AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Je ne me renferme pas… Promis. (Feat Alice)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 22:59
Je ne voulais pas parler avec une personne qui ne faisait que critiquer ce qui est en face d'elle. Alice faisais maintenant partie de ces gens et il était hors de question que je les suivent..  Cela se voyait qu'elle avait passé du temps avec ma sœur. Elle avait les mêmes mimiques qu'elle. Elle était vraiment aveugle. Et c'est ce qui la rendait comme Aria . Ce qui faisait que nous deux nous ne pourrions jamais être ami. Je ne pouvais pas supporter les gens imbus d'eux même. Au départ , elle m'avait l'air tellement différente. Je ne comprenais pas la façon dont elle voyais les choses. Quand elle me parler, j'avais l'impression qu'elle me mentait, ou bien qu'elle me cacher déjà quelque chose. Serait-ce quelque chose d'important pour qu'elle me le cache ? En tout cas voir ma sœur comme quelqu'un de tellement gentil n'était pas ce que j'avais toujours vus. Mais même étant petite , elle était quelqu'un de très méchant. Du plus loin que je me souvienne elle avais toujours eu cette rage en elle. Celle de toujours être la meilleure.

- En te regardant, tu me donnes l'impression de quelqu'un qui ment. Tu ne semble réellement pas sincère. Que me caches-tu ? Des choses que je devrais savoir ? Sur aria, Victoria, qui d'autres Ricky ? Cela ne servirait à rien de me le cacher .. A moment où à un autre je l'apprendrais bien par quelqu'un du lycée. 

Elle recommencé à parler de mon groupe. Mais pourquoi elle en avait contre les Populaires ? Je sais que l'on étais pas parfait, mais elle-même disait que ce qu'on faisait lui plaisait. Elle disait être la première à ne jamais se prendre la tête. Sauf que là c'était le cas. Elle commencé à hausser le ton ce qui ne me plaisait pas. Je lever un sourcil un peu comme pour montrer ma désapprobation et mon mécontentement. 

- Tu sais tu n'as pas besoin de faire semblant. Si tu ne veux pas rester tard. Aria n'est plus là pour te guider ce que tu as à faire . Mais si tu restes arrête de me prendre la tête. Tu n'as rien à me dire sur comment j'agis, comment je vis et comment je suis. Je suis assez grande pour prendre mes propres décisions. 

Pas jalouse ? Rien. Non mais alors là je n'y comprenais rien. Elle s'était fait hypnotisé ou quoi ? Je ne l'avais jamais vu comme ça. « Pourquoi serais-je amoureuse de lui ou de toi », mais je n'en sais rien moi peut-être que… Peut-être qu'elle avait pété un plomb qu'elle se sentais seuls. Qu'en faite il me disait de faire des relations polygame pour qu'en fait elle sera sur elle-même sur sa situation. Peut-être qu'elle est amoureuse de quelqu'un ? Je n'en sais rien .. Et puis si je lui demande elle ne va pas me répondre. 

- Moi je croit surtout que tu as peur de rester toute seule. Tu voit moi aussi je peu faire ma psy. Je croit que tu te défoule sur moi mais qu'en fait tu parle de toi. Tu me dit de faire tout ce que tu as peur d'assumer. C'est rien si tu ne veux pas de relation .. Amuse toi. Mais cela ne durera pas éternellement croit moi. Il y aura bien un moment où tu voudra évoluer et avancer je sais pas trop .. Un moment où tu voudras te dire que un homme te convient parce que c'est bien d'être poser aussi ou alors tu te dira que tu t'en contre fiche et que tu va continuer comme ça jusqu'à mourir. Ce qui n'arrivera pas vu que tu es vampire ..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 20:26
Je l'écouter me parler. A vrai dire ces mots raisonner dans ma tête. Oui je mentais mais je n'étais pas en position de lui dire toutes ces choses. Ce n'étais pas à moi de lui annoncer que son père étais un homme violent et qu'il n'aimer ni sa mère ni ces filles. Ce n'étais pas à moi de lui dire que sa mère étais une femme baffer par sa famille et qu'elle repose en paix mais que c'étais mieux que les deux soit partie pour de bon. Et c'étais le cas pour Aria aussi. Ils n'avais rien à faire sur cette terre, en tout cas pas en tant que vampire. Les secrets les avais ronger et rendu fou. Je voulais nier, mais il m'étais impossible de lui mentir.

- Je ne pense pas que je doivent te dire toutes ses choses. Ce sont des mots qui ne pas facile à entendre, et d'après tout ce que tu m'a dit, tu n'est pas d'humeur. Alors s'il te plais, ne me force pas à parler.

Elle puis elle avais raison. J'avais étais aussi totalement aveugle avec Aria, et avec mes sentiments. Je pense que j'avais quelques choses pour elle et que je m'attachais à cette idée qu'un jour ce serais réciproque. C'est pourquoi j'ai cru tout ce qu'elle m'a dit et fait tout ce qu'elle voulais. Je l'aimer mais elle non. Je savais pourtant qu'elle n'étais ni bi ni gay. 

- Je sais que j'ai merder avec t'a soeur.. Et que j'aurais du me rendre compte de beaucoup de choses. Mais ce n'est pas comme si j'avais fait des mauvaises actions, je suis rester droites dans mes bottes ce qui n'arrive pas souvent croit moi.

Mais à la fin, elle rester sur ces positions.. Je n'étais pas jalouse de son couple.. Mais peux être du bonheur qu'elle avais. D'avoir un enfant, un homme qui l'aimais.. J'en avais mare de tourner en rond.. De ne pas faire de bonnes choses..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Déc 2015 - 21:30
Je la regardais ? Pas facile à entendre ? Mais de quoi elle parlais ? Elle commencer à me faire flipper. Qu'est ce qu'elle pouvais bien savoir que j'ignorer ? Sur qui ? Ricky ou encore Victoria. Si je poser encore plus de question je savais que j'allais être mal d'après ce qu'elle disais. Je ne voulais pas ressentir ça. Pas encore plus fort que ce que je ressentais déjà.

- Je ne te force pas. Je te dit de les dires. De toute façon qu'est ce que cela peu bien changer ? Déjà dit moi sur qui c'est. Peu etre que ça ne m’intéresse pas. Si c'est sure les exploits de Ricky avant ou je ne sais quoi je m'en fiche, je ne veux pas savoir si vous avez fait quoi que ce soit ensemble.. Il n'étais pas lui même.. Et si c'est Vic, je connais tout, alors je ne voit pas du tout.

C'est vrai que j'étais souvent au courent de tout. Personne ne me cachais rien au contraire ils venais me parler car ils savais que je n'allais le redire à personne par la suite.

Elle avais honte pour Aria. Et encore heureux. Elle avais facilité son retour. Et c'étais quand même en partie de sa faute si elle étais revenue ici. Encore heureux qu'elle n'étais pas entré dans le lycée sinon elle n'aurais pas étais tué que par moi mais par tout les autres.

- Je ne comprend pas comment tu as fait pour être amoureuse d'elle. Ce n'est pas le genre de personne qui nous donne envie d'aimer. Elle es amer et ne sourit jamais. Elle bave sur les personnes qu'elle dit aimer alors qu'elle devais faire l'inverse. Tu es en sorte responsable de sa venu, et sa ne me demande pas de te le pardonner.

Je soupirais. Je voulais qu'on arrête cette discutions parce que dans tout les cas elle tournais dans le mauvais sens. Il y avais toujours des mauvaises choses qui sortais de ce genre de conversation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Déc 2015 - 20:40
Elle me demande de tout lui dire.. Mais comment je vais faire sa ? je n'ai pas les mots.. Sur qui ? Sur t'a famille bien sure.. C'étais tellement dure de ce dire qu'il fallais que je lui brise encore ces rêves. Je ne voulais pas être celle qui allais les lui briser. Qui allais lui briser le souvenirs dernier de son père et sa mère. Sur Ricky ou Victoria. J'en ai aussi des choses sur elle, mais ce n'est pas la question à cet instant. Sortie avec Ricky ? Non mais je rêve, pour qui elle me prend ?

- Ce n'est ni sur Ricky, ni sur Victoria. Je ne suis pas sortie avec ton mec, il ne s'est jamais rien passer, je sais que j'ai une réputation sulfureuse mais quand même. Je ne touche pas au copain des amis. Je ne suis pas une salope. Ce que je sais.. C'est.. A propos de t'es parents. Des choses sur eux que personnes ne sais.

Stop. J'avais honte ok. Je le disait haut et fort. C'étais pas besoin de me le rabâcher pendant des années. Ca devenais vraiment chiant à force et j'avais l'impression qu'elle me prenais plus que pour responsable.

- Tu croit que si j'avais su qu'elle aurais voulu te tuer je l'aurais laisser faire ? Je ne suis pas sado mazo quand même. J'ai des principes, et le premier est de ne pas tuer l'un des notre. Sauf cas exceptionnel. Mais ce n'étais pas le cas. Et puis j'aurais essaye de savoir beaucoup sur toi avant. Et ne croit pas, t'a soeur disais quand même des choses gentille sur toi. Elle n'a jamais dit un mot de travers à propos de toi, surtout sur Victoria et sur cet endroit.

Responsable ? Mais en quoi ? Si j'avais sérieusement pu les empêcher de s’entre tuer je l'aurais fait, sauf que je n'avais pas plus d'interet qu'elles la dedans.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Déc 2015 - 21:04
Cela me rassurais légèrement que ce ne soit ni sur Ricky ni sur Vic. Je sourit aussi quand elle me dit que ce n'étais pas non plus sur le fait qu'elle ai fait quoi que ce soit avec Ricky. J'avais bien le droit d'y croire.. Il avais complètement péter un plomb avec cet malédiction alors pourquoi n'aurais je pas de doute ? Je ne la connaissait pas de si longtemps que sa quand ont y réfléchissait elle étais la depuis seulement quelques mois, et notre première entrevu c'étais réellement mal passer. Mais par la suite, je ne compris pas... Comment ça sur mes parents ? Qu'est ce qu'elle savais d'eux ? Pourquoi est ce qu'elle saurais des choses ? J'avais alors tellement de question en tête que moi même je m'y perdais. Je fronçais les sourcils. Pourquoi des choses que personne ne savais ? Il y avais beaucoup de choses sur mes parents que personne ne connaissait pas, tel que : Etre vampire. C'étais déjà un assez gros secret pour en rajouter.

- Comment est ce que ça ce fait que tu sache des choses sur mes parents ? Je veux que tu me dise tout ce que tu sais, même si ce sont de mauvaises choses. Et je veux que tu ne les racontes à personne d'autre. Il en es hors de question ont à une réputation à tenir, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur.

Pas sado-maso ? Quand est ce que j'aurais pu deviné? Je ne lui faisait pas confiance, alors il ne fallais pas qu'elle compte la dessus. Des principes, tout le monde en avais mais beaucoup ne les respecter pas. Alors parler pour parler ne servais pas à grand choses.

- Qu'est ce que j'en sais moi ? D’Où je te connais ? Tu es arriver ici, et tu m'a direct menacé.. Après tu me dit connaitre et venir de la part de ma sœur que je haïssais plus que tout. Alors comment je  peu avoir confiance et me dire qu'une fille comme toi peu me dire la vérité ? 

Elle disais des choses bien de moi ? J'ai bien du mal à y croire, surtout avec les derniers choses qu'elle avais dites, du genre qu'elle me détester, et qu'elle voulais surtout me tuer.

- Du bien? Mais de ou du bien. Elle n'avais rien de bien, et elle ne cherchais qu'a nuire aux autres. Et surtout à moi. Elle a voulu me tuer, tu croit que c'est du bien sa ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Déc 2015 - 20:51
Que ce que j'y pouvais de savoir des choses sur ces parents moi ? Je ne l'avais pas demander de venir ici en sachant que un jour je l’apprécierais et que j'aurais à lui parler. Et surtout en sachant tout ça. Que je lui dise tout ? Comment j'allais lui apprendre des choses comme celles ci ? Je n'étais pas une briseuse de rêve, ni d'esprits. Je soupirais.


- Je.. Aria... Elle m'a dit certains choses sur t'es parents.. Certaines choses pas très jolie. J'en suis désoler d'avance, croit moi j'aurais préféré ne jamais le savoir... Même si je l'y ai pousser.. Elle me disais que t'es parents se disputais souvent.. Qu'ils étais.. Sur le point de ce séparer.


Et encore. C'étais bien gentil sur toutes les choses dont j'étais au courent. Je ne voulais pas trop la brusquer. Je savais qu'on ne se connaissait pas assez pour qu'on se fasse confiance, mais je n'étais pas une menteuse. Bien sure ça moi seule le savais parce que j'étais quand même futé et que je savais prendre soin de mes arrières.


- Je ne suis pas une menteuse. Croit moi, je te dit la vérité. Et je ne te demande pas de me faire confiance.. Enfin je sais pas, pas totalement. Enfin sache surtout que ce n'est pas des mensonge surtout. Je n'ai pas dit qu'elle étais bien à la fin mais quand moi je l'ai connu.. Elle à toujours étais droite.. Enfin de ce que je me souvient.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Déc 2015 - 14:18
De quoi ? Qu'est ce qu'elle venais de dire ? Je n'en revenais pas. Je n'en croyais pas un mots. Mes parents.. Se séparer, impossible. Pourquoi ils serais toujours ensemble aujourd'hui alors ? Pourquoi Aria aurais raconter de tel connerie ? Ce n'est pas vrai et puis ont l'aurais su avec Victoria si c'étais le cas. On les aurais entendu ce disputer ce qui n'arrivais jamais ou presque. Ma mère avais bien trop peur de mon père pour lui dire quoi que ce soit qui pourrais le conduire a une violence quelconque . Aria.. Elle dirais toujours des choses pour passer pour la petite victime.. Etre la petite chouchoute. Elle faisait déjà sa quand ont étais enfant, elle adoré dire que c'étais moi quand elle faisait des bêtises.. Et moi je ne disais jamais rien puisque j'avais bien trop peur d'elle. J'avais bien trop peur de ce que mes parents biologique pourrais penser de moi. Mais aujourd'hui, avec Victoria et ma nouvelle vie, ce n'étais pas pareille. Vic ne faisait pas en sorte que je soit puni a sa place, a vrai dire elle étais bien trop sage pour faire ce que Aria aurais pu faire.

- Je ne te croit pas. Pourquoi est ce que mes parents aurais voulu se séparer? Pourquoi ne l'ont il pas fait ? Ils sont toujours ensemble aujourd'hui donc je ne comprend pas. Si tu as quelques choses contre eux je te demande de te calmer de suite. Il ne t'on rien fait, ni a toi ni a Aria, enfin si à Aria mais bon .. C'étais de sa faute. Et puis pourquoi elle t'aurais dit sa? Comment elle aurais pu savoir des choses aussi personnel? Elle me suivais ? Elle étais derrière moi tout ce temps c'est sa ?

Je n'arrivais pas a y croire.. Cette fille en avais tellement dans son sac. Elle étais tellement maligne qu'elle aurais fait tomber n'importe qui ne l'a connaissant pas dans son petit jeu débile. J'avais quand même l'impression qu'elle me cachait des choses. Elle ne disais pas tout mais pourquoi ? Parce qu'elle savais que tout n'étais que tissu de mensonge ? Je trouvais cela absurde.

- Dit moi ce que tu cache encore d'autre. Je connais ce visage.. C'est celui que tout le monde fait quand ils veulent se taire et parler en même temps. Alors parle. Je t'écoute. Malgré que je doute que cela soit la vérité.

Droite ? Non, elle ne l'a jamais étais. Elle n'a pas connu le fait d'être une personne bien et aimante. Elle n'a jamais aimer personne d'autre qu'elle même.

- Aria n'étais pas une personne bien, et si elle serais encore vivante, elle te l'aurais confirmer par ces actes. Mais croit moi elle n'a rien de bien. Elle ne l'a jamais eu.. C'est dans ces gênes. Et non je ne te fait pas confiance. Je n'ai pas confiance en quelqu'un qui provoque des dires aussi .. aussi peu vrai que le fait que je soit Reine un jour.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
-
» Prier.. [ Feat Alice ]
» Cours de math [feat Alice]
» Nouvelle cafet', nouvelle ambiance [ Feat Alice ]
» James et Andrew : Tu m'avais promis.
» J'ai rien cassé, promis ! | Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: