AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pour moi ce sera un steak saignant || Ryan

 :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Central Business District Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jade Leroy
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jade Leroy
Jade Leroy
Mes verres de sang : 98
Mon âge : 19ans 93
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Tigre Blanc
J'aime : Personne
Je ressemble à : Paige
Mon total de points est de : 0
Ven 20 Oct 2017 - 16:30





Jade aimait bien vivre comme une humaine parfois. S’imaginait une vie, aller au restaurant, draguer, coucher ...  Vivre quo ! Du coup, c’était dans cet optique de s’inventer une fausse vie qu’elle était sortie ce soir là. Après avoir raté quelques cours. Elle alla donc au restaurant le plus chic de la ville, sans avoir réservé. Pas besoin quand on peut hypnotisé tout le monde.

Je rentre alors dans ce magnifique restaurant, je suis vêtue d’une magnifique couleur rouge sang. Je me sens belle et élégante, et j’attire le regard des gens sur mon passage. Il y a du monde ce soir, et le restaurant annonce déjà complet. Je ne perds pas espoir, je fais la queue, et j’arrive au comptoir, ou l’homme me demande si j’ai réservé.

- Non chérie, mais je me suis dit que vous trouverez bien une place pour une magnifique femme comme moi !

Il commence à fouiller dans son registre pour me trouver une place rapidement. Un couple derrière moi soupire. Je leur jette un regard noir, et l’homme ose me dire que je suis idiote de ne pas avoir réservé, un soir comme ça dans ce si grand restaurant, c’était sûr qu’il n’y avait pas de place. Je grogne et je me retourne vers lui les bras croisés.  

- Il y aura une place en plus, si tu fermes pas ta grande gueule enfarinée !!

Je vous ai pas dit, je suis une grande fan de titanic … d’ailleurs le sang de Leonardo Di Caprio c’est un délice … L’homme essaye de me frapper, outré par ce que je viens de dire … et je le fais passer par la fenêtre. Tant pis, pour ma soirée tranquille. Je me tir de ce restaurant, de toute façon il craint, et je me dirige vers un autre restaurant un peu moins chic. Au moins, je serai tranquille. Après, je peux toujours faire la fille qui vient de se faire plaquer, ça me ferait venir un pigeon. Je me force à pleurer pour faire couler le maquillage, puis je rentre dans un restaurant où le serveur me trouve tout de suite une table.  






© Cherry. Non libre de droits.

Jade Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Pour moi ce sera un steak saignant || Ryan 441804anigif
Ven 20 Oct 2017 - 17:07
Pour Moi Ce Sera un Steak Saignant
Ryan & Jade
Malgré le fait que j'étais aussi gros qu'un asticot comme Lullaby aimait bien me le répéter, et pourtant je n'étais pas le moins musclé, j'aimais la nourriture, j'aimais cuisiner mais ça personne ne le savait, je me cachais bien de leur dire. Aimant la nourriture j'aimais parfois aller manger dans les restaurants. J'avais fait la queue à la cafétéria ce soir pour manger, sauf que lorsque j'avais vu le repas humain proposé je m'étais dit que j'aurais mieux fait d'aller manger dans un restaurant où la nourriture ne serait pas aussi industrielle. Déjà que le goût des aliments était plus fade dans notre bouche, la bouche de la cantine n'aidait en rien. A quoi ça servait le cursus cuisine si ils ne pouvaient pas nous cuisiner de bons plats à chaque fois ?

J'arrivais donc au restaurant, je ne pouvais pas être compté comme un " habitué " parce que je ne venais pas non plus toutes les semaines, mais les quelques fois que j'étais venu j'avais laissé de bons pourboires aux serveurs et j'avais hypnotisé le réceptionniste pour qu'à chaque fois que je vienne j'ai une table sans réservation. j'arrivais donc et comme toujours je ne faisais pas la queue, je n'étais pas super bien habillé comme les Richards qui se présentaient comme des pingouins, je voulais juste manger.

Je passais devant un joli lot et regardais le réceptionniste.

- Bonsoir. Y aurait-il une table à laquelle je pourrais déguster de la vraie nourriture comestible ?

Il appela un serveur et le fit venir pour m'indiquer une table, je le suivais tranquillement, faisant un clin d'oeil à la beauté devant moi, vu son odeur elle n'était pas humaine, malgré son parfum charmant je l'avais décellé.

Fiche par Pucky

Spoiler:
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Jade Leroy
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jade Leroy
Jade Leroy
Mes verres de sang : 98
Mon âge : 19ans 93
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Tigre Blanc
J'aime : Personne
Je ressemble à : Paige
Mon total de points est de : 0
Lun 23 Oct 2017 - 11:29





Jade regarda le jeune vampire passait devant elle. Il était mignon, et elle ne voulait pas entendre dire que Edward Cullen dans twilight était mignon. Non mais c’est un frigo, il n’a aucune joie de vivre, il bouffe des animaux, et transmet autant d’émotion qu’une porte de placard. Alors que pour la jeune femme, l’inconnu transmettait de la chaleure, une joie de vivre. C’était beaucoup mieux.

Je regarde l’homme et je souris, je n’étais pas la seule vampire à aimer voir le monde extérieur. Je le vois s’installer à une table, et je peux remarquer qu’il avait hypnotisé du monde. C’était une bonne idée, je devrais se faire des contacts ainsi. Enfin, je pourrais profiter de quelques bon plans, comme avoir ma propre table. Je le vois s’installer, et au lieu d’aller à la table qu’on m’avait indiqué, je vais à la sienne.

- Puis-je me joindre à vous ?

Je n’attendais pas sa réponse, après tout, son clin d’oeil était comme une invitation. Je me doutais qu’il voulait établir une sorte de conversation. J’étais sûr qu’il était de l’université, mais je me rappel pas si je l’ai déjà vu. En même temps, je ne connais même pas toute les personnes de ma maison, parce que je suis toujours à sortir dehors et à ma balader. Alors du coup, j’assistais pas beaucoup au cours. Je suis sûr que même certains profs pensaient que je n’étais pas encore arrivée. Je voulais d’abord essayer de m’habituer à cette vie avant de suivre le règlement scolaire.

-Tu es un joli garçon, je suis sûr que tu fais parti du Georges Washington College. Je me trompe ?

Le serveur passa et déposa deux cartes, je suis pas sûr de regarder ce qui est proposé. Je devrais peut être voir ce que le jeune homme prend. Vu que ce n’est pas la première fois qu’il vient, il devrait mieux pouvoir me conseiller.






© Cherry. Non libre de droits.

Jade Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Pour moi ce sera un steak saignant || Ryan 441804anigif
Lun 23 Oct 2017 - 18:57
Pour Moi Ce Sera un Steak Saignant
Ryan & Jade
A peine mon cul posé sur ma chaise bien plus confortable que ce que j'aurais trouvé à la cafétéria qui m'aurait engourdit mon joli petit cul, la fille arriva à ma table et s'installa comme si je l'y avais invitée, ce qui aurait très bien pu arriver. Je la regardais en souriant doucement.

- Evidemment. Laisses moi juste vérifier sur mon calendrier que je n'avais pas un précieux rendez-vous avec une fille beaucoup moins jolie que toi.

Je sortais mon téléphone et fis comme si j'allais vérifier ça dans mon agenda électronique où évidemment il n'y avait rien de prévu et rien ne l'avait jamais été. Néanmoins dans ma fausse manipulation j'en profitais pour supprimer mon historique d'applications ouvertes histoire de réellement faire quelque chose sur mon téléphone que je rangeais dans ma poche ensuite. Juste à côté de nous, deux frères étaient en train de dîner tous les deux l'un en face de l'autre et de se raconter leurs petites vies, le premier revenait du zoo où son fils avait eut peur des autruches et l'autre hésitait entre deux équipements de plongée pour sa concubine.

- Tu ne te trompes pas. Tu es élève aussi là-bas ?, demandais-je en connaissant parfaitement la réponse.

J'étais continuellement branché aux pensées de tout le monde, donc les siennes ne m'échappaient as. Et puis même sans ça, si elle me posait la question c'était parce qu'elle y était aussi. Le serveur arriva avec les menus, s'arrêtant juste avant la carpette de notre table. J'ouvrais le mien et regardais les plats proposés.

- Un steak cuit à point avec un pu de poivre, avec une portion de frite, de la sauce tartare. Pour l'entrée je prendrais une salade avec de la vinaigrette, une bière. Quoi que non, ramenez nous votre plus vieille bouteille de vin rouge. C'est un peu une superstition, mais si on n'offre pas du vin à un dîner galant on n'impressionne pas tellement la demoiselle.

Fiche par Pucky


Hors RP:
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Jade Leroy
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jade Leroy
Jade Leroy
Mes verres de sang : 98
Mon âge : 19ans 93
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Tigre Blanc
J'aime : Personne
Je ressemble à : Paige
Mon total de points est de : 0
Mar 24 Oct 2017 - 10:24





Jade se demande beaucoup de chose à propos de ce jeune ténébreux. Comment a t’il été élevé ? D’où vient ce goût pour la nourriture ? S’est il déjà retrouvé nu dans une hutte ? … Oubliez cette dernière question, son esprit divague quelquefois ! Elle est déjà resté une heure devant une souris piégée par une souricière, juste pour s’imaginer quelle vie elle aurait pu avoir. Revenons à ce dîner en tête à tête.

Je regarde la cheminée au fond de la pièce. Les flammes dégageait une certaine chaleur. On aurait pu dire un endroit pour les rendez vous en amoureux. C’est peut être pour ça que la majorité des tables sont des tables pour deux. Cela expliquerait beaucoup de chose. Enfin, ce n’est pas déplaisant à vrai dire. Le jeune homme n’était peut être pas entièrement de mon crû, mais rien ne s’empêcher de s’amuser de temps en temps. En plus, il est charmeur. Je souris quand il me dit que je suis jolie, il aurait pu me faire rougir.

- Au pire, si elle n’est pas coincée, un plan à trois ne me gène pas !

Je lui fait un clin d’oeil, je veux savoir comment il va réagir. J’aime bien avoir un certains pouvoir de séduction sur les hommes. De pouvoir animer leur désir. Il me confirme qu’il fait bien parti de la GWC, c’est intéressant. J’aurai du faire plus attention à ce qu’il y avait aux alentours. Restez à domicile aurait pu être passionnant. Après, je suis pas allée en cours, et j’ai pas traîné beaucoup dans la maison pour explorer les alentours. Je me rattraperai ce week end.

- Oui, je suis nouvelle … Je suis venue pour retrouver une vieille amie avec qui j’ai fait des folies en Europe ...

Je n’en dit pas plus, le serveur arrive. Le jeune homme dit ce qu’il veut comme s'il récitait une formule. Je le regarde le sourire au lèvre. Il à l’air de bien connaître la carte. Le serveur se tourne alors vers moi.

- Je vais prendre la même chose, mais pour moi le steak sera saignant. Merci beaucoup.

Je me tourne alors vers le jeune homme alors que mon pied vient rencontrer le sien.

- Sinon je m’appelle Jade, et toi ?





© Cherry. Non libre de droits.

Jade Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Pour moi ce sera un steak saignant || Ryan 441804anigif
Mar 24 Oct 2017 - 19:20
Pour Moi Ce Sera un Steak Saignant
Ryan & Jade
J'entendais tout ce qu'elle se disait dans sa tête, un des inconvénients de passer cinquante ans à lire dans les têtes des gens, c'était que je savais tout et qu'à force je ne me contrôlais plus vraiment. J'émettais un petit rire lorsque j'entendis le " S’est il déjà retrouvé nu dans une hutte ".

- Ce n'est jamais arrivé que je me retrouve nu dans une hutte, mais c'est clairement le genre de truc que je serais capable de faire.

Je ne me cachais pas du fait que j'écoutais tout et qu'il n'y avait pas d'intimité avec moi. Libre à elle de cacher ses pensées ensuite, j'en entendrais moins comme ça, mais si je décidais de vraiment chercher je réussirais à entendre, à découvrir et à creuser encore. C'était probablement mon jeu préféré et j'étais doué pour ça. Mais ce n'était pas la question ce soir !

- Si il y avait eut une fille je n'aurais pas été contre ce genre de plan, lui dis-je le plus naturellement du monde, joignant mes mains sur la table et me rapprochant un peu, la regardant droit dans les yeux avec mon éternel petit sourire. Bien sur que tu es nouvelle, si ça n'avait pas été le cas on se serait déjà rencontrés, ou juste croisés. Et tu connaîtrais mon prénom. Ryan Duncan, enchanté.

Ça paraissait peut-être très prétentieux mais il fallait être réaliste : mes petits exploits sur le campus forgeaient une réputation à laquelle je tenais beaucoup et que j'entretenais, alors si elle avait été là depuis plus longtemps elle aurait au moins entendu parlé de moi.

Fiche par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Jade Leroy
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jade Leroy
Jade Leroy
Mes verres de sang : 98
Mon âge : 19ans 93
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Tigre Blanc
J'aime : Personne
Je ressemble à : Paige
Mon total de points est de : 0
Lun 6 Nov 2017 - 16:39





Jade aurait pu être vexée qu’il lise dans ses pensées, mais ce n'était point le cas. Bien au contraire, elle trouvait même ça très intéressant qu’il ose pénétrer dans son espace intime. Lire dans les pensés des gens est une arme, mais il faut faire attention à que ça ne se retrouve pas contre soit. Car la vampire sait très bien que ses pensés peuvent être explosive, mais seule elle en détient le détonateur. Elle pourrait penser à des choses totalement ennuyante comme l’érosion des roches, mais elle avait autre chose en tête. Elle avait envie de s’amuser avec lui. Elle était en train de s’imaginer, faisant bien en sorte de visualiser, qu’elle était en train de laver le corps nu du jeune homme. Néanmoins sa pensée ne l'empêche pas de se concentrer sur la conversation.

J’ai un grand sourire quand il répond à ma question. C’est vrai que entre vampire, lire dans les pensés était peu admis, mais je trouvais ça tellement amusant qu’il puisse voir ce que je pense. Puis il semblait être assez franche et honnête, pas le genre de personne à parler avec un filtre.

- Ce n’est pas parce que ce n’est jamais arrivé que ça ne peut pas se faire de toute façon. En tout cas, j’espère que je serai là pour le voir, je rigolerai bien.

Cette soirée allait être forte amusante, et je n’en doute pas une seconde. J’avais envie d’apprendre à le connaître, voir qui était cet homme si mystérieux et si charmeur. Un vrai bad boy comme j’aime fréquenter, en plus c’est quelqu’un de raffiné. Il avait son charme, cela ne faisait aucun doute, et en plus il avait de l’humour.

- Il faudra peut être qu’on trouve une autre fille avec qui jouer alors !

Je fais un grand sourire, jusqu'à qu’il me dise qui il est. Je bloque alors mes pensés, ne laissant alors qu’un grand noir dans ma tête. C’est pas vrai, il faut que le premier mec avec qui je veux m’envoyer en l’air soit l’homme que Lullaby convoite. Elle est comme ma soeur, et entre soeur, on ne se pique pas les mecs, c’est l’une des premières règles. Le serveur revient avec une bouteille de vin et deux verres. Il fait le premier service et nous laisse tout les deux.

- En faite, je sais qui tu es ! C’est vrai que tu es connu, mais on a pas eu la chance de te croiser. Malgré qu’on soit tout les deux chez les Gamma Psi. Je me fais assez discrète pour l’instant. Profitant de ma liberté.

Je prends mon verre et je bois une gorgée que je trouve merveilleuse en bouche.

- Evitons de parler du campus universitaire, et profitons de cette douce soirée. Nous pourrons faire plus ample connaissance ainsi. Je suis quelqu’un de tout à fait curieuse. Par contre, je ne laisserai pas un gamin d’une soixantaine d’années fouiller dans mes pensées. Je connais ta réputation, et tu n’es pas le premier a essayé de fouiller dans ma tête. Alors si tu veux des informations, il faudra utiliser ta langue.





© Cherry. Non libre de droits.

Jade Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Pour moi ce sera un steak saignant || Ryan 441804anigif
Lun 6 Nov 2017 - 19:56
Pour Moi Ce Sera un Steak Saignant
Ryan & Jade
L'accès à son esprit s'était bloqué, je n'entendais plus rien, ne voyais plus rien. Mais j'avais aimé la vision que j'avais eut alors qu'elle nous imaginais sous la douche, je ne pu m'empêcher de sourire légèrement à cette pensée.

- Honnêtement je préférerais me retrouver sous la douche avec toi en train de me passer les mains dessus, plutôt que nu dans une hutte. A choisir. Sauf si il y a une fille canon dans la hutte et qu'elle est nue elle aussi.

Les deux mecs à côté de nous avaient tournés la tête et nous regardaient assez consternés. Je tournais la tête vers eux pour leur signaler que je savais qu'ils nous écoutaient et nous regardaient, ils se regardèrent à nouveau, gênés d'être " prit ". Je regardais à nouveau la jolie jeune fille devant moi en l'écoutant me dire qu'elle savait qui j'étais, j'eu le temps d'entendr le nom de Lu' dans son esprit, elles se connaissaient donc.

- Si tu es une amie de ma chère Lullaby, je doute qu'elle ait quelque chose contre un plan à trois. Bon elle sera peut-être un peu plus sur moi que sur toi, mais ce n'est pas très grave. Quand à ta liberté dans notre maison, tu seras toujours libre de faire ce que tu veux là-bas. C'est bien la seule règle de la maison et qui la rend vivable.

C'était bien le seul endroit dans tout le campus où il n'y absolument aucune règle et où chacun vivait comme il en avait envie.

- Je peux utiliser ma bouche pour faire beaucoup de chose. Mais très bien, ce sera pour faire connaissance. tu me vois donc comme un gamin, pourtant on a à peine 30 ans d'écart toi et moi, ce n'est pas grand chose quand on y pense.

Fiche par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Jade Leroy
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Jade Leroy
Jade Leroy
Mes verres de sang : 98
Mon âge : 19ans 93
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Tigre Blanc
J'aime : Personne
Je ressemble à : Paige
Mon total de points est de : 0
Mer 24 Jan 2018 - 11:15





Jade apprécie de plus en plus la conversation avec le jeune homme. Il était sincère et n’utiliser pas de langue de bois. Elle sentait qu’elle pouvait tout dire, tout partager. Bon, elle n’allait pas coucher avec, malheureusement, mais elle ne voulait pas faire ça à Lullaby. La vampire, bien que instable et dangereuse, avait un sens de l’honneur pour ses amies. Enfin celles qui le méritait, comme Lully. Du coup, elle se refusait d’ouvrir son esprit à nouveau, il y avait trop de pensées contradictoire qui se bouscule dans sa tête. De plus, elle ne voulait pas mettre son amie dans l’embarras en pensant au faite qu’elle voudrait avoir une relation sérieuse avec Ryan.

J’aurai pu rougir à l’idée qu’il trouverait ça agréable que je caresse son corps nu sous la douche. Néanmoins, je gardais juste mon sourire carnassier. C’était dommage qu’il soit qui il est. Je me serai bien amusée avec lui toute la nuit. Tant pis, je trouverai bien quelqu’un avec qui jouer. Cela ne manque pas ici. Il y a plein d’étudiant … et étudiante dans le campus. Je n’aurai que l’embarras du choix.

- Je vois, donc je ne suis pas assez canon pour rivaliser avec une fille nue dans une hutte. Je prends note, tu perds des points dans mon estime.

Je ris un peu, c’est de l’humour. Je ne fais pas un comptage de point. Sinon, je ne m’en sortirai pas avec toute les personnes que j’ai croisé. Puis Ryan est un ami de Lully. Il me dit que Lully ne serait pas contre un plan à trois et je me retiens d’avoir le rouge qui monte au joue. Je ne veux pas être se genre de femme qui laisse ses émotions dominées, ou qui rougit en pensant à un plan à trois. Je bois une nouvelle gorgée de vin.   

- Je préfère ne pas mêler Lullaby à mes plans à trois. Je préfère la garder que pour moi. Puis, je trouve ça excitant de faire ça avec des inconnues. Surtout les humaines, ça permet de se nourrir en même temps. Le sang à un côté aphrodisiaque je trouve. Je sais que je suis libre chez les Gamma Psi, mais j’ai pas encore l’habitude de la vie étudiante. Vivre en groupe, c’est une chose nouvelle pour moi.

Je ris un peu quand il me dit qu’il peut faire beaucoup de chose avec sa langue. Je n’en doutais pas. Pourtant, je ne pourrais malheureusement pas tester. J’étais un peu triste à cette idée, mais je ne volais pas les proies de ma soeur de coeur. Enfin, même si j’aimerai qu’elle soit rien qu’à moi. Nos orientations sont différentes malheureusement.  

- Tu verras quand tu auras mon âge et que tu croiserais une vampire de 60ans. Ce sera presque de la pédophilie ! Enfin, moi je ne suis pas contre de jouer la cougar. J’ai pas encore 100 ans de toute façon, je suis encore dans une phase assez jeune. Je me demande parfois combien de temps je vais vivre.






© Cherry. Non libre de droits.

Jade Leroy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Pour moi ce sera un steak saignant || Ryan 441804anigif
Jeu 25 Jan 2018 - 2:17
Pour Moi Ce Sera un Steak Saignant
Ryan & Jade
C'était comme si quelque chose la bloquait quelque part et je voulais savoir c'était quoi, ça m'intriguait, j'étais d'un naturel curieux, elle avait bloqué ses pensées, elle faisait un peu de mystère, je voulais savoir. Comment je la jouais ? J'essayais de forcer l'accès à sa petite tête, en galérant forcément un peu, ou beaucoup si elle était aussi habituée que moi à ces jeux d'esprits ?p Ou est-ce que j'essayais de la faire parler ? Je penchais plus sur la faire parler, même si je commençais déjà essayer de rentrer à nouveau dans son esprit. On ne pouvait s'empêcher de penser, et lorsque l'on était doué on trouvait toujours des failles pour entendre ce que l'on cherchait dans la tête de quelqu'un.

Je la regardais toujours, faisant mine de rien et l'écoutais parler. Je haussais les épaules et lui répondis lors :

- Je ne t'ai pas encore vue nue, donc comment est-ce que je sais que tu rivaliserais contre la fille de la hutte qui se trouve dans mon fantasme ?

Je savais qu'elle rigolait, et même si ce n'était pas le cas je m'en contre-foutais, je restais moi-même et je suivais les gens dans leurs délires quels qu'ils soient. Enfin non, j'avais quelques limites quand même, si c'était un truc de loser je coupais cour.

- En parlant de ma chère ami que nous partageons. Comment vous êtes-vous rencontrées ? Quelque chose de croustillant à me raconter ? N'hésites pas sur les détails intéressants, et par-là j'entends un peu salaces.

On pouvait fantasmer sur tout ! Mais je ne coupais pas ma phrase et continuais d'un trait en lui disant :

-  Il y a toujours des endroits où tu pourras te retrouver seule sur le campus. Du genre.. le cimetière. Peu de gens y traînent, enfin ça dépend des heures, il y a toujours des gens qui aiment s'y isoler ou y faire des blagues. Hum.. Tu as aussi les plaines, c'est immenses donc si tu trouves quelqu'un là-bas éloignes-toi un peu et tu seras seule. Mais on s'y fait à cette maison, elle est tellement fun que c'est toujours un plaisir. Tu ne seras pas la seule solitaire.

Je donnais l'impression de tenter de la rassurer mais ce n'était pas spécialement le cas, je vantais surtout ma maison. Moi j'étais pas du tout quelqu'un de solitaire, j'étai continuellement entouré, toute ma vie j'avais été entouré de pleins de monde, que ce soit des inconnus ou pas. Ma maison était continuellement remplie de monde même si je ne les connaissais pas, alors chez les Gamma ça ne me dépaysait pas d'un poil. Mais j'étais comme ça, malgré le fait que je sois un gamin, toujours le premier à faire le con, et même si j'avais la moitié du temps sept ans d'âge mental, j'étais du genre à prendre soin des autres, à savoir être sérieux quand il le fallait, et j'aimais que les gens autour de moi se sentent bien, surtout si l'on devait vivre ensemble, c'était un peu comme un petit côté protecteur. J'étais même capable de veiller à ce que la demoiselle soit toujours bien dans cette maison, et ce n'était pas à cause de son lien avec Lully, ou grâce à notre tête à tête. C'était juste un automatisme chez moi.

Fiche par Pucky
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Se Prendre Pour Un Epsilon | Ryan & Diego
» Tout Oublier Pour Aller Mieux ? | Finn et ryan
» "Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA-
» Nouveau Coach. J'espère qu'il sera bien [ft Jude]
» Ma vengeance sera terrible feat Finn, Ricky, et April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Portland - Maine :: Rues de Portland :: Central Business District-
Sauter vers: