AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Confrontation | April Kaulitz

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Piscine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015 - 22:08
Une semaine que je suis là et je passe mon temps à t'éviter. Pourquoi ? Simplement parce que j'ai envie d'éviter les prises de tête inutiles et je sais qu'il y en aura dès que je me retrouverais face à toi, surtout parce que je suis au courant de ta trahison. D'ailleurs, je ne me considère plus en couple avec toi à cause de cela. Soit. Là, je suis dans l'eau, parce qu'il a bien fallu choisir deux clubs et le club de natation est ce qui me convenait dans un sens le mieux vu, même si j'aurais peut-être du opter pour un sport de combat... Bref... Je nage, me vidant la tête dans l'eau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Dim 12 Juil 2015 - 22:11
je déboule a la piscien défoncant les portes de celle-ci j'en n'est marre que tu m'évite alors que je t'attend depuis je ne sais combien de temps

- RICKY JONES SORT DE L EAU MAINTENANT!!!!!!!!!!!
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015 - 22:12
J'entends gueuler mon nom et m'arrête, m'accrochant au bord, te regardant avant de soupirer et de reprendre ma nage, t'ignorant simplement encore une fois, n'en ayant rien à foutre du bordel que tu pourrais mettre ici.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Dim 12 Juil 2015 - 22:17
tu étais sur le bord alors je déploie ma force de vampire et t'attrape pour te sortir d el'eau alors que tu le monde partais du bassin

- il ce passe quoi au juste? pourquoi tu m'évite? tu ma tellement manquer..

j'étais furieuse et a la foi heureuse.. tu ma manquer.. tu es si beau si merveilleux..
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015 - 22:20
Je saisis ton poignet pour que tu me lâche, plantant mon regard dans le tien, un léger rire amère se faisant entendre quand tu me dis que je t'ai manqué.

"Je t'ai manqué ? C'est pour ça que t'es aller dans le lit d'un autre, c'est ça ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Dim 12 Juil 2015 - 22:24
- qui ta dit pour finn et moi?

je te regard... c'est donc ca..

- tu.. tu n'étais pas la... tu ne ma pas donner de nouvelle je ne savais même pas si tu reviendrais je en savais pas si tu m'aimais je... ricky... pardonne moi
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015 - 22:31
"Finn... Je ne savais pas que c'était avec lui. Mais merci de me le dire. Au moins maintenant, je sais avec qui tu m'as trompé."

Dis-je en m'écartant de toi.

"Comme je le disais, tu n'as jamais eu confiance en moi. J'aurais du faire pareil, ça m'aurait éviter de me prendre la tête. Mais soit, maintenant fait ce que tu veux, j'en ai plus rien à foutre."

Dis-je avant de replonger dans l'eau, ayant quelque frisson à l'air libre... Mais était-ce réellement de froid ou à cause d'autre chose ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Dim 12 Juil 2015 - 22:36
je te retiens avant que tu ne plonge

- ricky.... ricky... je suis désoler... je te fais confiance tu est revenue... s"il te plais ne me laisse pas.. je ne parle plus a finn.. on ce fais la gueule... il n'y a plus de liens... il n'y a plus rien... je n'est plsu rien je suis seule... je n'est plus rien...

je déprimais depuis des jours... je n'étais plus jolie je ne portais que le scheveux attacher que des jogging et de sbasket pour cacher mon corps les larmes monte doucement

- je t'aime...

je lache ta main doucement avant que tu en la retir ou me demande de te lacher
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Juil 2015 - 22:41
Je reste silencieux, te regardant simplement froidement étant donné que tu ne m'as pas laissé aller dans l'eau.

"Ce n'est pas de moi dont tu as besoin, mais de Finn. Tu n'as jamais eu besoin de moi au final. Tu ferais mieux de retourner vers lui et ne pas jouer comme ça avec moi."

Répondis-je platement. Dans un sens, ça me faisait quand même du mal de te voir comme ça et de t'enfoncer, mais tu avais touché à mon égo.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Dim 12 Juil 2015 - 22:44
- finn peut bien aller au diable... ricky... s'il te plait.... pardonne moi... je ferais tout...
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» April Kaulitz
» Intrusion | April Kaulitz
» J'ai besoin de toi | April Kaulitz
» Mise au point | April Kaulitz
» Photos de couloirs |April kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Piscine-
Sauter vers: