AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ? | Mary & Victoria

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ? | Mary & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 31 Jan 2016 - 22:41

Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ?

With Mary & Victoria" Un drogué ", " un drogué ", " ce drogué ", bla bla bla. Stan n'était connu vraiment que pour ça ?! Il n'y avait vraiment rien d'autre à dire sur lui ? De qui tu te moquais vic' ? Avant de faire sa rencontre réellement tu n'en pensais pas moins sur lui et sur tous les clichés qu'il représentait pour toi ! Mais maintenant c'était ton mari et tu l'aimais, peu importe où vous en étiez, jamais il n'aurait laissé quelqu'un t'insulter.

- Il est vachement plus que ça. Et puis à ce que j'ai entendus dire il essaye de réduire. Et quand on prend le temps de parler avec lui on se rend compte qu'il s'intéresse à plein d'autres trucs ! Et puis, je suis seule, il est seul, pourquoi ne pas traîner ensemble ? comme ça les gens arrêteraient de se moquer de notre solitude; Et puis, on n'est pas vraiment seuls, puisqu'il y a Ryan, Sanders, Sandra, et Loan. Ah et Gynna aussi.

Code par KoalaVolant
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ? | Mary & Victoria - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Dim 31 Jan 2016 - 22:44
- Mon dieu, une belle petite bande que c'est bien. Vous tendez le bâton pour vous faire battre quand même, vous êtes trop forts.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ? | Mary & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 31 Jan 2016 - 22:56

Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ?

With Mary & VictoriaDe quoi elle voulait parler ? Comment ça on avait le bâton pour se faire battre ? C'étaient eux qui faisaient tout pour nous faire du mal et qui ensuite s'en vantaient et ne s'arrêtaient jamais si bien qu'on était obligé de se cacher pour être tranquilles ! Et oui une belle petite bande, on était toujours mieux en bande, surtout dans une situation comme la notre ! Au moins on se comprenait entre nous ! Et on pouvait se soutenir en se sentant vachement moins cinglé et moins seul contre le monde entier.

- De quoi tu parles ?

Code par KoalaVolant


Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ? | Mary & Victoria - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Dim 31 Jan 2016 - 23:02
- Tous les membres de ta petite bande se font persécuter par nous mais vous, vous rendez la tâche encore plus facile. Oh j'ai compris, vous montez un plan contre nous c'est ça ? Faut vraiment arrêter votre petite rébellion, au début c'était mignon le mal que vous vous donniez mais là ça devient carrément saoulant.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ? | Mary & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 1 Fév 2016 - 0:09

Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ?

With Mary & VictoriaElle se moquait du monde celle-là ! C'étaient son petit clan contre nature qui venait nous persécuter depuis le début, spécialement Finn ! Et c'était nous, qui nous défendions logiquement, qui étions en tord ?! Dans quel monde on vivait sérieusement ?!!! Et c'est à ce moment-là Victoria que tu te souviens que tu disais exactement, mot pour mot, la même chose que Mary lorsque tu étais à sa place. Mais depuis quand c'était une raison ? Je m'en étais rendue compte, on avait même débattus sur ça avec Stan avant que la sorcière n'essaye de nous noyer ! Je regardais Mary et essayais de ne pas faire ce petit sourire en coin plein de défis que j'aurais eu l'habitude de faire.

- Si c'est vraiment saoulant, laissez-nous tranquilles. On ne fait que de se défendre. On n'accepte pas de se prendre autant d'humiliations en pleine figure, si t'étais à notre place, je sais tu n'y es pas mais imagines trente secondes, tu ferais quoi à notre place ? Ils en ont marre et je dois avouer que je les comprends. J'ai juste as autant de volonté qu'eux ni de ressource.

J'en avais, je ne voulais juste pas les utiliser.

Code par KoalaVolant
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ? | Mary & Victoria - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Lun 1 Fév 2016 - 0:12
- Oh c'est la loi, c'est comme ça, qu'est ce que je m'en fiche de votre défense.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ? | Mary & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 1 Fév 2016 - 0:22

Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ?

With Mary & VictoriaJe haussais les épaules en la regardant. Elle s'en fichait, on s'en fichait de sa petite loi merdique qui n'intéressait qu'une partie du lycée, et cette partie ne se résumait qu'aux Populaires et aux pseudos journalistes qui adoraient les rumeurs. Tout le reste n'était que de l'hypocrisie.

- Laisses les tranquilles et tu verras qu'ils ne sont pas si embêtants pour ton petit Clan. Si ils vous dérangent c'est que vous en avez peur, sinon vous ne les erriez pas comme une menace. Et la seule menace qu'ils sont c'est que si les gens voient qu'ils vous résistent même si ils s'en prennent plein la figure, les autres se rendront compte qu'ils sont aussi puissants que vous et donc ils vous feront tomber. Et ça vous fait peur ! Qui est la partie la plus pathétique là-dedans ?

BADAM !!!!! Ratatinée !

Code par KoalaVolant
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ? | Mary & Victoria - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Lun 1 Fév 2016 - 0:39
Je ris.

- Les voir comme une menace ? Tu viens de refaire ma journée avec ta blague. C'est juste super amusant de vous emmerder, je vois vraiment pas en quoi vous nous faites peur, t'as des problèmes toi. Et c'est pas maintenant qu'on va nous faire tomber, on est à la tête du lycée depuis très longtemps, t'étais même pas encore arrivée que nous étions déjà les rois donc tu ferais mieux de fermer ta belle petit bouche.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ? | Mary & Victoria - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 1 Fév 2016 - 0:59

Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ?

With Mary & VictoriaElle pouvait rire si ça l'amusait, mais peut-être qu'au fond elle se rendait vraiment compte que même un petit Clan pouvait leur faire concurrence et les mettre à mal. C'était elle qui ridiculisait tout le monde et c'était moi qui avais des problèmes ? J'étais tellement heureuse de ne plus être comme elle ! Merci mon Dieu !! Quoi de mieux que d'avoir régler ses soucis personnels pour se rendre compte que j'avais pas besoin de rabaisser les autres pour croire en moi !

- Moi j'ai des problèmes ? Les seuls problèmes que je vois c'est ton Clan. Ca vous fait plaisir de rabaisser les autres. Mais le jour où ils en auront vraiment ras-le-bol, ils s'en ficheront que tu portes une couronnes le soir du bal de promo. Tu n'as jamais le film Carrie ou quoi ?

J'avais vraiment l'impression d'entendre de vieux discours à chaque fois qu'elle ouvrait sa bouche !

Code par KoalaVolant
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Rodriguez
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Daniela Rodriguez
Daniela Rodriguez
Mes verres de sang : 38345
Mon âge : 96
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Dauphin
J'aime : Personne
Je ressemble à : Shay Mitchell
Mon total de points est de : 870
Les Buissons Sont-Ils De Bonnes Cachettes ? | Mary & Victoria - Page 2 Tumblr_niuov67fnZ1qk1mjco3_250
Lun 1 Fév 2016 - 1:08
- Ca ne risque pas de m'arriver parce que si t'étais pas aussi bizarre tu te rappellerais que je m'en fous complètement d'être reine de la promo, c'est pas une stupide couronne qui va me changer la vie.
Daniela Rodriguez
http://glee-fiction-forever.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Mary et Victoria : Les rumeurs sont-elles vraies ?
» Cultiver Les Bonnes Plantes | Ryan & Mary
» Victoria et Mary
» Victoria et Mary
» Mary et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cour Extérieure-
Sauter vers: