AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Je ne me renferme pas… Promis. (Feat Alice)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 10:56
- Ou aurais.. J'aimerais que ce soit toujours le cas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 11:03
Je sourit. 

- Tout va redevenir comme avant tu verra.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 11:06
- J'espère, dit je en souriant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 11:11
Je sourit également.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 11:25
- Et toi alors ? Les amours .. Ou autres ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 21:56
- Et bien très franchement Gynna , dit je en souriant assez gêne. Il n'y a rien dans ma vie de vraiment important.

A vrai dire c'etais bien vrai. Je n'avais personne et personne ne voulais de moi. En même temps j'avais toujours eu cette réflexion. Vivre pour être libre. Cette citation était vraiment pourris. Mais au moins elle me représenter bien. J'étais une sorte de papillon qui volais un peu partout. En bien plus sexy.
- Je suis plutôt seule. Et je croit que c'est ce qu'il me faut.. Je suis comme sa. Et je ne pense pas pouvoir en changer un jour ou l'autre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 22:01
Je l'écoutait parler. Elle n'avais pas franchement tord. Etre seule étais un avantage certaine fois. Malgré que je n'arrive jamais à le rester bien longtemps. J'aime bien trop la compagnie d'un homme à mes côtés et jamais trop de différent. Et en ce moment c'était bien un seul que je voulais Ricky. Il étais celui que je voulais mais aussi celui qui me faisait douter de ce que je voulais. Je pense vraiment qu'il lui faut la même choses. Cette même dose de folie qu'elle peu avoir en s'amusant avec plusieurs homme mais cette fois avec un seul homme.

- Tout le monde a le droit à sa dose de bonheur. Toi aussi. Pourquoi refuse tu de prendre ce que tu peu avoir sur un plateau d'argent ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 22:15
- Je ne refuse rien .. A vrai dire je ne sais pas si j'en ai envie. Je ne sais pas de quoi j'ai envie mais je ne veux pas d'un amour, pas pour le moment. 

C'est vrai. Je n'étais vraiment pas prête pour tout sa. Pour quoi que ce soit en rapport avec l'amour. J'étais fasciné par la façon dont je pouvais séduire les êtres qu'ils soit homme ou femme. Par cette façon que j'avais de m'amuser et de ne pas me demande si j'allais faire du mal à quoi que ce soit. Je n'étais pas prête à dire amen à tout ce qu'une autre personne voulais. À repousser chacune de mes pulsions sexuelle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 22:16
- Tu sais quoi ? Je pense que tu as tord. Tu es tout à fait capable de trouvé l'amour. Tu en ai digne. Et tu n'en a peu être pas envie cet tu te dit que ce serais la fin de t'a folie des grandeurs .. Mais qui te dit que tu va être obliger et que tu ne te sentira pas à l'aise avec cet personne ? 

Je pense qu'elle avais vraiment besoin d'entendre des gens lui dire qu'il étais encore possible d'aimer et d'être aimé. Ont étais immortel. Si ont ne s'amuser pas ce serais un crime mais si ont n'aimer pas ce serais encore bien pire. L'amour est une belle choses et Alice devais apprendre à le connaître.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 22:18
- Mais j'aime cette folie des grandeurs. Je me sent puissante et aimer. Aimante et adore. Je sent que les gens ont envie de moi et encore plus ici avec tout ces vampires assoiffé. Les hommes et les femmes ici sont des sextoys ambulant , dir je en riant. Je n'ai pas envie de connaitre un seul amour toute l'eternité. Je ne suis pas faite pour sa.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Prier.. [ Feat Alice ]
» Cours de math [feat Alice]
» Nouvelle cafet', nouvelle ambiance [ Feat Alice ]
» J'ai rien cassé, promis ! | Ryan
» James et Andrew : Tu m'avais promis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: