AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ? | Mary & Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ? | Mary & Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 1 Fév 2016 - 1:17

Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ?

With Mary & VictoriaJe souriais amusée, parce qu'on s'était fait la guerre pendant trois ans non stop pour avoir cette stupide couronne ! Et je savais maintenant, à force, que la couronne allait avec la réputation de la personne. Plus tu étais populaire, plus tu avais des chances de gagner cette couronne en plastique. Bien qu'il y a deux ans j'avais fais en sorte qu'elle ne soit pas en plastique..

- La couronne va avec la côte de Popularité. Si tu perdais ça voudrait dire que tu n'es pas la plus populaire et donc que tu n'as pas ta place en tant que reine du lycée, donc pas en tant que chef des Populaires. Je sais que ça doit faire un mal de chien à ta tête brune, mais réfléchis-y et tu verras que toute cette mathématique est réelle. Donc que tu ne t'en fiches pas tant que ça.

Code par KoalaVolant


Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ? | Mary & Victoria - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Lun 1 Fév 2016 - 1:21
- Je ne me présente même pas aux élections, c'est une perte de temps absolue, je n'ai pas besoin de ça pour savoir que je suis populaire.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ? | Mary & Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 1 Fév 2016 - 2:14

Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ?

With Mary & VictoriaJe fronçais les sourcils lorsqu'elle me répondait qu'elle ne se représentait pas pour la couronne. Je trouvais ça super bizarre. Si l'univers n'avait pas inversé nos vies je ne me serais pas représentée une troisième fois pour avoir une quatrième fois là couronne. Mais moi c'était parce que j'en avais ma claqué d'être Populaire. Mais pourquoi Mary, en reine des guêpes, n'en voulait-elle pas ? Je trouvais ça tellement bizarre. De ce que je savais, toutes les reines du lycée étaient les plus Populaires. De toutes façon on votait toujours pour le ou la plus populaire comme souvent personne ne connaissait les autres participants. Alors peut-être qu'elle serait élue sans s'être inscrite. Après tout les votes étaient anonymes.

- Finn doit être ravit par cette idée ! J'ai hâte de voir avec quI il dansera le slow du roi et de la reine de promo. Il doit sûrement être du genre à... aimer montrer son existence et montrer qu'il peut tout gagner. Même une couronne en plastique.

Code par KoalaVolant
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ? | Mary & Victoria - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Lun 1 Fév 2016 - 17:57
- Il est vraiment le seul que ça intéresse. Avoir besoin d'une couronne pour se persuader d'être populaire c'est stupide. Mais bon, il fait ce qu'il veut, il veut être roi, qu'il le soit mais je m'en fiche complètement d'être reine. J'ai eu la couronne une fois, c'était cool mais ça m'a amplement suffit.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ? | Mary & Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 1 Fév 2016 - 19:35

Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ?

With Mary & VictoriaJe rêve ou elle était en train de dire que les désirs de Finn étaient stupides, et qu'elle ne se rendait même pas compte qu'elle le disait ? Ça ça aurait été bien à enregistrer. Je ne savais pas ce que je pouvais faire de ce genre de choses, mais peut-être que mon petit groupe d'amis le saura. Et si Finn décide de m'emmerder avec sa popularité stupide, je pourrais lui dire que je n'étais pas la seule à le penser.

- Une fois seulement ?

Code par KoalaVolant
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ? | Mary & Victoria - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Lun 1 Fév 2016 - 19:51
- Je ne me suis présenté qu'une seule fois en même temps.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ? | Mary & Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 1 Fév 2016 - 20:22

Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ?

With Mary & VictoriaAlors ça ça prouvait bien que les gens ne l'aimaient pas assez pour l'élire sans même qu'elle se présente ! Moi j'y avais eu le droit la première année, parce que j'étais sortie avec Stan, et que un mois plus tard c'était le bal. Quelle surprise j'avais eu lorsqu'ils m'avaient appelés alors que je pensais qu'ils appelleraient Sarah. Il fallait que je pense à cacher et bloquer mes pensées parce que je ne savais pas si cette Mary-là était du genre à lire dans les esprits pour avoir ce qu'elle voulait.
Je la regardais en forçant une grimace, du genre " Ouh c'est bête, désolée pour toi ".

- Ça craint un peu quand même. On s'attend à ce que la Chef des Populaires, le super Clan super craint de tout le monde, soit élue avec son copain. Je trouve ça triste, personnellement. Surtout quand on sait que tu es là depuis longtemps ! Ne gagner qu'une fois pendant toutes ces années. Même si tu t'en fiches, ça prouve assez que les gens s'en fichent de toi. C'est moche.

Je ne pouvais vraiment pas m'empêcher d'être aussi insolente. Et à vrai dire, la première fois où j'avais parlé à Stan, alors qu'il était le même genre de personne que Finn, je lui avais parlé ainsi. Personne n'osait leur parler ainsi, ils avaient trop peur. Mais qu'est-ce que Mary pourrait me faire ? Je trouverais toujours un moyen de me venger d'elle ! On partageait la même chambre !

Code par KoalaVolant
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ? | Mary & Victoria - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Lun 1 Fév 2016 - 20:53
- Que les gens s'en fiche de moi ? Mais c'est toi qu'a vraiment rien comprit ma pauvre. T'es peut être pas aussi intelligente que tout le monde le pense, t'es vraiment stupide sur ce coup là en fait.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ? | Mary & Victoria - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 1 Fév 2016 - 21:05

Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ?

With Mary & VictoriaMoi j'étais stupide ? C'était elle qui sortait avec Finn et qui portait de l'attention à tout ce qui était superficiel, et c'était moi qui étais stupide ? Je voulais vraiment rentrer dans mon monde maintenant, parce que le monde où personne ne s'occupait de la vraie intelligence des gens, et tout le reste, j'en avais marre. Je savais que souvent j'étais à côté de la plaque, mais là je pensais vraiment avoir compris.

- Hein ? Je suis vachement plus intelligente que toi Mary. C'est pas un scoop.

Je détestais qu'on insulte mon intelligence !

Code par KoalaVolant
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ? | Mary & Victoria - Page 3 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Lun 1 Fév 2016 - 21:44
- Si tu le dis, je vais te laisser croire en tes rêves, tu n'as que ça pour vivre. Je vais te laisser avec tes délires et aller m'occuper d'autre chose. Salut blondinette. dis-je en partant.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Mary et Victoria : Les rumeurs sont-elles vraies ?
» Cultiver Les Bonnes Plantes | Ryan & Mary
» Victoria et Mary
» Victoria et Mary
» Mary et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure-
Sauter vers: