AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ryan ► Confrontation ?

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 15:45
Je suis forcé d'admettre que la nuque brisée, c'est bien plus radical, mais bon, comme dit, je ne voulais pas lui faire trop de mal non plus... Mais je rigole un peu à cette remarque de sa part avant de l'écouter. J'hausse les épaules. "Ouais, mais les amis sont aussi là pour aider. Il y a quand même une différence entre avoir un jardin secret et se détruire petit à petit à cause de remord, regret.  J'ai jamais dit que je voulais tout connaître de  toi, ça ferait même bizarre que je te demande ça. Ce que je veux, c'est t'aider à aller mieux." Je soupire alors en passant entre les cordes pour sortir du ring. "Mais tracasse, j'ai compris que tu voulais pas, alors j'insiste pas. Mais j'doute que t'ai réellement un autre pote à qui parler si jamais t'en ressens le besoin."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan ► Confrontation ? - Page 4 441804anigif
Mar 8 Déc 2015 - 16:17
- Tu crois quoi ? Sanders est là pour m'écouter quand j'ai besoin, et les filles aussi. Et les autres. C'est juste moi qui n'ai pas envie. Tu crois que je vais aller les voir, un jour comme ça, et que je vis leur dire " Hey vous vous rappelez du super voyage en Russie ? C'était épique et mémorable ! Alors j'ai débuté une stupide bataille de boules de neiges, sauf que Lullaby s'est faite kidnapper en même temps et on a été la chercher, on s'est fait nous aussi attraper, et quand je me suis réveillé, j'étais attaché, immobilisé, et j'entendais les hurlements de ta soeur Vic'. Sérieux c'était pas génial. Ça a duré une éternité, comme si j'étais mort et atterris en Enfer et j'ai jamais été aussi impuissant qu durant cette semaine-là. Bon sinon, j'ai manqué quoi ? "

Je prenais un air ironique, mais ça m'énervait d'en parler, et de me dire que non je ne pouvais pas aller voir mes amis et tout déballer parce que ça me faisait mal de le faire, et ça me faisait mal de me dire qu'ils s’inquiéteraient encore une fois pour moi.

- J'aime pas qu'on s'occupe de moi comme ça. Bien sur j'aime bien quand on le fait pour me faire plaisir, genre quand on me fait des massages, qu'on prend soin de moi et tout, qu'on me pouponne, ou alors quand Victoria et Gynna se prennent pour mes mères à me dire ce que je dois faire, ou quand elles mangent mes légumes à la cantine. Mais pas quand on veut me faire parle pour aller mieux. C'est pour ça que je ne le fais avec personne. Sauf avec toi parce que tu cherches à ce que ça arrive.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 12:46
Et encore une fois, il venait de me donner des détails, même si j'avais déjà bien compris qu'ils avaient été torturé pendant leur séjour là-bas... Il faudrait être con pour ne pas l'avoir remarqué. Mais soit, je le laisse parler, lui laissant ainsi vider son sac et dire ce qu'il avait sur le coeur, car au final, c'est ce qu'il est entrain de faire à l'instant. Alors ouais, je le laisse faire en ne disant pas un mot. Mais quand il fini, par une sorte de reproche, j'hausse les épaules. "Je cherche à t'aider c'est tout. Si t'as pas envie, tu peux très bien prendre la porte et retourner essayé de dormir sur ton arbre. Mais comme tu es encore là, c'est qu'au fond, t'as besoin de parler à quelqu'un. Et ouais tes potes les populaires sont là, sauf que devant eu, t'as une image à tenir. Je doute que tu verses des larmes devant Stan par exemple. T'as pas envie de te faire passer pour un faible devant eux, devant personnes même. Tu refuses aussi devant moi, mais sache que je te prends pas pour un faible Ryan." Je fais alors craquer ma nuque pour la délier un peu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan ► Confrontation ? - Page 4 441804anigif
Ven 11 Déc 2015 - 18:59
Est-ce qu'il avait raison ? Est-ce que j'avais besoin de parler, est-ce que j'avais inconsciemment besoin de vider mon sac ? Si quelqu'un m'entendait le faire il pourrait s'en servir contre moi, et je pourrais perdre plus que ce que j'avais déjà perdu, ma popularité, l'estime qu'on a de moi. Tout le monde pourrait me rappeler tout ça alors que j'essayerais d'oublier.

- Quel stupide je suis ! Je te parle de tout ça alors que quelqu'un pourrait m'entendre. Imagines que qui que ce soit entende ça. Un des membres du journal du lycée, ou un végétarien. Ou n'importe qui qui voudrait nuire au Clan ou à moi-même. Comment je répondrais aux attaques si on dit de moi que je suis trop faible pour protéger deux filles auxquelles je tiens, alors comment protéger mon propre Clan si le besoin se fait ressentir ? quand à l'arbre, maintenant je suis bien réveillé donc plus besoin. Et puis c'est toi qui m'a appelé pour que je vienne ici, je suis sympa je suis venu.

Il avait tord sur mon Clan, mais pas entièrement. Ses idées étaient fausses, mais certaines de ses conclusions ne l'étaient pas tellement, par exemple celle sur Stan.

- Il a déjà essayé de m'aider. Mais je l'ai repoussé comme j'ai repoussé les autres avant lui, et après lui. Et puis je ne vais pas le voir lorsqu'il est mal, comme avec ses problèmes de drogue par exemple. On n'est pas dans le Clan pour se faire des amis, on doit juste se supporter. Et j'ai toujours été le premier à le rappeler ! A chaque réunion du Clan je leur rappelle que je ferais toujours passer ma réputation avant eux. Pourquoi ils ne feraient pas la même chose en retour ?
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 21:05
Un nouveau soupire franchit mes lèvres. Réellement ? Vive la parano dans ce lycée... "Il y aurait quelqu'un, on l'aurait déjà entendu. Je fais gaffe à cela, parce que je sais que tu tiens à ta réputation. T'as qu'a écouté, il y a que nous deux à porté de voix dans le coin. Aucun autre bruit, aucun autre battement que nos cœur à tout les deux." Après tout, j'avais traqué une personne pendant soixante-dix ans, alors je ne pouvais pas m'empêcher de faire attention aux moindres détails, aux moindres bruits, même encore maintenant alors qu'il est mort, que je l'ai tué... Si bien entendu c'était bel et bien lui mon créateur et pas juste un pion comme je l'ai été. Je fixe Ryan. Toujours. "Et justement, je ne fais pas partit du clan, alors si tu ne m'appréciais pas un minimum tu serais pas venu. T'en aurais rien eu à foutre de mon sms. Alors ne me compare pas à une personne que tu te sens obligé de toléré dans ta vie."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan ► Confrontation ? - Page 4 441804anigif
Dim 13 Déc 2015 - 18:02
- Très bien, cette fois il n'y a personne, mais on ne sait jamais ! Ma réputation c'est tout ce qui m'importe ici, peu importe avec qui je traîne ou pas, si les basketteurs étaient l'équipe phare du lycée je serais même certainement dans cette équipe plutôt que le football. Quoi que.. Nan peut-être pas, parce que j'adore le football. Mais tu vois ce que je veux dire.

Il ne comprenait pas que même si ses intentions étaient bonnes, tout le monde n'avait pas besoin de se confier pour se sentir mieux. Que parfois rester dans son coin, ne rien faire à part déprimer, avec ou sans bouteille, ou même à dormir toute la journée, c'est le meilleur remède pour une personne plutôt que d'aller emmerder les gens avec ses problèmes alors qu'eux-mêmes ont des problèmes à régler. Et j'étais comme ça. Je préférais qu'on m'oublie plutôt que de se préoccuper de ce que je ressens intérieurement.

- Je tolère toutes les personnes que je rencontre dans ma vie, parce que je ne compte pas vivre avec eux toute mon éternité. Ils sont justes tombés sur la même planète que moi à la même fourchette de temps que moi.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 12:57
Je fronce les sourcil. "Arrête de te la jouer solitaire, parce que si tu l'étais réellement tu en aurais rien à foutre d être populaires, que du contraire tu detesterais ca parce que ça rameuterai trop de gens autour de toi. Enfin, je dis ça je dis rien." J hausse alors les épaules en retirant mes protections. La douleur de ses coups commence à se faire sentir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Ryan ► Confrontation ? - Page 4 441804anigif
Mer 27 Jan 2016 - 18:31
- Tout ce qu'il y a de bien avec le fait d'être Populaire c'est de se taper les filles de tous les mecs et ne pas se faire emmerder. Sinon la partie sociale je suis pas le meilleur là-dedans.

Je voyais les bleus se former sur lui.

- Tout va bien ?
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Ryan & Luke - Confrontation
» Confrontation | April Kaulitz
» Confrontation dans le labo photo ~ feat Stan
» Ivy et Ryan
» Ryan et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: