AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière La Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 3 Jan 2016 - 20:44
On Doit Avoir Une Discussion !

Victoria et Stan
J'arrivais au lac en sachant parfaitement que Stan y était. Il m'évitait depuis quelques semaines et je commençais à vraiment ne plus en pouvoir. J'en avais ras la casquette de son caractère de cochon, de ses mensonges, de ses cachotteries, de sa mauvaise humeur, de son silence ; mais les mensonges étaient vraiment le pire de tout. Je faisais tout pour l'aider et voilà comment il réagissait : en s'éloignant et en fumant en cachette.
Alors aujourd'hui, après les cours, j'avais décidé qu'il était temps d'arrêter cette petite comédie ! Alors je me concentrais et utilisais mes pouvoirs pour retrouver Stan. Je ne voulais pas courir dans tout le lycée en le loupant parce qu'il irait au point a alors que je serais déjà partie au point C ! Ryan m'avait déjà retrouvée comme ça, et moi-même je savais le faire aussi. Je le localisais au lac et décidais d'y aller tranquillement. Je réfléchissais à ce que je pourrais lui dire, ce par quoi j'allais commencer.
En arrivant je le cherchais du regard, le trouvais et partais vers lui d'un pas décidé, la mine ferme, en gardant bien en tête que je ne devais pas faiblir surtout, si il voyait le moindre signe de faiblesse il prendrait le dessus et s'en serait terminé.

- On doit parler, lui dis-je sèchement et directement.
© Pyphi(lia)


Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 3 Jan 2016 - 21:58

“ On Doit Avoir Une Discussion ! ”
Je n'aimais pas tellement être ici, c'était même certainement une des premières fois où je revenais au lac depuis mon accident un an auparavant. Revenir ne me faisait aucun effet comparé à ce que j'aurais pensé. Ou alors c'était parce que j'étais tellement mal que ça ne me faisait rien de plus. Je savais que je me sentais mal, quelque chose me dérangeait physiquement et mentalement, mais je ne savais pas quoi. J'avais l'embarras du choix : ma relation compliqué avec ma femme ; le fait qu'elle me prenne pour un menteur alors que j'avais fait tous les efforts du monde pour ne plus rien prendre ; je ne pouvais pas lui prouver ni à elle ni à personne que Ricky les manipulaient tous ; tout le monde se foutait de ma gueule et n'avait plus peur de moi, ça craignait franchement d'en être arrivé aussi bas lorsqu'on était au top du top.
Me marier avait fait baisser ma réputation, et je me disais que si j'avais continué de coucher à droite à gauche j'aurais peut-être pas eu autant de problème de réputation. J'aimais ma femme plus que tout, mais si je n'étais pas en couple j'aurais toujours une bonne réputation. En parlant de la lionne elle arrivait et je sentais dès le départ vu sa démarche et vu le ton qu'elle prenait que j'allais encore une fois passer un mauvais quart d'heure.

- Tu veux encore passer tes nerfs sur moi ? Profites-en, je suis en forme !, dis-je en tournant la tête vers elle, toujours assis par terre contre un arbre, les jambes tendues et les bras croisés.

... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers



Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 4 Jan 2016 - 18:51
On Doit Avoir Une Discussion !

Victoria et Stan
Je le retrouvais assis tranquillement, comme si rien ne pouvait le déranger. J'avais l'impression que l'Univers se jouait de moi, Stan était tranquille alors que moi j'étais sur les nerfs continuellement. Je ne devrais pas l'être ! Il allait bouger son derrière, se remuer, et agir de la bonne manière cette fois !
Il releva la tête et me parla, il n'en n'avait rien à faire de ce que j'avais à lui dire. Je comprenais bien par son ton et son air qu'il allait passer outre, il allait m'écouter d'une oreille et hocher la tête jusqu'à ce que je reparte, et comme ça il pourrait retourner à ses petits plaisirs et sa détente. Mais c'était hors de question que ça arrive !

- Ah non ! Ah non non non ! Tu ne vas pas commencer comme ça parce que si tu commences comme ça ça va m'agacer et je m'énerverais certainement sur toi, et donc je passerais pour la méchante, alors que l faute est entièrement de la tienne !


© Pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 4 Jan 2016 - 19:07

“ On Doit Avoir Une Discussion ! ”
Je roulais des yeux lorsqu'elle s'énerva directement. Aucune surprise avec elle, dès qu'il y avait un problème c'était de ma faute. Je n'étais pas venue la chercher pour parler moi ! Elle veut me faire des leçons de moral, elle veut parler, mais tout ça ce n'est que du soit-disant, parce qu'elle arrive énervée, et ensuite elle s'énerve encore plus. alors que moi je ne dis rien de spécial ! Je me fais arnaquer de toutes parts !

- Je ne te dis rien, à part de te faire plaisir. Je ne peux même pas dire ça ? Alors que c'est toi qui vient m'agresser ? Dans tous les cas tu vas t'énerver, tu es déjà énervée, alors pourquoi je ne pourrais pas te répondre de te faire plaisir ? Qu'est-ce que ça va changer de toutes façons ?

De toutes façons pour elle c'était déjà tout plié et rangé, je n'étais qu'un drogué qui passait son temps à lui mentir alors que je m'efforçais de tout faire correctement pour que tout se passe bien à nouveau, mais forcément si elle croit Ricky plus que moi ça ne fonctionnerait jamais. Avant elle m'aurait crue pour tout ce que je lui aurais dit. D'accord j'avais beaucoup déconné et surtout ces derniers temps, mais je restais son mari.

... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 4 Jan 2016 - 21:03
On Doit Avoir Une Discussion !

Victoria et Stan
J'avais raison, il me prenait pour la méchante de l'histoire alors que moi j'essayais de faire les choses bien, et j'essayais de lui donner une vie saine. Et voilà comment il me remerciait. D'accord j'étais psychorigide, et j'étais pas très patiente lorsque je voulais quelque chose, et j'étais pas très ouverte d'esprit en ce qui concernait la drogue et toutes les folies qu'il s'autorisait. Mais j'étais présente pour lui, je l'avais toujours été. À croire que ça ne comptait pas.

- Tu te moques de moi ? Nan mais sérieusement. c'est toi qui te moques de moi, tu me mens, tu m'ignores, tu t'éloignes. Et c'est moi qui vient t'embêter ? Je dois faire quoi moi ? Je dois rester dans le lycée, dans ma chambre, dans les couloirs, et attendre que tu sois décidé à enfin m'adresser la parole ?

© Pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 4 Jan 2016 - 21:13

“ On Doit Avoir Une Discussion ! ”
Elle n'avait pas tord sur un point. J'avais pris de sacré distances depuis que j'étais sortis de cellules, et j'en n'étais pas très fier. Mais ce n'était pas ce que je voulais que d'être loin d'elle. Elle n'arrivait pas à me comprendre, je pouvais lui expliquer des milliers de fois, elle refuserait de comprendre pourquoi j'agis comme je le fais.
Je me levais pour lui faire face, je n'allais pas rester sans émotions, sans rhétorique face à elle au final. Je pensais tout laisser couler mais en fait nan, j ne pouvais pas faire ça. Elle pouvait s'énerver contre moi comme elle le voulait, mais je ne pouvais pas rester sans défense. Avant c'était elle et moi contre les autres, et maintenant c'est elle et les autres contre moi, alors il allait falloir que je me défende tout seul.

- Et tu crois que c'est facile pour moi ?! Tu crois que c'est ce que je veux que d'être loin de toi toute la journée ? De ne pas te parler ? De m'éloigner de toutes les personnes que j'apprécie ? Bah nan figures toi ! Le truc c'est que comparé à ce que tu crois, je fais des efforts surhumains pour ne pas toucher à un joints, un simple putain de joint ! Et toi tu me prends pour un menteur ! Tu préfères croire un manipulateur qui ne m'a jamais aimé et qui retourne tout le monde contre ton propre mari ! Tu m'as toujours dit Ô combien le mariage était précieux à tes yeux. Et maintenant tu te tournes encore une fois contre moi. Ce que je n'ai jamais fait !

Et j'insistais bien sur le mot " jamais " parce que je voulais lui rappeler que malgré tout ce qu'on avait vécu, malgré les querelles, j'étais resté à ses côtés, alors que j'aurais très bien pu faire comme elle, ou alors j'aurais pu la larguer et repartir à mes batifolages.

... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers


Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 4 Jan 2016 - 21:31
On Doit Avoir Une Discussion !

Victoria et Stan
Je le regardais droit dans les yeux en essayant de ne pas montrer ma surprise face à son emportement. Il avait raison, j'aurais dû être une meilleure épouse, il l'avait mérité après tout, il avait toujours été un bon mari, et moi comme épouse j'avais été très nulle, mais justement je voulais l'aider, et il ne me laissait pas l'aider, il partait, se cacher et mentait.
J'étais déçue de lui et de la voie que notre couple avait prit. C'était toujours la même chose dès qu'on était au lycée. Les vacances se passaient merveilleusement bien, et dès qu'on remettait les pieds au lycée tout partait en vrille.

- Tu me mens. C'est ça pour toi être un bon mari ? Te cacher pour aller fumer des joints et ensuite me mentir lorsque je viens te demander des explications. Sérieusement je pensais qu'on aurait dépassé ce stade. Mais nan. Tu ne peux pas blâmer Ricky alors qu'il m'a aidée à t'aider. Il s'informe toujours de comment ça va avec toi, il me soutient. Et il est là pour Gynna ! Et puis, c'est toi qui l'a voulu tout ça ! C'est toi qui décides de t'éloigner et de ne pas me parler je te signale ! Moi j'essaye de faire des pas vers toi, mais chaque pas me vaux deux pas de reculs !

© Pyphi(lia)


Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 4 Jan 2016 - 22:12

“ On Doit Avoir Une Discussion ! ”
Je lui mentais ? elle se moquait de moi là ? J'avais toujours - plus ou moins - été honnête avec elle parce que justement je n'avais pas de raison de lui mentir ! Et elle osait me traiter de menteur ?! Alors celle-là c'était la meilleure ! C'était la première à mentir et moi je ne devais pas le faire ? Quelle hypocrisie, en plus elle traînait avec un Clan de menteurs, avec Ricky, et ses parents n'étaient pas les derniers à mentir eux non plus.

- Quelle hypocrite ! J'ai jamais vus ça !, dis-je en étant presque amusé. Tu oses me traiter de menteur alors que j'ai toujours été honnête avec toi ? J'ai jamais menti sur la drogue ! J'ai arrêté d'en prendre dès le moment où je suis sortis de cellule, mais tu refuses de me croire. Et pour quoi ? Parce que quelqu'un que je ne citerais pas - Ricky - en a caché au bon moment dans mon casier pour me piéger ! Toi même tu mentais quand tu étais une addicte et tu viens encore me prendre la tête avec la drogue ?! Je te rappelles que j'ai pas eu besoin de l'aide d'un autre mec pour essayer de t'aider. Et que comparé à toi, moi je t'ai laissé faire ! Je suis distant parce que t'approcher m'enfonce dans mes problèmes puisque tu me blâmes continuellement !

Oui je m'énervais de plus en plus et je lui lançais ses travers et ses erreurs en pleine tête, mais ça venait comme ça. Et puis elle faisait en sorte de m'énerver en s'énervant contre moi. J'étais pas innocent, mais j'étais pas totalement en faute.

... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 5 Jan 2016 - 21:24
On Doit Avoir Une Discussion !

Victoria et Stan
J'étais presque sûre et certaine qu'il m'avait déjà menti une ou deux fois depuis qu'on était ensemble, mais bon d'accord niveau mensonges j'étais pas toujours la plus honnête dans le passé. Mais si on en était à se ressortir nos erreurs du passé je me demandais ce que je pouvais trouver contre lui. Je ne savais pas de quoi il parlait quand il disait que je l'enfonçait mais ça me blessait qu'il dise ça.

- Bien sûr que tu as déjà menti sur la drogue ! Tu veux rire ou quoi ? Tu me m'étais quand tu disais que tu te contrôlais. Tu me mentait et tu me mens encore maintenant ! La preuve ! J'ai découvert de la drogue dans ton casier et Andrew m'a confirmé qu'il t'avait vendu de la drogue. Tu devrais avoir honte de mentir à ta femme et d'accuser Ricky. Il n'a rien à voir avec cette affaire de drogue. T'es grave comme garçon ! Il essaye de t'aider et de m'aider à t'aider surtout. Moi je t'enfoncé ? Et comment je fais ça ? Parce que je veux t'aider et que je suis directe avec toi ? Donc j'essaye de t'aider et toi tu penses que je t'enfonce ??

© Pyphi(lia)
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
On Doit Avoir Une Discussion ! [ Début de l'intrigue ] | KyleGohan Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 5 Jan 2016 - 22:52

“ On Doit Avoir Une Discussion ! ”
Quand est-ce que je lui avais mentis sur la drogue ? Elle délirait complètement et elle ne voulait même pas le reconnaître. Je savais quand j'avais tord, je finissais par m'en rendre compte, mais elle ce n'était visiblement pas le cas.

- Quand j'étais addicte je parlais sous l'influence de la drogue, d'accord c'est pas une raison pour dire que je mentais, mais c'était pas vraiment un mensonge puisque lorsque j'aurais décidé d'arrêter j'aurais fait en sorte de m'arrêter, au fur et à mesure, pour pas que ce soit trop choquant pour mon corps. Comparé à ce que tu as fait en m'enfermant contre mon gré dans une cellule souterraine ou je n'avais de contact avec personne d'autre que toi et mon esprit. Tu ne sais pas ce que c'est que de se retrouver seul avec ses pensées et ses hallucinations. Quand à celle que tu as trouvé, nan elle n'était pas à moi, quelqu'un l'y a mise pour que tu la trouves, parce que toi petite fouineuse tu te permet de fouiller dans mes affaires, ce que je n'essayerais jamais de faire ! Et oui, tu refuses qu'on lise tes pensées parce que tu tiens à ta vie privée mais tu viens fouiller dans mes affaires.

Elle mentionnait la drogue qu'Andrew m'avait fournit, ce drogué m'avait trahit et il m'avait balancé alors qu'il m'avait promit de ne rien dire et surtout pas à Victoria. Bien sur que j'avais été lui acheter de la drogue, mais en arrivant dans ma chambre, au moment d'allumer mon joint je me rappelais que ça ferait mal à ma femme si je le fumais, et aussi que je n'aurais pas la force de lutter plus que ça contre mon envie.

- Oui je lui ai acheté, mais je ne les ai pas fumés, et je les ai mis dans les réserves du Clan, au cas où un des gars en voudrait, ou des filles. Mais je ne les ai pas fumés. vas vérifier si tu ne me crois pas. Evidemment que tu ne me crois pas. Puisque je suis un menteur.

Je voyais que face à ce que j'avais dis sur le fait qu'elle m'enfonçait elle s'était sentie plutôt mal. Je n'avais pas été très délicat sur ce point-là, j'aurais pu essayer de le dire autrement, mais en même temps elle venait énervée et se défoulait sur moi, j'étais pas là pour ça moi.

- Exactement. Tu m'enfonces. Tu ne me fais pas confiance, tu me traites de menteur. Les gens me voient déjà assez comme un drogué qui n'a que ça dans la vie, mais tu n'aides en rien. Quand tu étais à ma place je t'ai toujours soutenue, alors que toi tu penses le faire et ce n'est pas le cas. Tu veux tout contrôler alors que tout ce que tu contrôles finit en miette. Désolé de te le dire mais puisque tu viens en t'énervant contre moi, faut bien que quelqu'un réussisse à te remettre à ta place. Tu veux aller voir Ricky pour qu'il le fasse peut-être ? Ah non c'est vrai, c'est un saint. Et moi je suis le connard bagarreur drogué qui ne peut pas vivre sans sa dose.

Je me calmais peu à peu et le regardais dans les yeux. Voilà ce qu'elle pensait de moi et qu'elle n'arrivait pas à dire directement. J'avais pas besoin d'elle pour m'en rendre compte.

... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers


Spoiler:
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» je doit me faire aider tu doit être tellement heureuse FEAT GYNNA
» Après Le Baptême : T'aurais pu ne pas commencer | KyleGohan
» Topic de Discussion
» Mary & Tom : Le début de la fin.
» Un bon début de campagne ! [ Victoria & Mary ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière La Forêt-
Sauter vers: