rien, car nous les avions aidés. Ce endroit les avait challengé, et montrés à eux-mêmes qui ils étaient, qui ils sont.
Je me redressais, fis signe aux cheerleaders et quittais le terrain pour aller m'asseoir à ma place sur le premier banc, aux côté de Mme Mcculley, ma fidèle acolyte qui m'avait aidé à créer cet endroit et qui ne l'avait jamais quitté pour m'aider à le gérer. Nous avions commencé ensemble, et nous allions probablement être les deux dernières personnes à le quitter.
La musique se mettait en route et le numéro des cheerleaders commençait.
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Sam 8 Oct 2022 - 9:14
Même après toutes ces années, l'attraction physique qu'il y avait toujours eu entre nous n'avait pas disparue. On pouvait même dire qu'elle était même plus forte que jamais. Le manque était venu s'ajouter et comme un drogué, j'avais envie de succomber à cette envie irrésistible de la faire mienne au moins une dernière fois.

- Pareil pour moi ! C'est pas pour rien que je suis revenu.

C'est sûrement pas pour les beaux yeux de Victoria que j'ai remis les pieds ici. Bref, sur ce, je descends chercher de quoi grignoter pour le match et rapporte le tout à Mary/Daniela.

-Bien sûr que je m'en souviens ! Je me souviens de tout de toi
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Match de Football | Tout le monde est convié - Page 4 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Dim 9 Oct 2022 - 13:42
Le numéro des cheerleaders commençait mais je n'arrivais même pas à y prêter attention. La seule chose, ou personne plutôt, à qui je faisais attention était Finn. J'avais tellement envie de le toucher à nouveau, de l'embrasser. Et ce que il venait de me dire n'arrangeait pas les choses. Pourquoi était-il marié ? La question tournait en boucle dans ma tête depuis que je l'avais revu.

- Ah oui ? Vraiment tout ?
lui répondis-je avec un sourire séducteur.

Peu importe que il soit marié au final, Finn était à moi et le sera toujours.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Match de Football | Tout le monde est convié - Page 4 441804anigif
Dim 9 Oct 2022 - 23:48
original.gif
Match De Football

Je me redressais légèrement, pour me repositionner plus confortablement, lorsque le dirlo arrivait et commençait son discours. Le bal, l'incendie et le bâtiment principal en ruine, je m'en souvenais, j'étais dedans à ce moment, non pas dans le gymnase mais bien dans ces couloirs en feu à essayer d'échapper aux malades humains. Je me souvenais du jour où j'avais mis les pieds ici pour la première fois, un peu intrigué et excité en même temps, je ne m'étais jamais retrouvé dans un endroit avec autant de mes semblables, j'étais venu pour m'amuser plus qu'autre chose. Et je l'avais fait ! En partant d'ici, j'étais différent, pas de grand chose heureusement, mais j'étais content de quitter cet endroit après six ou sept ans, surtout après ce qu'il s'était passé en Russie. Ici j'étais tombé amoureux pour la première fois, j'avais eut le coeur brisé pour la première fois aussi, et plusieurs fois après, j'avais fait toutes les conneries du monde et j'avais rencontré des personnes super avec qui j'avais lié une réelle amitié. Et maintenant qu'est-ce qu'il me restait d'ici ? Un blouson à l'effigie de notre ancienne équipe, signe que l'on était populaires, et des amis que je pouvais compter sur les doigts et ça m'allait bien.
" Et nous leur rendons bien ! ", je m'écriais avec d'autre en approbation, bien sûr qu'on leur rendait bien !
Je me souvenais de ce premier match de la saison, du choix de la bonne équipe et des matchs violents qui s'étaient passés pour être sûrs de prouver qu'on voulait être dans l'équipe. Ça devrait être un bon match. Je rigolais avec un sourire en coin lorsqu'il parlait de mon œuvre, il n'avait qu'à pas changer le nom de l'équipe !J'applaudissais en me levant pour applaudir et encourager ces magnifiques cheerleaders.
Codes par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Match de Football | Tout le monde est convié - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 10 Oct 2022 - 1:25
- Tu es tombé sur lui aussi ?, demandais-je étonnée de la coïncidence, en me demandant si s'en était réellement une au vu de ma conversation avec Giulian.

Je regardais les cheerleaders se mettre en file, et écoutais tout ce que Monsieur *** disait. En voyant le monde qui remplissait complètement les gradins, et toutes ces personnes que j'avais croisé aujourd'hui, je me rendais compte réellement du nombre de personnes qui avaient foulées le sol de cet établissement avant nous.
Je fermais les yeux et me rappelais. Mes années ici... Je me souvenais de mon entrée ici, avec un léger pincement au coeur qui m'étonnait. Gynna et moi avions été emmenée par une limousine, comme à chaque fois. Nous avions passé nos vies chez mes parents à ne pouvoir sortir que très peu, enfin, jamais aussi librement que des femmes de quatre-vingts ans le faisaient à l'époque et maintenant. Nous étions innocentes, personne ne nous connaissaient, nous étions calmes et studieuses. Jamais nous n'avions eut de problème. Enfin... moi ce n'était pas si vrai que ça.
Je n'étais pas fière de tout ce que j'avais pu faire ici. Pas du tout même. Toutes ces victimes, ces gens insultés, rabaissés, harcelés. Tous ces cœurs arrachés. Les moqueries incessantes. Au début je pensais que c'était mal, puis normal, et à la fin je ne pouvais plus me regarder dans un miroir. Mais j'essayais de me souvenir des bons moments. Les fêtes pouvaient être de bons souvenirs. Stan était inattendu et pourtant la meilleure chose qui m'ait arrivé. Tous mes meilleurs souvenirs ici étaient avec lui. Lorsque l'on était parti, je me sentais légère et sereine car je savais que je ne remettrais plus les pieds ici, que les cours étaient terminés et que je pouvais tout mettre derrière moi.
" Les addicts ", j'en avais fait parti, ils avaient en effet essayé de m'aider, tout le monde autour de moi, spécialement l'équipe pédagogique, mais ils n'avaient pas réussit. Je ne leur avais jamais laissé l'opportunité de m'aider.
Je rouvrais les yeux et continuais d'écouter tranquillement mais regardais quand même ce Giulian, nous étions tous les trois à l'avoir rencontré, qui d'autre encore ?
À la fin du discours, je regardais le stade en applaudissant et dis à Stan et Gynna :

- On est d'accord que l'auteur des confettis, c'est Ryan qui les a fait ?, demandais-je en me disant, quasi-certaine, qu'il n'y avait que peu de personne capables de faire de telles âneries.

Ce lycée avait recueillit des dizaines voire des centaines de personnes comme Ryan. C'était sûr. Mais j'étais prête à parier qu'il avait quelque chose à voir avec ça.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Match de Football | Tout le monde est convié - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 13 Oct 2022 - 14:41
Quelle était la probabilité qu'on tombe tous les trois sur le même petit con, le même jour en plus de ça ? Je regardais le gars de loin. Qu'est-ce qu'il avait pu dire à Vic' ? De quoi avaient-ils parlés et quand ? Et pourquoi est-ce qu'il l'avait approchée surtout ? Ca venait forcément de lui, Vic' n'était pas réellement du genre à approcher les gens.

- Je suis tombé sur lui dans les souterrains. Je pensais qu'il n'y aurait personne, mais il était là à fumer son joint.

Et au passage m'en donner jusqu'à ce que ça se passe mal, mais c'était un détail que j'éludais.
Comme les autres, je me souvenais du jour où mes parents m'avaient trainer ici de force, de la présentation directe avec le proviseur qui m'expliquait comment ça se passerait ici, comment il essayait de rassurer mes parents pour leur dire que je ne ferai pas la loi ici. Ironique vu qu'une fois mes affaires posées, j'avais toujours fait tout ce que j'avais voulu ici.
Toutes les personnes que j'avais rencontré ici. Le Clan, Vic', Brandon mon meilleur ami. Bizarrement, j'avais toujours contact avec les anciens membres, de temps en temps. Tellement de choses qu'on avait faites ici.
Le dirlo n'avait pas eut tord, j'étais sortis d'ici changé, pas complètement, mais j'étais devenu plus responsable, et un peu plus sage. Et marié ! Je prenais la main de Vic' dans ma main et la serrais légèrement. C'était ce qui ressortait de mieux de cet endroit.

- C'est définitivement Ryan qui a fait ça. Aucun doute là-dessus !

Il avait eut l'air contrarié au repas du midi que l'équipe avait changée de nom, alors je ne doutais pas qu'il avait quelque chose à voir avec la disparition des affiches.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Première Fête De L'Année | Tout Le Monde Est Invité !
» Réunion Des Populaires - Tout le monde doit être là [ Pas D'ordre ]
» Entraînement de football
» Séléctions de Football - Pas D'ordre
» april et finn : match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Stade de Football-
Sauter vers: