AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Ça Fait Une Éternité ! | Anna & Victoria

 :: Le Campus :: La Cour de Derrière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ça Fait Une Éternité ! | Anna & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 21 Jan 2018 - 17:38
Ça Fait Une Éternité !

Victoria
Anna
J'aimais me lever tôt le Dimanche matin, comme tous les autres jours de la semaine en fait, j'aimais profiter de ma journée au maximum, c'était peut-être étrange de la part de quelqu'un qui avait l'éternité devant elle. Il était neuf heure trente bientôt et je sortais de la cafétéria où je venais de finir de prendre mon petit déjeuner. Habillée d'un jean et d'un pull rose très pale je sortais en envoyant un SMS à Sheryl, j'avais passé mes vacances avec elle mais elle me manquait toujours autant, c'était parfois dur de ne pas l'avoir avec moi. Je relevais la tête et continuais d'avancer pas à pas dans la neige, j'aimais l'entendre craquer sous mes pieds.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Anna Charysse
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
Anna Charysse
Anna Charysse
Mes verres de sang : 22
Mon âge : 85 - 23 en apparence
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Renard roux
J'aime : Texte
Je ressemble à : Madelaine Petsch
Mon total de points est de : 0
Dim 21 Jan 2018 - 18:38
Voilà des années que l’hiver n’a plus d’impact sur moi. Pourtant, je m’habille toujours selon les saisons, comme si les températures avaient un quelconque effet. Elles ne me font rien, et je dois admettre que le plus douloureux ce matin fut de me réveiller avant 9h. Le weekend n’est pas fait pour les horaires barbares, 10h aurait été une heure parfaite pour débuter la journée. Résignée, je me lève et fais ma toilette avant de me changer. Dehors, je me dirige calmement vers la cafétéria, n’ayant rien d’autre à faire que de profiter d’un petit déjeuner tranquille.

Alors que j’approche de la cafétéria, la fille qui en sort me dit quelque chose. Difficile à dire, vu qu’elle a le nez plongé sur son téléphone… Et des blondes, il y en a un peu partout. Je décide de ne pas m’attarder, jusqu’à ce qu’elle lève à la tête et que tout devienne clair. Cette fille, je l’ai déjà rencontrée. Immédiatement, mes lèvres s’étirent en un fin sourire tandis que je me marche vers elle. Son nom m’échappe sur l’instant… Il est proche de Victoire. Victoria ? Sûrement. Et notre rencontre date. Je me poste devant elle, barrant sa route, afin d’engager la conversation.

« Victoria… Kyle ! Ça doit faire une éternité ! Environ 60 ans, si je ne m’abuse. Je suis Anna Charysse, au cas où ta mémoire te ferait défaut. Si je m’attendais à rencontrer une ancienne connaissance ici… C’est plutôt amusant comme coup du sort. »
Anna Charysse
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ça Fait Une Éternité ! | Anna & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 21 Jan 2018 - 20:08
Ça Fait Une Éternité !

Victoria
Anna
Alors que j'avançais une fille rousse se mit en travers de mon chemin, je m'arrêtais donc d'un coup. Avant de regarder son visage, la première seconde avant que l'information n'arrive à mon cerveau j'avais eut l'impression que Sheryl était revenue, à cause des longs cheveux roux qui descendaient sur ses épaules, mais mon espérance s'était éteinte lorsque j'avais vu que ce n'était pas elle, je n'eu pas le temps d'être déçue puisqu'à la place de la déception je fus remplie de surprise. Cette fille me connaissait et elle me disait quelque chose. Mais je compris rapidement pourquoi lorsqu'elle me dit qui elle était. Je mis quelques secondes quand même à me souvenir de qui elle était et où je lavais vue. Je n'en n'étais pas sûre à cent pour cents, ni du moment, ni de l'endroit mais j'avais bien une idée vague quand même.

- Waw ! Que fais-tu ici ? Enfin, la bonne question serait plutôt : depuis quand tu es ici ?

Pour une fois que je croisais une connaissance de l'extérieur ici, c'était une surprise très agréable en ce bon matin. Si elle avait été là depuis longtemps je l'aurais forcément remarquée.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Anna Charysse
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
Anna Charysse
Anna Charysse
Mes verres de sang : 22
Mon âge : 85 - 23 en apparence
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Renard roux
J'aime : Texte
Je ressemble à : Madelaine Petsch
Mon total de points est de : 0
Dim 21 Jan 2018 - 22:16
Mon sourire s’agrandit un peu plus en voyant la surprise sur le visage de Victoria. Elle non plus ne s’attendait pas à tomber sur moi dans cette université. Pourtant, c’est un lieu qui rassemble les vampires, on ne devrait pas être tant étonnées. Autre que la surprise, il me semble avoir vu passé de la déception dans son regard, et des pensées allant vers une autre personne dans sa tête. Nous nous étions vu à la frontière canado-américaine, mais je ne saurais le dire avec certitude. C’est néanmoins ce qui me semble le plus logique.

Je ris légèrement à la question « Que fais-tu ici », et avec un petit haussement d’épaule je lui lance un regard qui veut dire « Devine ? ». Cependant, je ne lui en tiens pas rigueur. Elle vient d’une bonne famille, elle n’est donc pas stupide.

« Je fais comme tout le monde, je suppose ? Pourtant, ce n’est pas dans mes habitudes de suivre la masse. Tu sais, c’est pas souvent très brillant de « faire comme tout le monde ». Mais bon, cet endroit semble vraiment pas mal ! »

Je lui souris pour ne pas avoir l’air trop insultante, même si ça peut me donner l’air hypocrite.

« Je suis arrivée après les vacances, à la rentrée de janvier. Et toi, tu es ici depuis longtemps ? Tu connais un peu le coin ? N’hésite pas à me dire tout ce que tu trouves d’utile. Tu es dans quelle fraternité, au fait ? »
Anna Charysse
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Ça Fait Une Éternité ! | Anna & Victoria Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 21 Jan 2018 - 22:41
Ça Fait Une Éternité !

Victoria
Anna
J'étais peut-être étrange mais j'aimais bien ça lorsque quelqu'un me regardait et affichait ce genre de faux sourire avec cet air condescendant, ça me rappelait les soirées où mes parents m'emmenaient et où je devais continuellement faire bonne figure parce que c'était la norme, il faut toujours paraître parfait dans ce genre de mondanité, et ça devenait normal de le faire en dehors. Mais ici les gens n'étaient pas comme ça, ils étaient plus naturels et moins raffinés. Ce n'était pas le cas de Anna ici visiblement, elle gardait cette prestance, et j'aimais ça. Au moins une personne qui ne me jugera pas si je suis comme ça aussi !

- Oui ma question était idiote. Tu es là pour prendre des cours. Bien qu'en réalité, beaucoup de personnes ici ne sont pas là pour ça mais juste pour vivre en communauté avec des vampires. Ou juste pour fuir et se retrouver dans un endroit sûr. Si on peut dire ça comme ça.

Après tout mettez des fauves ensembles et ils finiront par se battre parce que c'est dans leur nature. Et ici ils adoraient se taper dessus les uns les autres pour des raisons toujours soit disant différentes mais qui revenaient toujours au même au final.

- Je suis ici depuis un an et demi maintenant. Je suis arrivée avec Sheryl, te rappelles-tu d'elle ? Ma petite soeur adoptive. Elle n'est plus là maintenant. Je connais le coin en effet, j'ai eut l'occasion de visiter, et il n'y a pas grand chose malheureusement. ils ont choisit cet endroit car il n'attire pas beaucoup de monde, et je comprends pourquoi ! On est à quinze minutes de voiture du centre ville où il y a les boutiques, et le quartier des affaires. Et les habitations autour ne sont pas très intéressantes non plus. Je fais partis des Phi Epsilon, et toi ? Ne me dis pas que tu fais partis des Gamma Psi.

Ma dernière phrase n'était pas de la supplication mais presque, même si j'avais un peu moins d'aprioris sur cette fraternité depuis que je côtoyais Stan, ça ne changeais pas grand chose de ce que j'en pensais avant. Et cette lady ne devrait pas en faire parti.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Doyen ***
Admin - A Votre Service
Doyen ***
Doyen ***
Mes verres de sang : 228
Mon total de points est de : 15
Ven 2 Mar 2018 - 1:52
UP UP UP
Ce sujet est ouvert depuis Janvier 2018 et n'a reçu aucune réponse depuis Janvier 2018 !

Est-il abandonné ?
Doyen ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Ça Fait Une Éternité Que Je N'ai Pas Nagé ! | Andrew et Victoria
» Ca fait un moment [ Andrew et Victoria ]
» On fait enfin connaissance ~ Ft Victoria
» Qu'Est-Ce Qu'il Fait Dans Le Cimetière ? | Victoria & Eden
» Brandon & Stan : Ca faisait une éternité qu'on s'était pas retrouvé là ensembles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: La Cour de Derrière-
Sauter vers: