AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Match de Football | Tout le monde est convié

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Stade de Football Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Ven 9 Sep 2022 - 10:25

-Tu espérais que je vienne alors ?

Je la regarde. Elle aurait pu vouloir mettre ses distances puisque je suis marié maintenant. Mais à y réfléchir, c'est plutôt moi qui devrait mettre mes distances. C'est moi qui n'ai pas Le droit de craquer face à elle. Et pourtant, j'en ai tellement envie. L'embrasser encore.

-tu veux que j'aille chercher un truc à boir ou à manger ?
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Match de Football | Tout le monde est convié - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Ven 9 Sep 2022 - 11:08
- Oui j'espérais que tu viennes.

Je n'avais pris qu'une petite boisson mais c'est vrai que je commençais à avoir faim.

- Je veux bien, si ça te dérange pas. J'ai pris que une boisson mais je commence à avoir faim.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Match de Football | Tout le monde est convié - Page 3 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Ven 9 Sep 2022 - 18:46
- je n’ai pas eu la note comme quoi il y avait une fête. Sinon je m’y serais pointer, dis je en souriant. En attendant je me suis quand même bien amusé cet après-midi.

Je suis les McGohan et m’assis à côté de Vic. Après tout où est ce que je pourrais me mettre d’autre qu’avec eux ? Je vis le petit nouveau avec qui j’avais parler dans la journée, enfin parler… Il avait énormément de choses à caché et j’étais toujours tant curieuse d’en savoir plus.

- Vic, tu l’a rencontré lui? Dit je en me montrant du doigt.

Oui ce n’était pas ce qui était des plus polis mais pas Comme si j’avais vraiment le choix.
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Match de Football | Tout le monde est convié - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 10 Sep 2022 - 17:38
Assise entre Gynna et Stan, les mains croisées sur les genoux j'essayais de voir de qui elle me parlait. Il y avait beaucoup de monde dans le stade, je n'en connaissais même pas les trois quarts alors elle aurait pu me parler de n'importe qui.

- De qui tu me parles ?, demandais-je en essayant de voir où elle pointait mais je ne voyais personne en particulier avec qui j'aurais échangé aujourd'hui. Pourquoi aurais-je parlé avec quelqu'un en particulier ? Il était là quand on y était ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Match de Football | Tout le monde est convié - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 10 Sep 2022 - 18:19
Je regardais Vic, surpris de son ton froid ultra-soudain. Qu'est-ce que j'avais fait ? J'étais sûr de ne rien avoir fait. Je m'asseyais tranquillement et regardais autour de nous.

- Il n'y a pas de note pour faire la fête, d'où est-ce que tu sors Gynna ? T'as jamais vu comment ça se passe à la fac ? Tu écoutes loin, tu entends de la musique et voilà ! Nous on s'est éclaté et vous, vous vous êtes fait chier.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Gynna Jenkins
Mes verres de sang : 84
Mon âge : 106
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Léopard
J'aime : ma fille, Destiny !
Je ressemble à : Hilarie Burton
Mon total de points est de : 440
Match de Football | Tout le monde est convié - Page 3 Tumblr_lych6oGyQ51qcbhllo1_500
Lun 12 Sep 2022 - 14:35
J’essaie de lui montrer un peu plus précisément mais en fin de compte cela rendait les choses encore plus compliqué. J’essaye de trouver les mots adéquate pour pouvoir le lui décrire.

- Le gars jean taille basse, polo Lacoste et sourire de souris … Il s’appel… rho je vais y arriver.. Giulian ! Regarde le avec sa tête de fouine qui cherche partout autour de lui. Le mec a l’air d’être connu ici.

Ventait très compliqué de décrire physiquement quelqu’un hors mis de dire qu’il avait les cheveux frisé et le teint foncé sûrement par les uv.

- Tu sais Stan. On est plus à la même époque, si tu fais un truc vaux mieux prévenir. On est plus à la maison maintenant. Regarde les, ils ont pris notre place, dit je en pointant du doigt les joueurs sur le terrain. Et nous on est juste plus du tout habitué à tout sa. Donc non je ne suis pas devin je ne suit pas le bruit du vide !
Gynna Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Match de Football | Tout le monde est convié - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 12 Sep 2022 - 22:53
- On s'en fiche de vos fêtes pour ados décérébrés, dis-je en les regardant l'un après l'autre. Vous ne fêtez rien, ce n'est qu'une excuse pour vous saouler, faire n'importe quoi ou pour vous droguer à nouveau.

J'étais agacée par cette odeur sur lui, elle n'était pas aussi forte que lorsqu'il en fumait à la maison, et encore, et elle sentait un poil différent, mais ce n'était pas parce qu'il avait changé d'espèce de feuille que ça changeait quoi que ce soit. Vivement que ce weekend se termine, qu'on puisse rentrer chez nous et ne plus jamais revenir.
" Giulian " ça me disait quelque chose. Je cherchais vers l'endroit qu'elle avait pointé, tête par tête, vêtement par vêtement et vis le garçon que j'avais rencontré un peu plus tôt dans la journée dans le gymnase. Elle devait parler de lui.

- Oh oui je vois qui c'est, je l'ai rencontré plus tôt ! D'ailleurs ! C'est marrant que tu m'en parles ! De tous les élèves qu'on aurait pu rencontrer ici, on a rencontré le même ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Match de Football | Tout le monde est convié - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 13 Sep 2022 - 23:22
C'était justement ça de faire la fête ! De boire, de lâcher prise, de s'amuser sans se forcer. L'alcool aidait beaucoup. Je comprenais en l'entendant qu'elle savait quelque chose. Est-ce que j'avais les yeux rouges ? Impossible elle m'aurait fait la réflexion dès le début. Mon haleine ? Peut-être. Ou alors elle était juste énervée d'être ici, elle n'avait pas envie de venir de toutes façons, alors elle pestait peut-être à propos de ça ? J'avais appris avec les années que de demander ce n'était pas la meilleure des idées, j'allais juste l'ignorer jusqu'à ce qu'elle crise à haute voix.

En effet, je voyais ce terrain vide qui attendait les cheerleaders, je me voyais à la place du public qui m'attendait autrefois. Et pourtant ça ne me manquait pas du tout. Ou peut-être un peu. Je n'avais pas refais un vrai match de foot depuis que j'avais quitté cet endroit. De petites parties entre potes par-ci par-là, mais rien d'aussi sérieux.

- Je ne suis pas nostalgique de mes années ici Gynna. Ils peuvent bien prendre ma place, j'ai déjà assez donné.

Je regardais vers là où les filles regardaient et apercevais le type de tout à l'heure. Comme par hasard ! Il fallait qu'elle parle de Lui. Mais, elles l'avaient rencontrées toutes les deux ?

- Vous aussi vous êtes tombées sur lui ?, demandais-je innocemment.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Finn McDavis
Finn McDavis
Finn McDavis
Mes verres de sang : 68
Mon âge : 102
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le fenek
J'aime : Texte
Je ressemble à : Chris wood
Mon total de points est de : 345
Mer 14 Sep 2022 - 23:16

Je souris quand elle me dit qu'elle espérait me voir assis à côté d'elle pour regarder ce match.

-Tu ne sais déjà plus te passer de moi !

J accompagne mes paroles d'un petit clin d'œil tout en me levant pour aller chercher de quoi grignoter et boir surtout. J avais une de ces soif ! Et pas d'eau.. mais de ce liquide si précieux ppur nous les vampirs. Je prends ce que Mary préfère. Après toutes ces années, je n'avais rien oublié d'elle. A moins que ses goûts aient évolués, je sais qu elle va adorer grignoter ces trucs. Je me rassi à côté d'elle

-Et voilà ! T'as plus qu'à te faire plaisir .. il y a tout ce que tu aimes
Finn McDavis
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Match de Football | Tout le monde est convié - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Mer 14 Sep 2022 - 23:36
- Tu m'as tellement manqué.. Que mon corps ne fait réclamer que le tien.

Ca m'avait échapper, mais c'était la vérité. Et pourquoi avait il-dit cela et avec un clin d'œil en plus ? Que cherchait-il à faire ? Il revint avec plein de choses, que des choses que j'aimais et il s'en souvenait encore.

-Tu te souviens encore de mes goûts.

Je lui fis un grand sourire et piquait dans les choses qu'il avait ramené.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Première Fête De L'Année | Tout Le Monde Est Invité !
» Réunion Des Populaires - Tout le monde doit être là [ Pas D'ordre ]
» Entraînement de football
» Séléctions de Football - Pas D'ordre
» Fête avant le match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Stade de Football-
Sauter vers: