AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren]

 :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Le Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Ven 2 Juin 2017 - 17:24
Un étrange hasard...
Stan & Lauren
Quelle idiote ! Comment avais-je pu la faire tomber ? Une montre quand même ! Ça ne se perd pas si facilement que ça normalement !
La veille, j'avais couru pour ne pas être en retard pour mon premier cours de cheerleading et, dans l'empressement, j'avais perdu ma montre. Et maintenant ? Vous vous demandez ce que je foutais là ? Au beau milieu du couleur dans ma robe écarlate plutôt flatteuse pour mes attributs féminins ? Et bien... Je la cherchais ! Et croyez-moi, en talons, il n'est pas si aisé que ça d'atteindre le sol !
Fiche par Pucky
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 2 Juin 2017 - 20:37

Un étrange hasard...
J'étais en train de me balader dans les couloirs après avoir été voler un ou deux trucs dans la salle de chimie. Ca n'allait me servir à rien, mais alors vraiment à rien ! Les petites fioles et les plus grosses avec le bas qui ressemblait à un ballon, je n'en n'aurais aucune utilité, même pas pour les revendre ! Mais ça me plaisait de voler.
En marchant je sentis quelque chose sous mon pied, quelque chose de dur, mais qui ne cassa pas. Je m'arrêtais, levais le pied et voyais une montre. Elle n'était pas mal, ça j'arriverais à la revendre facilement. Je la rangeais dans ma poche et continuais mon chemin, descendais les escaliers et me retrouvais dans le hall où j'aperçus un beau petit lot sur des talons qui avait l'air d'avoir perdu quelque chose.
Je me demandais ce qu'elle cherchait, alors décidais d'écouter ses pensées et découvris alors qu'elle cherchait la montre qui était dans ma poche. Elle allait pouvoir la chercher encore longtemps ! Je m'asseyais sur un banc, croisais les jambes et laissais mes bras aller sur le dossier du banc, et je la regardais, elle et son beau cul, en train de chercher un truc que j'avais dans la poche.
Codes pour moi:
Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Dim 4 Juin 2017 - 17:51
Un étrange hasard...
Stan & Lauren
Je ne savais pas réellement dans quel recoin chercher. De toute façon, si elle avait été là à un moment, il était sûr que quelqu'un l'avait déjà trouvé. Maintenant, l'avait-il déposé aux objets trouvés ou avait-il plutôt préféré garder cette montre de luxe ? Dans le cas d'un Gamma Psi, la solution était évidente. Avec un peu de chance, c'était un des intellos qui l'avait retrouvé !

Alors que je me redressais en faisant bien attention à ce que ma robe couvre mes fesses, j'aperçus Stan, assis sur un banc. Ce dernier me fixait. Enfin, plus exactemenbt, il fixait mes fesses justement ! Alors, un grand sourire aux lèvres, je ne pus m'empêcher de lui demander : "Elles te plaisent au moins ?"
Fiche par Pucky
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 5 Juin 2017 - 14:07

Un étrange hasard...
Le spectacle n'avait pas duré très longtemps, elle s'était relevée trop vite, je n'avais pas pu regarder très longtemps. Ce n'était pas grave, son visage était beau aussi, il y avait de quoi regarder. Elle m'avait vu la mater, en même temps je n'avais pas essayé d'être discret, moi je m'en fichais que ça dérange les filles ou pas, parce que regarder ce n'était pas toucher, et ça pouvait même être flatteur de regarder. Je lui adressais un sourire et hochais la tête " Ouais c'est vraiment pas mal. "

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Lun 5 Juin 2017 - 14:38
Un étrange hasard...
Stan & Lauren
Je riais aux éclats. J'aimais beaucoup être relookée de la sorte. Cela prouvait qu'il y avait matière à regarder et que j'étais donc attirante. C'était plutôt flatteur.
Alors, joueuse, je fis un tour sur moi-même, semblable aux plus grands défilés de mode tout en mettant mes mains sur mes hanches. "C'est vrai ça ? Seulement pas mal ? Je crois très sincèrement que tu aurais pu dire mieux !" Je le taquinais désormais. Mais... Pas entièrement ! Honnêtement, je valais beaucoup plus qu'un simple "vraiment pas mal" de sa part ! Il s'adressait quand même à la Kappa en chef ! La classe incarnée !
Fiche par Pucky
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 5 Juin 2017 - 15:21

Un étrange hasard...
J'émettais un petit rire lorsqu'elle me répondait qu'elle attendait un meilleur compliment sur son postérieur. Je penchais la tête comme pour essayer d'en voir un peu plus à nouveau et lui répondais " Il faut dire que je n'ai pas eut le temps de très bien voir. Mais plus je regarde, et plus je le trouve attirant. Ça vaut bien un huit sur dix. " C'est vrai que de ce que je pouvais voir elle avait un beau cul, ça valait bien un huit. J'aimais bien qu'elle le prenne comme ça, et non pas comme une folle qui m'insulterait juste parce que je l'aurais relukée. Il y en avaient tellement ! C'était toujours quitte ou double.

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Evans
Invité
Anonymous
Lauren Evans
Lun 5 Juin 2017 - 15:33
Un étrange hasard...
Stan & Lauren
Je fis une moue d’écœurement. "Huit ? Seriously ? Ça se voit que tu n'as pas bien regardé mon pauvre petit !" Je mettais mes mains sur mes hanches et pris un air vexé. Bien entendu, j'étais pliée intérieurement ! Il me faisait bien rire, sans rien prendre au sérieux.
"Dis voir, monsieur le relookeur de galbe arrière féminin, t'aurais pas vu une montre en argent ? Je la cherchais avant que tu ne me matte."
Fiche par Pucky
Lauren Evans
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 5 Juin 2017 - 15:40

Un étrange hasard...
" Alors ça c'est bien le genre de truc typique des filles ! Quand on ne leur dit pas qu'elles sont les plus belles du monde elles se vexent ! ", dis-je en rigolant, je savais que ce n'était pas le cas, ayant une petite soeur, je savais très bien que ce n'était pas toutes les filles. Je m'attendais à me prendre des réflexions à tout moment par des filles qui passeraient, on ne savait jamais, mais heureusement cette fois je n'avais le droit à rien. " En plus, huit c'est vraiment pas mal comme note ! Mais si tu veux, viens me le montrer de plus prêt. " Quoi ? J'étais un dragueur dans l'âme ! " Je ne reluke pas que tes fesses, je regarde tout ma chère. Attends voir, ce ne serait pas ça par hasard ? ", demandais-je en sachant parfaitement que c'était bien la montre que j'étais en train de sortir de ma poche. Je souriais en coin en la regardant. Parce que j'étai peut-être sympathique, mais j'avais trouvé cette montre et je n'allais pas m'en débarrasser gratuitement.

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Lauren EvansLauren EvansL
Invité
Anonymous
Lauren EvansLauren EvansL
Lun 5 Juin 2017 - 15:59
Un étrange hasard...
Stan & Lauren
Je souris "Encore heureux que tu ne regardes pas que mes fesses, très cher, cela reviendrait à dire que mes seins ne sont pas assez bien !" Puis, mes yeux se fixèrent sur la poche du jeune homme de laquelle il sortait une montre, argentée. Autant dire qu'il sortait ma montre. Le soulagement pouvait transparaître sur les traits de mon visage. J'avais vraiment eu peur de ne jamais la retrouver, ou encore de la retrouver en miette. D'ailleurs, l'était-elle ? Je m'avança précipitamment vers lui pour aller vérifier l'état dans laquelle elle se trouvait ! Pourvu qu'elle ne soit pas fissurée, ou pire encore ! "Oui, merci !" Lui dis-je en tendant la main pour la récupérer.
Fiche par Pucky
Lauren EvansLauren EvansL
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
[ABANDONNÉ] Un étrange hasard... [PV Stan & Lauren] Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 5 Juin 2017 - 17:25

Un étrange hasard...
Voyant qu'elle venait chercher sa montre je reculais mon bras. Eh oh, fallait pas croire que j'allais la lui rendre aussi rapidement ! Je voulais quelque chose en échange et j'allais avoir quelque chose, peu importe ce que c'était, je n'étais pas trop demandeur. " Ah ah ! Tu crois vraiment que tu vas la récupérer aussi facilement ? Après tout, qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est à toi ? " Je penchais la tête doucement pour bien lui signifier qu'il ne fallait pas trop en attendre de moi et que je collais bien à ma réputation. Toujours avec mon petit sourire en coin, je la regardais inspecter sa montre.

Fiche par Pucky

Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Une arrivée fracassante ! [PV Sheryl & Lauren]
» [ABANDONNÉ] The beginning of a new friendship [PV Victoria & Lauren]
» [ABANDONNÉ ] J'sais Pas Danser, Mais J'sais Boire | Lauren & Ryan
» Sandra et Emily : Etrange lieux pour une étrange rencontre
» [ABANDONNÉ] T'as de la Connexion ? | Stan & Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Rez de Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers: