AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'ai.. Tué ma sœur.. [ Feat Ricky ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Entrée Du Lycée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 38 ... 75  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 14:17
Je l'avais tué.. Ma main dans sa poitrine.. Et plus rien.. J'avais tué la soeur famille qu'il me rester.. J'avais réussis à retrouver mon chemin malgré le fait que je n'étais pas bien du tout. Je descendit de ma voiture que j'avais mal garé, et donner mes clefs à un gars de l'équipe pour qu'il le fasse à ma place. Il le fit de suite voyant mon état. Qui n'étais pas bon du tout. J'avais beaucoup de blessures sur le corps qui avais du mal à cicatrisé. Je marcher difficilement car j'avais une cheville pété. Des gars de l'équipe venu m'aider à marche. Mais je n'avais aucune force. Je n'avais aucune conscience non plus. J'étais dans le flou.. Je voyais son visage me regarder encore et encore. J'avais mal.. Je n'étais pas bien.. J'étais éteint les derniers Jenkins, j'étais une des dernières avec ma fille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 14:31
J'avais fini par laissé Alice, trop préoccupé par toi, dans quel état est-ce que tu me reviendrais ? Je fais les quatre-cents pas dans le hall, mon téléphone en main, je tourne en rond, attendant de tes nouvelles quand je vois l'agitation qu'il y a dehors, je sors d'un coup pour te voir et cours te rejoindre pour te porter et ainsi soulagé ta cheville.

"Gynna..."

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 14:41
Je vit Ricky arriver, et lacher les gars pour me pencher sur lui.

- Oh mon dieux, Ricky.. dit je en pleurant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 14:46
Je te serre contre moi, te soulevant du sol.

"ça va aller ma puce... Je suis là. Calme toi. Elle ne te touchera plus."

J'ignorais ce qu'il s'était passé, mais si jamais elle se montrait encore devant toi, je la tuerais, on ne te blessais pas sans en payer les conséquences.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 14:54
Je soupirais et poser ma tete dans son coup. Continuant de pleurer par ce qu'il venais de se passer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 14:56
Je te garde dans mes bras, te portant comme une princesse, te laissant pleurer contre moi alors que je te conduis dans ma chambre pour que l'on soit un peu plus tranquille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 15:03
Je rester contre lui, ne le lachant pas. Même quand ont arrive dans sa chambre. Je me laisse tomber à terre et rester contre lui. J'étais pleine de sang, et aller surement tacher ces affaires mais pour le moment j'avais besoin de lui contre moi. Pas de mot, pas de caresse, juste de lui. De sa présence.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 15:06
"Hey..."

Je te soulève à nouveau pour te déposer sur mon lit, me mettant à genoux devant toi alors que je passe mes bras autour de ta taille, ma main droite glissant doucement dans ton dos pour te rassurer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 15:12
J'ouvrit les yeux et le regarder.

- J'ai.. J'ai fait un truc horrible..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Aoû 2015 - 15:19
Je te garde contre moi.

"Je suis là Gynna. Quoi que tu ai fait, ça ne changera rien à cela."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 75Aller à la page : 1, 2, 3 ... 38 ... 75  Suivant
Sujets similaires
-
» Ne te perd pas.. [ Feat Ricky ]
» Te revoilà [ Feat Ricky ]
» Ennemis en commun [feat Ricky]
» Une Populaire et un nouveau [ Feat Ricky ]
» J'adore les moto FEAT RICKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Rez-de-chaussée :: Entrée Du Lycée-
Sauter vers: