AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ? | Mary & Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ? | Mary & Victoria - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 1 Fév 2016 - 22:04

Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ?

With Mary & VictoriaJe voulais, mais voulais vraiment me lever et lui arracher les tripes pour lui montrer qui était la meilleure d'entre nous parce qu'elle me prenait elle aussi de haut ! Mais je travaillais toujours sur mon self-contrôle et je me débrouillais plutôt bien. Alors en dehors de mes yeux qui devenaient noirs, je ne bougeais pas et ne montrais aucun signe de mécontentement.
Elle partait, c'était une bonne chose parce que comme ça j'allais pouvoir être seule et non- embêtée par toutes ces personnes. Peu importe le lycée, on n'était jamais tous seuls et jamais tranquille, spécialement quand on le souhaitait !

- Je suis plus intelligente. Je suis plus intelligente. Je suis plus intelligente, répétais-je calmement, les yeux fermés, pour me détendre.

Je détestais qu'on insulte mon intelligence !

Code par KoalaVolant
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ? | Mary & Victoria - Page 4 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Lun 1 Fév 2016 - 22:40
FIN
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Mary et Victoria : Les rumeurs sont-elles vraies ?
» Cultiver Les Bonnes Plantes | Ryan & Mary
» Victoria et Mary
» Victoria et Mary
» Mary et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure-
Sauter vers: