AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Après Le Baptême : T'aurais pu ne pas commencer | KyleGohan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Après Le Baptême : T'aurais pu ne pas commencer | KyleGohan Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 27 Aoû 2015 - 18:58
Après le baptême on rentrait au lycée, j'étais pas censée être dans ce bâtiment mais c'était pas mon problème, j'étais mariée, ils allaient pas me dire quoi que ce soit. Je tenais mon sac dans ma main et rentrais la première.

- T'aurais pu ne pas commencer.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Après Le Baptême : T'aurais pu ne pas commencer | KyleGohan Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 27 Aoû 2015 - 19:19
Je rentrais derrière elle et fermais la porte.

- Et donc quoi ? Tu comptes me faire la gueule ? Sois plus sérieuse. Pour une fois tes parents étaient pas contre toi, j'ai gagné des points avec ton père, mais surtout j'ai mis ton père au courant parce que de toutes façons il l'aurait vu de lui-même. J'ai forcé le destin parce que Ricky m'y a forcé !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Après Le Baptême : T'aurais pu ne pas commencer | KyleGohan Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 27 Aoû 2015 - 20:06
- Je pourrais ! Bon OK nan je ne pourrais pas. On était censé passer une bonne journée en famille, avec nos amis aussi, et toi tu n'y as vus qu'une revanche dans ta guerre contre Ricky ! Il ne t'a forcé à rien !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Après Le Baptême : T'aurais pu ne pas commencer | KyleGohan Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 28 Aoû 2015 - 20:27
- J'ai pas dis qu'il m'avait forcé aujourd'hui, j'ai dis qu'il m'avait poussé à lui faire un sale coup. Tant pis c'est tombé aujourd'hui, oui c'était au baptême, et oui c'était devant tes parents, mais Gynna devrait commencer à assumer ce qu'elle fait plutôt que de se cacher et d'attendre que les choses se dévoilent toute seule, pour ensuite se faire passer pour une victime des circonstances. Si elle avait eu le courage de le dire à tes parents directement j'aurais pas gagné cette bataille.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Après Le Baptême : T'aurais pu ne pas commencer | KyleGohan Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 28 Aoû 2015 - 23:28
- Arrêtes cette guerre avec ceux deux là. Ça ne se terminera jamais bien, parce que vous avez tous les trois, ou en tout cas, toi et Gynna, vous avez trop de fierté pour vous arrêter et ça va mal finir. Vous étiez amis, et là maintenant qu'elle est avec lui t'es mauvais avec elle. C'est stupide. Si tu ne l'aimes pas : évites le, ignores le. Si tu fais la gueule à Gynna : ignores-la et évites la.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Après Le Baptême : T'aurais pu ne pas commencer | KyleGohan Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 28 Aoû 2015 - 23:34
- Tu sais très bien que j’arrêterais pas. Je vais faire la peau de Ricky comme il y a quarante ans, et si Gynna se met en travers de mon chemin c'est elle qui en souffrira parce que c'est elle qui l'aura cherché. Moi je l'évite ta soeur, c'est elle qui vient me coller exprès pour me faire chier. Comme au camping quand j'étais seul et tranquille dans ma tante. Ta soeur ne supporte pas que le monde ne tourne pas comme elle le souhaite, elle veut que je sois comme une poupée qu'elle contrôlerait, mais ça n'arrivera pas. Faut se faire à l'idée.

Je pose mes affaires sur une chaise et vais dans la salle de bain avec un pantalon de pyjamas.

- D'ailleurs, c'est quoi cette histoire de cour Samedi ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Après Le Baptême : T'aurais pu ne pas commencer | KyleGohan Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 29 Aoû 2015 - 22:39
- Tu ne menaces pas Gynna, et si tu lui fais du mal ça m'en fera à moi aussi. Mets cette histoire de vengeance aux oubliettes, c'est inutile et ridicule. Tout ça pour une histoire dans une boite de nuit il y a quarante ans ! Et c'est une histoire de faire mes devoirs avec lui puisque je ne peux pas les faire avec toi ou quelqu'un d'autre du groupe.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Après Le Baptême : T'aurais pu ne pas commencer | KyleGohan Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 29 Aoû 2015 - 22:45
- Je menace qui je veux et quand je veux. Tu crois vraiment que les choses doivent changer ? Je passerais pour un faible auprès des autres si je ne bote pas le cul de mon ennemis, et nan ce n'est plus qu'une histoire dans une boite de nuit depuis son retour l'an dernier !!

Je devais me calmer, et pour ça je devais fumer, ou me piquer ou n'importe quoi mais je devais me droguer. Je partis donc prendre une seringue d'héroïne concentrée dans le tiroir de ma commode et commençais un garrot.

- Tu n'iras pas à ces devoirs en commun avec lui.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Après Le Baptême : T'aurais pu ne pas commencer | KyleGohan Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 30 Aoû 2015 - 1:44
- Alors ça t'as pas le droit !! Je fais encore ce que je veux et tu ne peux pas m'empêcher de faire ce qu'il me plaît. Ce ne sont que des devoirs ! Il m'à proposé de l'aide j'ai accepté en sachant que tu ne voudrais pas, c'est vrai, mais si ça peut m'aider je le ferais. Parce que toi tu ne fais pas tes devoirs donc tu ne sais pas à quel point c'est chiant de travailler seule par moment. Et puis si ça peut m'aider et l'aider en même temps on va pas s'en plaindre !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Après Le Baptême : T'aurais pu ne pas commencer | KyleGohan Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 30 Aoû 2015 - 2:18
- T'as qu'à faire tes devoirs avec tous les intellos de ta classe. Ça ne t'à jamais dérangé d'être seule, et encore moins pour bosser et ça tu l'as prouvé bien des fois. Alors non tu ne feras pas tes devoirs avec lui, c'est hors de question. Je met mon VETO là dessus !

Je me plantas la seringue et injectant l'héroïne dans mon bras.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan
» Intrigue " Baptême de Destiny " : Cérémonie à l'église
» Après toi... (Angy)
» Finn et Vic' après les vac'
» Vic' et Gynna se revoient après les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: