AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren]

 :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Le Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Mar 6 Juin 2017 - 19:47
Un étrange hasard...
Stan & Lauren
"C'est vrai que Star Wars et les films cucu la praline, ce n'est pas vraiment le même registre. Ma préférence reste quand même Star Wars ! Les Harry Potter ne sont pas mal non plus. Et au risque de décevoir une bonne multitude de mecs, j'ai vachement de mal à accrocher avec Games of thrones... C'est un peu trop gore pour moi !" Je le remerciais d'un vague signe de tête pour m'avoir retiré mes gants de boxe. "De visage, oui, acquiesçais-je, mais on ne peut pas dire que trois pneus qui font offices de ventre ce soit joli !"
Fiche par Pucky
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 6 Juin 2017 - 20:01

Un étrange hasard...
Alors que je commençais à avoir une bonne estime de cette fille elle me décevant deux fois en moins d'une minute. " QUOOOI ? Non ! Mais tes quel genre de vampire ? On passe notre temps dans le sang et toi un peu de faux sang à la télé et ça te répugne ? Nan vraiment je te trouvais cool mais tu commences à me décevoir. Ouais vraiment jsuis déçu par ce que j'entends la. Game of Thrones c'est genre la meilleure série de tous les temps ! " Limite je préférais regarder cette série qu'être avec un mannequin toute la nuit. Cette série était juste fantastique. Et justement c'était sa violence qui me plaisait le plus.
On disait que les mecs étaient des connards à ne regarder que le physique d'une meuf, à les comparer les unes entrès elles et tout, mais la vérité c'était qu'il n'y avait pas pire qu'une meuf pour juger et qu'elles se critiquaient les unes les autres encore plus qu'un mec ne pourrait le faire. Il n'y avait pas plus méchant qu'une fille qui parlait sur une autre. " C'est clair que c'est pas du tout beau. Mais parfois il y a des raisons qui font quelles sont comme ça donc bon. Mais trop maigre c'est pas agréable non plus. "

Fiche par Pucky


Codes:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Mar 6 Juin 2017 - 20:20
Un étrange hasard...
Stan & Lauren
Je fis une mine vaincue. "Oui, je sais que je déçois beaucoup de monde quand je dis ça ahah ! Je ne la trouve pas franchement hors du commun". Je ne comprenais vraiment pas ce qu'ils avaient tous avec cette série. Sérieusement. Elle n'était pas ouf, pas non plus très réfléchie. Et les rares images que j'avais pu voir de la série montraient des têtes empalées sur des pieux ou des clôtures ou je ne sais quoi d'autre encore. Et après, on s'étonne que des personnes tues des gens avec des scénarios plus sordides les uns que les autres !
J'acquiesçais à sa remarque sur les meufs un peu... disons... enrobées. Pourquoi prenait-il leur défense comme ça ? Bien évidemment qu'il y avait un juste milieu. Un cure-dent n'est pas plus joli qu'un pneu ! Je n'avais pas dit le contraire ! A croire qu'il me prenait pour une fille qui voulait être filiforme ! J'en avais des formes, et je ne voulais sûrement pas perdre davantage de poids pour ressembler à un squelette sur pattes. "Je suis d'accord avec toi. Mais quand tu dis qu'elle n'y sont pour rien, tu avoues d’ambler que ce n'est pas la norme. Pourtant, à notre époque, c'était ce style de filles qui faisait chavirer les cœurs. Aujourd'hui, l'idéal est la maigreur, même plus la minceur. Et les mecs ne se privent pas de faire des remarques dessus et jugent sans pitié. Alors, à un moment, ça rentre dans les mœurs, et les filles imprègnent et ne s'aime plus comme elles sont, malheureusement. C'était une plaisanterie, en prenant pour exemple un extrême. Mais peut-être que c'était un peu trop fin comme sens pour toi." Sur ces "douces" paroles, je passais entre les deux cordes, comme je l'avais fait pour rentrer, et je sortais du ring.
Fiche par Pucky
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 6 Juin 2017 - 20:55

Un étrange hasard...
Je la regardais sortir du ring, je partais sur le bord et m'asseyais, laissant mes jambes pendre, je passais mes mains sur les cordes, j'aurais bien voulu y poser ma tête, mais ce n'était pas assez solide, je ne gardais donc que mes bras. " Elle est énorme pourtant ! C'est une des rares séries qui mêle la violence dans tout son ensemble et ne cache rien, bon le sexe il y en a dans toutes les séries, c'est vraiment pas nouveau comme principe. Mais c'est pas uniquement ça, c'est aussi des coups bas, des prises de pouvoirs, du meurtre, de la stratégie. Et surtout, des dragons ! Nan je déconne là on dirait juste un geek qui parle. Mais les dragons ça fait aussi partit des trucs cools. " Si un mec m'avait parlé de cette série en mettant l'accent sur les dragons je l'aurais frappé juste pour être un geek qui préfère les dragons aux seins d'Emilia Clarke. Non pas qu'ils soient extra-ordinaires.
" Elles étaient prisées parce que les gens pensaient qu'en étant obèses elles avaient à manger, donc qu'elles étaient riches. C'était surtout pour ça qu'elles étaient baisables. Mais ouais, les mœurs changent, c'est normal. Mais je dis juste que certaines personnes sont en surpoids parce qu'elles ont été enceintes, ou alors parce qu'elles ont des soucis de santé. Personnellement je préfère une meuf obèse mais qui s'accepte plutôt qu'une meuf maigre, ou mince, qui se déteste et se tue la santé pour maigrir. Après, faire attention à soit, c'est toujours important. Genre un vampire il s'en fou de son corps comme il ne pourra jamais plus changer. Mais un humain, c'est mieux quand il s'entretient. "

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Mar 6 Juin 2017 - 21:17
Un étrange hasard...
Stan & Lauren
J'écoutais ce qu'il avait à dire sans pour autant le regarder. Je faisais mes petites affaires, sans rien dire. J'allais ranger mes gants là où tous les gants de boxe se trouvaient. J'allais dans un coin de la salle où un petit lavabo se trouvait. Je l'allumais, et me passais un peu d'eau sur le visage. Je ne fis pas attention à mon maquillage. C'était bien la première fois d'ailleurs. J'avais tellement pris l'habitude d'être superficielle pour ne rien prendre au sérieux, que cela m'étonnait quand je faisais une erreur pareille. Avec mes doigts, je tentais de réparer le maximum, en essuyant mes yeux de panda. Je relevais la tête vers le miroir, mon opération était un franc succès ! Ni vu ni connu ! Il faudrait que je pense à investir dans du maquillage waterproof !
"Je trouve ça, de manière générale, de toute façon mieux quelqu'un qui s'entretient." Lui lançais-je enfin alors que je me dirigeais vers les vestiaires. Je récupérais ma robe, rechaussais mes escarpins de grands couturiers, et retournais dans la salle principale, là où il se trouvait. Il était assis, au bord du ring, tandis que ses avant-bras reposaient sur une des cordes. "Tu comptes rester planté là longtemps ? Fais gaffe, tu risques de prendre racine !" Je lui balançais alors son t-shirt.
Fiche par Pucky
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 6 Juin 2017 - 21:27

Un étrange hasard...
Je la regardais faire, même avec mon T-shirt sur elle c'était facile de regarder ses jambes et d'essayer de déceler ses formes sous le tissus, elle était penchée alors le T-shirt collait à son dos. Après ça ne restait qu'un corps, rien de spécial, le tour est rapidement fait. Elle partait et revenait, j'attrapais mon T-shirt et la regardais en esquissant un léger sourire. J'avais la flemme de remettre mon T-shirt, j'étais bien posé, et en plus j'étais bien torse-nu. Je haussais les épaules à sa question. " J'aime bien être là. J'suis bien posé, c'est confortable. Si tu veux que je bouge va falloir venir me chercher. " Je le disais assez sérieusement et décontracte, même si c'était plus un défis.

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Mar 6 Juin 2017 - 21:35
Un étrange hasard...
Stan & Lauren
Même si je faisais un peu la tronche, je ne pus retenir ce petit sourire qui venait de percer sur mes lèvres. Ce mec me faisait décidément bien rire. Il savait où me toucher. Je me rapprochais de lui, et m'installa à côté de lui en imitant sa position. "Je ne vois pas en quoi cette position est confortable mais bon..." Je me remettais alors sur mes talons, me mettais entre ses jambes, lui demanda sa main et la saisit. Je tirais de tout mon poids en arrière pour le faire se lever. C'est qu'il n'était pas si léger que ça ! Nos mains glissèrent et je tomba en arrière.
Fiche par Pucky
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 6 Juin 2017 - 21:49

Un étrange hasard...
Elle ne pouvait même pas faire semblant de faire la tête, elle finissait pas rigoler. Ça me faisait sourire amusé, mais rapidement elle était en train de me tirer par le bras. Je n'avais même pas besoin de forcer pour ne pas bouger, elle n'arrivait même pas à me tirer. " Mon Dieu, t'es chiaaaante ! ", lui dis-je alors qu'elle tentait. Il fallait se douter qu'au final elle allait glisser, parce que je n'aurais pas pu aller bien loin avec les cordes contre moi, sur laquelle mon deuxième bras reposait toujours. Alors la voyant glisser en arrière je partais à vitesse vampirique me mettre derrière elle pour la rattraper. " Et en plus elle sait pas tenir debout ! "

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Mar 6 Juin 2017 - 21:59
Un étrange hasard...
Stan & Lauren
En un battement de cil à peine, je me retrouvais soutenue par ce jeune homme. Je me remettais très rapidement debout. " C'était pour voir si tu allais me laisser tomber ou faire preuve de galanterie !" J'attendais alors qu'il se décide à ranger ses gants ou non. Qu'il se décide à bouger ou non. Mais finalement, je préférais choisir de mon propre chef ! Alors, je m'avançais vers la porte de sortit et commençais à l'ouvrir "Let's go ! Ah et, n'oublie pas de me repasser ma montre !"
Fiche par Pucky
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 6 Juin 2017 - 22:05

Un étrange hasard...
Nan mais je rêve ! Je fais preuve de galanterie, de savoir vivre et de gentillesse en l'empêchant de tomber et elle tournait ça à son avantage, du genre elle en a fait exprès. Je la regardais, laissais passer un léger rire et la regardais partir avec surprise. " La prochaine fois je te laisserais tomber sans soucis. La seule chose pour laquelle je serais rapide, ce sera pour sortir mon téléphone et te prendre en vidéo, que j'enverrais à tout le campus. " Soyons clairs, c'était totalement le genre de choses que j'aimais faire pour ridiculiser les gens. Et encore ça c'était gentil. Je partais ranger mes gants et la suivais, sans trop me presser alors qu'elle était déjà dehors. " Je me tâte encore pour ta montre. J'suis sûre que je peux la revendre pour un bon prix. "

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Une arrivée fracassante ! [PV Sheryl & Lauren]
» [ABANDONNÉ] The beginning of a new friendship [PV Victoria & Lauren]
» [ABANDONNÉ ] J'sais Pas Danser, Mais J'sais Boire | Lauren & Ryan
» Sandra et Emily : Etrange lieux pour une étrange rencontre
» [ABANDONNÉ] T'as de la Connexion ? | Stan & Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers: