AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

On fait enfin connaissance ~ Ft Victoria

 :: Les Maisons :: Phi Epsilon :: Chambre 01 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
On fait enfin connaissance ~ Ft Victoria - Page 3 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Ven 3 Nov 2017 - 16:38
La vampire n’avait pas tord. C’est vrai qu’il ne croyait pas à ce monde avant d’être transformé. Enfin ça c’était pas tout à fait vrai. Il se souvient de son vieil oncle qu’on avait enfermé à l’asile car il raconté des histoires à dormir dehors. Il avait été diagnostiqué avec un troubles de la personnalité. Mais il se souvient très bien des histoires qu’il pouvait raconté, sur des hommes se transformant en animal ou encore des hommes faisant de la lévitation. Il est vrai qu’il raconté ça avec tellement de conviction qu’on aurai put croire ses histoires vrai s’il il n’était pas malade. C’est lorsqu’il a été transformé en effet qu’il a sut que son oncle n’était pas tout à fait fou. Que ça pouvait être vrai et c’est de la qui lui est venu sa fascination pour ce monde qui n’avait pas fini de l’étonner.

- T’as en partie raison, je ne croyais pas à ce monde avant d’être transformé en effet mais ma fascination pour le monde surnaturel vient d’ailleurs.

Il était quelqu’un de réservé il n’allait pas lui raconter sa vie. Surtout qu’ils viennent à peine de ce rencontrer, il se méfier encore d’elle-même si elle ne paraissait pas méchante en sois voir même digne de confiance mais il préferai garder ses distances. Encore les souvenirs du passé qui parlent.

Il était vrai qu’il n’était pas obligé de faire confiance au gens automatiquement, de toute maniére c’était impossible avec son vécu. On lui a tellement fait de coup fourré qu’il ne ferai plus jamais confiance à quelqu’un a 100%, il n’est pas sure que si il tombe amoureux si son ou sa partenaire serai lui prouver qu’on peut lui faire confiance. Il répondit alors.

- Je ne sais pas si je m’y habiturai mais en tout cas je ferai avec tant que j’aurai ce petit soucis de sang. Dés que ça sera réglé, je ne serai pas obligé de rester ici et je pourrai enfin essayer de me construire une vie normale… Enfin la plus normale possible.

Oui il était du genre rêveur. Il aimerai fondé une famille, et avoir une vie la plus humaine possible. Il était comme ça Diego, il avait envie de tout ça. Il enviait les humains qui pouvaient vieillir et voir leurs enfants grandir. Lui il n’est pas même pas sure de pouvoir un jour avoir les siens. Ou si jamais il devra surement les fuirs à un moment donné car une chose est sure il leur cacherai la vérité sur ce qu’il est pour ne pas que ce monde les atteignent.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On fait enfin connaissance ~ Ft Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 3 Nov 2017 - 19:12
Là ça m'intriguait, d'où lui venait son envie d'en apprendre un peu plus sur nous ? Peut-être était-ce des films, des livres ? J'avais espoir que les gens se trouvaient toujours fascinés par les livres et qu'ils s'en servaient pour apprendre grâce à eux, que je n'étais pas la seule à aimer aller dans les bibliothèques ou les librairies pour se cultiver.

- Et d'où vient cette fascination si elle ne vient pas de ta transformation ?, demandais-je curieuse d'en apprendre plus sur mon colocataire. Enfin je suis peut-être un peu trop curieuse excuses-moi. J'adore poser des question !

" Une vie normale ", tout le monde en rêvait, surtout les jeunes vampires, mais notre vie était normale, nous étions normaux nous les vampires, si l'on existait c'était bien que c'était " normal ", et donc vivre par rapport à notre transformation c'était tout à fait normal aussi.

- La normalité c'est un peu surfait, répondis-je pensive. Et puis pour toi qu'est-ce que c'est que la normalité ? Une sorte de métro - boulot - dodo ? Ou alors fonder une famille et vivre heureux das une grande maison que tu auras réussit à avoir grâce à ton dur travail ?

Il fallait l'avouer, pour avoir une très belle maison dans notre pays il fallait y mettre les moyens, ou alors user de ses dons, mais si il voulait quelque chose de " normal " d'un point de vue humain, il ne devrait pas se servir de ses pouvoirs pour ça.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
On fait enfin connaissance ~ Ft Victoria - Page 3 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Lun 22 Jan 2018 - 16:47
D’où vient cette fascination ? Bonne question… Il a toujours aimé s’évader au travers des récits. Elle était curieuse en effet mais discuter pouvait aider le vampire à s’intégrer. Ce n’était pas ça le but ? Il lui sourit alors et lui répond.

- J’avais un oncle qui nous raconter des histoires sur des métamorphes ou des sorciers également… Je me souviens qu’il avait été diagnostiqué fou à l’époque et il a finit sa vie dans un hôpital psychiatrique. Ses histoires, je les connaissais toute par cœur, j’adorais quand il me racontait ça quand j’étais plus jeune mais pour moi ce n’était que des contes pour enfant. C’est à la mort de mon père que j’ai eu ma première véritable expérience avec le monde surnaturel. C’est le genre d’expérience qui te change une personne. J’étais dans de sale draps lorsque j’ai entendu la voix de mon père me guider… Sur le coup je me suis crus fou mais grâce à cette voix j’ai pus m’extirper de l’embrouille dans la quel j’étais. Et c’est là que les histoires de mon oncle revenaient à ma mémoire. J’ai donc fais mes recherches de mon coté et j’ai découvert l’étendu du monde surnaturel à ce moment là. C’est un peu paradoxal lorsqu’on savait à quel point j’étais terre à terre au point d’être complètement athée. Voilà d’où vient cette fascination, depuis le jour où j’ai entendu la voix de mon pére qui m’a guidé le jour où j’ai faillis mourir.

Il n’était pas du genre bavard mais avoir raconté cette histoire, ce fut comme un soulagement pour le vampire. C’était comme si, l’avoir dit, l’aide à la croire encore plus. Même si elle pouvait la prendre pour un cinglé peu importe il savait ce qu’il avait entendu. Il savait que ce jour là, son père l’avait sauvé d’une mort imminente. Le sourire resta dessiné sur ses lèvres. Avoir évoqué ce souvenir le rendait heureux car ça entretenait le souvenir de son père. Son père qu’il avait prit pour modèle. Ce héro de son enfance qui lui avait tout apprit. C’est grâce à lui s’il est l’homme qu’il est actuellement.

Il lui dit alors qu’il souhaiterai une vie normale, enfin la plus normal possible. Comment avoir une vie normale lorsqu’on est un vampire hein ?! Elle avait raison, la normalité c’est surfait. Mais par normal, le brun entendait surtout de banal. Il lui répondit donc.

- C’est un peu ça, dans le passé je n’ai pas eu la chance d’avoir tout ça…

Il soupira en réfléchissant pas où commencer. Il était en train ce dévoilé petit à petit.

- Avant la mort de mon père, j’étais quelqu’un d’exemplaire. Jamais un faux pas, toujours droit dans mes bottes et puis lorsque la guerre à éclater, elle a emporté mon père avec elle et là tout à déraper. J’ai fais une sorte de rébellion, j’en voulais à la terre entière de m’avoir privé de mon père. Je suis devenu un petit délinquant ce qui m’a valut de la prison. En prison, j’ai fais les mauvais choix. Un gang m’a recruté en tant que mécanicien. Je devais voler, démonter et revendre les voitures en pièce détaché. C’est lors l’une de mes ventes que tout à mal tourné et que j’ai faillis mourir. Je suis partie et j’ai commencé à vivre une vie normale, j’avais une petite amie un job bref quelque chose de banale. Mais on m’a tout enlever le jour ou j’ai été transformé… C’est pendant ce bref moment de ma vie que j’ai été le plus heureux et je suis un peu nostalgique de cette époque.

Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On fait enfin connaissance ~ Ft Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 22 Jan 2018 - 21:31
Je l'écoutais me raconter l'histoire de son oncle. Je comprenais qu'il ait terminé en asile psychiatrique, même à l'époque dans laquelle on vivait on pouvait se faire interner parce que l'on croyait aux fées et aux trolls ! Mais ils existaient ! Quelque part.. Probablement en Irlande ou un pays celtique. Des mythes aussi ancrés ne venaient pas de nulle part.

- Je vois. Peut-être aurait-il dû prendre un peu plus de précautions. Mais l'époque était plus stricte que maintenant et la fantaisie était un peu mal vue.

En tous cas dans le monde roche dans lequel j'avais toujours vécu c'était assez mal vu que d'accorder une réelle attention à ce sujet parce qu'ils étaient un peu plus terre à terre et plus sérieux. La fantaisie c'était le moyen qu'avaient les pauvres pour penser à autre chose qu'à leurs malheurs ! Enfin, moi-même je lisais des romans de fantaisie sans problème mais je préférais les romans plus réalistes. C'était peut-être dû à mon cercle social ?

- Il est tout à fait possible que ça ait été la voix de ton père en effet. J'avoue ne pas voir ni comprendre comment, je ne trouve aucune explication rationnelle à ça. Mais je pense que tout est possible. Peut-être que ton père, ou ton oncle, ou même les deux si ils étaient de la même famille avaient des dons.

J'étais contente qu'il se confie comme ça, lui qui il y a dix minutes semblait fermé et très timide il s'ouvrait plutôt rapidement et je trouvais ça génial qu'il se sente assez en confiance avec moi pour se livrer et m'en dire un peu plus. Peut-être aurons-nous des conversations plus profondes encore avec le temps ? Je l'espérais en tous cas. Et je n'étais pas la seule qui avais l'air contente, ou peut-être souriait-il pour autre chose ? Le sourire lui allait bien tous cas. Les sourires allaient toujours bien à tout le monde !

- Tu es revenu dans le bon chemin, c'est ce qui es le plus important. Tu es immortel maintenant, ne te tracasses pas des erreurs que tu as fait dans le passé, elles ne sont qu'un frein à la personne que tu deviendras, enfin que tu deviens chaque jours qui passe. Personne n'est parfait, et surtout pas ici.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
On fait enfin connaissance ~ Ft Victoria - Page 3 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Sam 27 Jan 2018 - 18:31
- C’est ça, mes parents s’inquiétaient un peu car je commençais à croire à ses histoires. Je pense c’est pour ça qu’ils ont fait en sorte de le faire interner.

Quand il y pensait il s’en voulait un peu. Il avait finit sa vie seul tout ça parce qu’enfant, il croyait à ses récits. Il s’en était voulut mais il avait fini par accepter que c’était le destin qui avait fait ça. Ca aussi c’était un truc au quel il croyait, au destin. Il ce disait que tout était écrit quelque part mais qu’on avait beau faire ce qu’on voulait, on reviendrait  toujours sur le chemin qui nous était tracé à la naissance. Lorsqu’elle évoqua la famille qui avait des dons, il sourit. Elle avait tapé dans le mille. Son père faisait parti de ces familles gitane qui avait certains dons de claire voyance mais c’était tout ce qu’il savait. Son père avait un peu renié ce coté de sa famille vu qu’il n’avait aucun don. En tout cas c’est ce qu’il pensait.  

- T’as tapé dans le mille. Mon père faisait parti d’une famille gitane. D’après ce que je sais, ma grand mère avait le don de communiquer avec les morts, mon oncle avait des rêves prémonitoires mais mon père lui avait renié un peu tout ça. C’est sans doute ce coté là qui est ressortis lorsque j’étais mal. J’avais sans doute hérédité de dons également.


Mais il a été transformé en vampire peu de temps après et il n’a pas eu d’autre expérience de ce genre. Sans doute que le faite d’être mort, ça lui avait effacé ce don. Tant pis, il n’aurait pas aimé voir d’autre mort ou de les entendre. Il ne l’avait confié à personne encore que sa famille était comme ça.

- Mais le jour où j’ai été transformé je n’ai plus eu d’expérience de ce genre et tant mieux je n’aurais pas aimé devoir vivre avec ce don. Quelque part la transformation ce n’est pas si mal.

Elle n’avait pas tord en disant qu’il ne fallait pas se tracasser pour ses erreurs passé. Sauf que ses erreurs ont assassiné sa sœur. Ca, il ne se le pardonnera jamais.

- Ca dépend des erreurs faites… Mais c’est vrai que si on veut aller de l’avant faut oublier le passé et avancer.


Sauf qu’il n’oublierait jamais Emy… Sa grande sœur morte sous son nez car un vampire avait essayé de la transformer. Il ne sait pas ce qui a été de Caitlin mais ce jour là il les avait abandonné toute les deux, trop lâche pour s’interposer.
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On fait enfin connaissance ~ Ft Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 27 Jan 2018 - 19:33
Une famille gitane ? Il n'avait pourtant pas l'air d'être gitan lui-même, mais il ne fallait pas croire aux premiers abords ni aux apparences, ça ne voulait rien dire. Après tout, n'étions nous pas tous des gens du voyage nous les vampires ? On ne pouvait pas se poser définitivement quelque part, on était toujours en mouvement, sauf qu'à la différence on ne vivait pas dans des caravanes.

- Quels dons penses-tu avoir eut ? Le don d'entendre les défunts ?

Je n'étais pourtant pas très croyante de ce genre de mythes, mais tous les mythes venaient bien de quelque part, et puis si nus existions nous les vampires, pourquoi les humains n'auraient pas pour quelques uns quelque chose de sorcier ?

- Peut-être qu'un de tes ancêtre avait des pouvoirs, du genre que c'était un sorcier, et ses pouvoirs se sont altérés dans sa descendance, et vous ne le saviez même pas ! Les vampires ne peuvent pas être hérétiques. Si un sorcier se fait transformer il perd tous ses pouvoirs et ne devient alors qu'un vampire. Donc tes dons seraient morts avec ton humanité. Si on peut dire ça comme ça.

Il devait avoir perdu beaucoup de personnes en vieillissant, mais c'était la vie qui nous était destinés à nous les immortels. On devait voir chaque personne que nous aimons ou à qui nous nus sommes attachés mourir et nous devions les pleurer, ça faisait partit de ce que certains appelaient " la malédiction ". Heureusement pour moi j'avais toujours été entourée d'immortels !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Ven 2 Mar 2018 - 2:02
UP UP UP
Ce sujet est ouvert depuis Mai 2017 et n'a reçu aucune réponse depuis Janvier 2018 !

Est-il abandonné ?
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Quelques fois prendre l'air fait du bien... Enfin quand on fonce pas dans quelqu'un !
» Enfin te revoilà ! [ Victoria & Stan ]
» Tu Reviens Enfin | Victoria & Gynna
» Ça Fait Une Éternité ! | Anna & Victoria
» Ca fait un moment [ Andrew et Victoria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Les Maisons :: Phi Epsilon :: Chambre 01-
Sauter vers: