AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Te revoilà [ Feat Ricky ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cafétéria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 36 ... 71  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 0:51
J'étais dans la cafétéria après avoir laissé les gens partir. J'allais prendre ce qu'il rester dans les plats dans les cuisines pour me faites un bon repas à ma façon. J'entendis un bruit et sursauta d'un coup. 

- Qui es la ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 0:58
J'évitais leur de pointe à la cafétéria pour ne pas risquer de croiser mon ex. Du coup, je me pointais plus tard comme maintenant.

"Ricky et je te retourne la question. Même si ta voix me semble familière."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 1:00
Je sortais des cuisines en entendant cette voix et ce prénom. 

- et bien dit donc qui voilà juste devant moi. Monsieur Ricky es de retour !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 1:04
"Gynna... Quel plaisir de te revoir également."

Dis-je sur un ton un peu ironique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 1:05
- Je ne sais pas si j'en suis ravi ou si j'ai déjà envie de t'en coller une mais bon faisont en sorte de ne pas se fatigue aussi facilement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 1:11
Je souris un peu.

"Oui, je ne voudrais pas que tu te fasses mal à cause de moi."

Dis-je plaisantant un peu.

"D'ailleurs, j'ai présenter mes excuses à Victoria et Stan. Tu en veux également ? Même si toi, je ne t'ai pas touché ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 1:22
- Ce serais dommage. Dit je en souriant. 
- Et pourquoi donc ? J'espère qu'il ne les ont pas accepter après tout ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 1:31
"A moitié. Victoria oui. Stan non. Pourtant, j'y ai mis de la bonne volonté. Enfin. Disons que je suis désireux d'éviter les emmerdes cette année et continuer mes recherches sur cette personne dont je t'ai parlé l'année passée. Et si je continue à faire la guerre avec Stan elle va encore me filer sous le nez et ça, je ne veux pas."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 1:43
- Sa ne m'étonne pas de Victoia elle fait sa mea coolpa. Mais je sais que Stan a bien trop de rencoeur. Je sais que t'a pas étais cool avec lui par le passer et encore moins ici et en plus tu t'en ai pris à sa femme alors non je ne pense pas qu'il pardonnera. Et moi je n'ai rien à pardonner je ne te donne pas la confiance ou autre connerie pour autant tu n'es peut être pas mon pote mais à part ce que tu es fait à ma sœur je m'en fou.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 1:45
"Disons que ta soeur, je ne comptais rien lui faire... Elle s'est jeter sur moi et je me suis défendu. Autant faire du mal à Stan ne me dérangeait pas à ce moment-là, autant j'aurais réellement préféré ne pas toucher Victoria... Mais bon, j'allais pas la laisser m'arracher l'estomac ou je ne sais quel autre organe comme ça non plus."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 71Aller à la page : 1, 2, 3 ... 36 ... 71  Suivant
Sujets similaires
-
» Tout à commencé ici... [ Feat Ricky ]
» J'ai.. Tué ma sœur.. [ Feat Ricky ]
» Ennemis en commun [feat Ricky]
» Une Populaire et un nouveau [ Feat Ricky ]
» J'adore les moto FEAT RICKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Qu'il fait bon dehors :: Cafétéria-
Sauter vers: