AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Match de Football | Tout le monde est convié

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Stade de Football Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Match de Football | Tout le monde est convié - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 6 Sep 2022 - 21:47
Je regardais autour de nous et ne voyais pas Ryan dans la masse non plus. Il ne mangerait pas le match c'était sûr, mais il n'était peut-être pas arrivé. Le connaissant il était sûrement en train de se chercher une fille avec qui passer la soirée en espérant avoir plus après le match.

- Je n'ai pas fuis toute la journée, je t'ai cherchée ce matin, et ensuite j'ai fais ma vie après le déjeuner ! J'avais envie d'autre chose que de faire la fête. Allez, allons se trouver une place avant qu'on doive rester debout. En plus, si ça se trouve Ryan est dans les gradins d'en face.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Mer 7 Sep 2022 - 15:40
J'hésite. Dois-je aller m'installer près d'elle ? Alors qu'on vient de s'embrasser il y a quelques heures à peine ? Est-ce que ça n'allait pas être bizarre entre nous maintenant ? Mon regard se pose sur mon alliance. Je n'avais jamais regarde ce bijou aussi souvent qu'aujourd'hui. C'était une façon de me rappeler que j'étais marié et que je ne devais pas faire n'importe quoi. C'est aussi une façon de me dire que je ne suis plus le même qu'avant et que je pouvais agir en "adulte". Après réflexion, je monte dans les gradins vers Mary.

-je peux m'asseoir?

Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Match de Football | Tout le monde est convié - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 7 Sep 2022 - 16:35
Je relevai la tête de mon téléphone quand j'entendis une voix, familière. Je regardais Finn.

- Bien sur que tu peux t'asseoir. lui dis-je en souriant.

On était à un match de foot, en public, pas de raisons que il se passe quelque chose.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Match de Football | Tout le monde est convié - Page 2 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Jeu 8 Sep 2022 - 11:03
Je regarde Stan et rit à sa réflexion. Victoria qui fuyait ? Cette image était vraiment marrante.

- Je vois très mal Victoria te fuir, par contre fuir les petites fêtes ça j’en suis sûr et certaine, dit je en riant.

Fallait pas s’attendre a plus venant d’elle. Moi j’y aurais p’bien participe à leurs petite fête par contre mais bon tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Je regarde un peu partout, j’avais aperçu Ryan y a pas si longtemps que sa et la plus rien.

- Je suis pas folle, je viens de le voir… Bon soit, allons s’asseoir ailleurs !
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Giulian Alvarez
Mes verres de sang : 67
Mon âge : 91
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cerf
Je ressemble à : Noah Centineo
Mon total de points est de : 345
Match de Football | Tout le monde est convié - Page 2 Original
Jeu 8 Sep 2022 - 11:37
J'avais mis un moment avant d'arriver jusqu'au terrain, et pourquoi sa ? Parce que j'étais beaucoup trop défoncé. Je pouvais pas me pointé devant le dirlo et devant tout les élèves la tête dans le cul. Alors j'avais pris mon temps pour me remettre, reprendre une douche pour faire passer un peu les vapeurs que j'avais du mal à écraser.

- Bordel, c'est déjà blindé ici.

Y'avais déjà un max de monde, et je savais pas ou me placer dans tout sa. Certaines tête que j'avais déjà rencontré et d'autres qui m'était carrément inconnu. J'avais encore du boulot pour pouvoir parler à un max de personne mais aussi un tas de mec. En me disant sa, j'avais un large sourire au lèvre.
Giulian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Match de Football | Tout le monde est convié - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 8 Sep 2022 - 13:42
- Bah justement si vous aviez chercher à faire la fête vous auriez vu qu'on était tous au même endroit ce matin.

J'avais pas envie de passer ma soirée debout à attendre qu'elles trouvent Ryan, on le verrait bien durant la fête de toutes façons. Ma main dans le dos de Victoria je commençais à monter quelques marches en cherchant des places. J'en trouvais un peu plus haut, c'était pas parfait, mais il aurait fallut arriver les premiers si on voulait réellement choisir nos places. C'était pas grave, on verrait quoi qu'il arrive.

- Aller là c'est pas une mauvaise place, dis-je en laissant Vic' s'asseoir. C'est dommage j'aurai trop aimé remettre ma veste de footballeur. Tu saurai pas où elle est par hasard ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Match de Football | Tout le monde est convié - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 8 Sep 2022 - 14:01
Faire la fête, faire la fête, toujours faire la fête ! Il y avait autre choses à faire que de se bourrer la tête comme il l'avait fait en arrivant ce matin. On l'avait bien vu ce midi quand il était arrivé pour manger. Au moins il ne sentait plus l'alcool. Mais.. mais oui tient qu'est-ce qu'il sentait ?
Je reniflais doucement lorsque j'étais à côté de lui, il n'avait pas perdu de temps ! A peine une journée de retour ici et il avait un joint ! Et il sentait fort en plus de ça !
Je m'asseyais, agacée et les sourcils froncés. Qu'est-ce que j'en avais à foutre de son blouson ?! Voilà ce qu'il se passe quand un adulte de 107 ans est laissé seul ? Il retombe dans ses travers ?

- Ton blouson il est là où tu l'as rangé, lui répondis-je sèchement en regardant le terrain.

Il pensait vraiment que je n'allais pas me rendre compte que son haut empestait ? Je n'arrivais plus à sentir autre chose maintenant que le joint mêlé à son déodorant.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Jeu 8 Sep 2022 - 14:06
Il pourrait y avoir un malaise entre nous maintenant que je l'ai embrassé. Peut-être même qu'elle ne voudra pas que je m'assois à ses côtés pour éviter cette tension justement, mais je me dirige quand même vers elle pour lui demander si je peux prendre place près d'elle. Son sourire accompagne sa réponse rapidement.

-Tu ne t'es pas installée à côté de tes amis ? Victoria etc ... ?
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Match de Football | Tout le monde est convié - Page 2 441804anigif
Jeu 8 Sep 2022 - 14:16
Alors que les gradins se remplissaient de plus en plus, j'étais toujours assis sur mon banc en espérant y voir Lullaby arriver. Je ne savais pas réellement pourquoi, après tout j'avais passé la journée sans elle, je ne l'avais vue que ce matin. Mais inconsciemment je l'attendais, j'espérais la voir arriver et me demander si la place était prise.
Je regardais l'heure sur mon téléphone et le remettais dans ma poché. La paille de mon soda dans la bouche je regardais les cheerleader bientôt prêtes à entrer sur le terrain.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Match de Football | Tout le monde est convié - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Jeu 8 Sep 2022 - 14:38
- Non, je me suis dis que tu viendrais. Et que tu t'installerais peut être avec moi.

Je ne sais pas pourquoi je m'étais dis ça, mais un espoir s'était formé au fond de moi. Mais maintenant que il était à côté de moi je n'avais que une envie chercher le contact avec lui.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Première Fête De L'Année | Tout Le Monde Est Invité !
» Réunion Des Populaires - Tout le monde doit être là [ Pas D'ordre ]
» Entraînement de football
» Séléctions de Football - Pas D'ordre
» Fête avant le match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Stade de Football-
Sauter vers: