AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pour moi ce sera un steak saignant || Ryan

 :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Central Business District Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jade Leroy
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jade Leroy
Jade Leroy
Mes verres de sang : 98
Mon âge : 19ans 93
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Tigre Blanc
J'aime : Personne
Je ressemble à : Paige
Mon total de points est de : 0
Mer 31 Jan 2018 - 10:54





Jade sentait la présence de Ryan dans son esprit. Elle était douce et agréable. Pour l’instant, elle ne cherchait pas à fouiller dans son esprit. Juste à la scinder pour savoir si une faille pourrait lui faire entendre quelques bribes de ses pensés. Si il voulait jouer à ça, il allait être servi. Jade sait très bien bloquer ses pensés. Depuis qu’elle a visité la Russie à vraie dire, mais c’était une autre histoire. Si le jeune homme est de nature joueuse, rien n’empêche de jouer un peu. Après tout, elle n’allait pas coucher avec lui. Puis, elle ne voulait pas qu’il trouve le secret de Lullaby, si il n’était pas au courant. 

Je garde mon sourire au lèvre. Il me dit qu’il ne savait pas à quoi je ressemblais nue, alors il ne pouvait pas savoir ce qui était le mieux. Cela se tenait, je pouvais que comprendre. Je fais exprès de laisser une petite faille dans mon esprit, ouvrant sur un souvenir de moi devant le miroir ce matin, quand j’étais entièrement nue à me regarder, avant de choisir des fringues. Comme ça, il saura à quoi je ressemble toute nue. Bien sûr, je fais mine de rien, comme si je n’avais laissé passer aucune information.

- C’est sûr, qu’est ce que je pourrais faire contre un fantasme d’un si mignon jeune homme. Je me fais trop vieille pour plaire, il faut que je m’y fasse. Enfin, je pourrais toujours utiliser l’hypnose pour coucher avec quelqu’un, je vois que ça comme solution.

Je lui avais demandé d’utiliser sa langue pour savoir des choses, et voilà qu’il n’arrêtait pas de parler. Néanmoins, ça ne me dérangeait pas. C’était agréable d’avoir des conseils et de voir que quelqu’un me prête un peu de son attention. C’était quelques choses que je n’avais pas eu depuis un moment. Bien sûr, j’en ai pas vraiment besoin, mais j’aime bien qu’on m’aide à trouver ma place où à m’adapter et c’était ce que Ryan était en train de faire. 

- Merci pour ses conseils, j’en prends note. Je sais où j’irais quand je voudrais être seule. Je n’ai pas de doute qu’on se sent bien chez les Gamma Psi. En ce qui concerne Lully … On s’est connues en Europe, on s’y est beaucoup amusées. Néanmoins, pour tout ce qui est salace, je te laisse lui demander … Elle raconte beaucoup mieux que moi. Dans tout les cas, c’était très bestiale.

Je finis mon verre de vin un sourire aux lèvres. Je voulais en savoir plus sur Lullaby, après tout cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu.  

- Et toi, as tu des choses à me raconter sur elle depuis qu’elle sur le campus. Certains truc dont elle aurait honte que je pourrais utiliser contre elle ?






© Cherry. Non libre de droits.

Jade Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Pour moi ce sera un steak saignant || Ryan - Page 2 441804anigif
Sam 3 Fév 2018 - 2:27
Pour Moi Ce Sera un Steak Saignant
Ryan & Jade
Elle m'ouvrait un peu ses pensées, elle savait que je fouinais alors est-ce qu'elle était en train de me divertir pour que je n'essaye plus de chercher ? Si c'était le cas elle gagnait des points grâce à cette vue assez exquise.  Je vois, un corps bien ferme, un ventre plat et musclé. Tout ça étant très très sexy. J'adore le spectacle. Je la regarde en souriant. C'était génial de pouvoir faire deux choses en même temps, étrangement je la voyais devant moi très clairement, mais je voyais aussi ce qu'elle me laissait voir, je ne pouvais expliquer comment c'était possible, comment ça se passait, mais j'aimais ça.

- Ça ma chère, ça s'appelle du viol. Et franchement, même si tu commences à décrépir il y aura toujours des mecs en manque qui voudront bien te saut.. coucher avec toi. Il y a des tarés partout, ou même des petits vieux aveugles. Regardes il y en a bien qui vont voir des filles de joies horriblement moches, enceintes jusqu'aux os, et grosses sans même avoir de bébés ! Franchement tu as encore toutes tes chances dans ce monde !

Un peu de bonnes manière Ryan voyons ! Tu es dans un bon restaurant, on ne dit pas " se faire sauter " ici, sauf quand on parle de nourriture. Je la suivais dans son délire de fille soit disant vieille, sans compter le fait qu'elle soit immortelle, elle était une fille très belle qui n'aurait jamais à se dire qu'elle ne pourrait plus jamais baiser. Je laissais sortir un léger rire et bu une gorgée avant de dire :

- Je connais assez Lu' pour savoir que c'est souvent bestial ! des trucs honteux je ne sais pas trop, je pense que tout ce qu'on fait n'a rien de honteux, c'est juste drôle. Mais on aime foutre la honte aux autres, ça c'est sûr !

Fiche par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Se Prendre Pour Un Epsilon | Ryan & Diego
» Tout Oublier Pour Aller Mieux ? | Finn et ryan
» "Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA-
» Nouveau Coach. J'espère qu'il sera bien [ft Jude]
» Ma vengeance sera terrible feat Finn, Ricky, et April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Central Business District-
Sauter vers: