AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren]

 :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Le Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Sam 10 Juin 2017 - 14:39
Il me faisait rire, et l'imaginer en tenue de cheerleaders n'arrangeait pas les choses. Dommage, je lui avais permis de ne pas mettre la tenue. En tout cas, il avait raison. Il ne pouvait y avoir de paris sans enjeu. À moins que cela ne soit qu'un défi... D'ailleurs, vela me donnait une idée ! "Te ridiculiser ? Moi ?? Dis-je faussement outrée, en revanche... J'ai une idée qui devrait bien te plaire ! On pourrait fonctionner en cap ou pas cap chacun son tour. Toi, on va dire que c'était de faire de la boxe, moi je te dis le cheerleading, et ainsi de suite ! Un peu comme des gages sans forcément attendre quelque chose en retour quoi. Ca t'irait ?" C'était un jeu qui pourrait s'avérer marrant !
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] - Page 7 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 10 Juin 2017 - 17:23

Un étrange hasard...
J'écoutais attentivement son idée. Je n'alais rien y gagner comme récompense, mais c'était une bonne idée, des défis sans gain, pourquoi pas, si l'enjeu n'était que de s'amuser, après tout j'avais tout le restant de ma journée de libre, et si ça me permettait de l'avoir à la fin, ce ne serait que benef ! " J'suis partant ! Donc je suis forcé de faire du cheerleading quand même quoi. "

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Sam 10 Juin 2017 - 21:06
Mon visage arborait un air taquin. "C'est le défi que je te lance. Il faut que tu le fasse avec moi. Après, si on veut continuer ce jeu là après auji, on pourrait faire des vidéos pour prouver qu'on l'a fait et se m'envoyer par message, non ? Quand dis-tu ?" Je ne savais pas s'il trouverait cette idée marrante ou juste louche, mais s'il était aussi joueur que moi, il adorerait ! "En tout cas, en route pour le stade de foot ?"
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] - Page 7 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 12 Juin 2017 - 21:47

Un étrange hasard...
" Je vais le faire avec toi. Pas de soucis ! Mais pour les vidéos, comment je suis sûr que tu ne les gardes pas ensuite pour m'afficher ? " je regardais l'heure sur mon téléphone, que je sortais de la poche de mon jean, vu l'heure il devait y avoir du monde dans le gymnase ou sur le stade et donc je me taperais l'affiche, et même pour une fille j'aimais pas spécialement me taper l'affiche, sauf quand je le décidais ou que je contrôlais un minimum ou que vraiment je ne pouvais pas esquiver, et là, j'allais tenter d'esquiver. " Dans la salle de boxe on a assez d'espace, pourquoi tu veux te faire chier à aller jusqu'au stade ? ", dis-je comme si de rien était, de toutes façons autant aller au plus proche, si c'était que pour " danser ".

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Lun 3 Juil 2017 - 17:41
Je le regardais, songeuse... Il avait raison. Vu ce qu'il m'avait dit toute à l'heure, il valait mieux que je m'assure qu'il ne conserve aucune trace de nos actions. Je ne voulais pas ternir ma réputation s'il me faisait faire des trucs loufoques ! "Tu as raison, tu n'en auras aucune garantie, mais moi non plus. Je ne sais pas du tout comment faire. Même en supprimant l'un devant l'autre à chaque fois, on n'est pas sûr qu'il n'y aura pas eu une autre copie en attendant... T'as pas une idée ?" Je cherchais vraiment une solution, ma réputation pouvait être en jeu... "Eh mais, t'as snap ? A part un replay et encore, on ne risque pas grand chose si ?" Bien évidemment, il était possible de prendre en vidéo la vidéo avec un autre appareil mais bon... C'était mieux que rien !
En ce qui concernait la réponse pour le gymnase plutôt que la salle de boxe, et bien, elle tombait sous le sens non ? "Est-ce que tu crois que je suis en mesure de te montrer des mouvements ou autre dans cette tenue ? Je n'ai pas envie que tu relookes ma petite culotte !"



PS:
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] - Page 7 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 9 Juil 2017 - 18:25

Un étrange hasard...
" Si je n'ai aucune garantie tu ne m'auras pas en vidéo. ", lui dis-je en souriant doucement. Ce ne serait pas la première à avoir des vidéos de moi faisant n'importe quoi, mais autant éviter la casse, et comme je me méfiais de ce qu'elle pourrait me faire faire, je préférais la jouer prudent. " Et oui j'ai Snap, mais ça reste quand même un peu. Pourquoi veux-tu forcément filmer nos exploits ? Pourquoi tout devrait devenir un film ou une vidéo ? Surtout si on ne les garde pas. " Je ne voyais pas l'intérêt. Même l'application SnapChat était dénuée d'intérêt si la vidéo ne restait pas, mais bon, c'était la mode. Mais là je ne voyais pas trop l'intérêt de nous filmer.
Je réfléchissais à ce qu'elle me disait et lui répondais " Oui mais au gymnase ou ici ta tenue ne changera pas et je trouverais toujours le moyen de regaarder ta culotte si il le faut. "

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Mer 12 Juil 2017 - 13:56
Je secouais la tête. N'avait-il pas écouté ce que je lui avais dit toute à l'heure ? "Les vidéos seraient utiles si on veut réaliser notre gage quand l'autre n'est pas là. Sinon j'ai une idée ! Par exemple, je me prends en vidéo sur un gage parce que tu n'es pas là, mais je ne te l'envoie pas. Je te la montre simplement la fois où on se rencontre, non ? Comme ça, j'ai mes vidéos ridicules et tu as celles où tu es ridicule. Bonne idée, non ?"
En ce qui concernait ma tenue, bien sûr qu'elle changerait si on allait là-bas : j'avais ma tenue de cheerleader ! Gentil mais un peu bête le garçon ! "Bah... Tu sais que les cheerleaders on des tenues ? Et donc que je peux me changer là-bas...?"
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] - Page 7 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 12 Juil 2017 - 22:59
Est-ce qu'elle m'avait vraiment dit ça comme ça un peu plus tôt ? En même temps fallait s'y attendre vu que je n'écoutais qu'à moitié les choses. Mais j'allais le retourner contre elle. J'étais bon à ça. " T'aurais pu l'expliquer comme ça dès le départ. Pourquoi on doit continuer les gages quand on ne se voit pas ? " Modifier son idée c'était pas mal non plus. " Parce que le but c'est d'en rire sur le moment. " J'allais lui retourner le cerveau à cette fille, elle allait en avoir marre de moi à force. " Vu comment les jupes des cheerleaders sont courtes, t'as pas besoin de te changer, on verra quand même ta culotte. "
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] - Page 7 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 6 Aoû 2017 - 20:20
UP UP UP !!!
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Une arrivée fracassante ! [PV Sheryl & Lauren]
» [ABANDONNÉ] The beginning of a new friendship [PV Victoria & Lauren]
» [ABANDONNÉ ] J'sais Pas Danser, Mais J'sais Boire | Lauren & Ryan
» Sandra et Emily : Etrange lieux pour une étrange rencontre
» [ABANDONNÉ] T'as de la Connexion ? | Stan & Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers: