AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Flash-Back.. Tu te souviendras de tout..

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Petits Sauts Dans Le Temps :: What Happened In The Past… Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 10:00


Flash Back.. Tu te souviendras de tout..



    Enfin les vacances de printemps. Deux mois de tranquillité aucune raison de se prendre la tête avec n'importe qui. Aucun crie. A part ceux de ma petite chérie. Ma fille d'amour je vais enfin pouvoir rester avec elle toute la journée, la prendre dans mes bras. Et puis il y a Niles avec moi , ont s'est de plus en plus rapproché et ont à alors décidé de passer les vacances ensemble. C'était assez bien avant que tout ne change. Son comportement change et devenait de plus en plus violent. Non je ne sais même pas ce qu'il es devenu. Oui, ma mémoire flanche. Tout es de plus trouble.

17 août


    Niles entre dans ma chambre alors que je suis en train de jouer avec Destiny.

Niles : Salut mes beautés. 
Gynna : Hey ! 

    Mon père entre juste après lui. Il avais l'air assez en colère. Et Niles n'avais pas l'air content non plus.

Gynna : Père ! Vous allez bien tout les deux ?

    Alors que mon père regarde Niles avec insistance celui ci baisse la tête. L'ambiance est froide et Destiny pleure de cette atmosphère tendu.

Gynna : Je met la petite au lit et vous laisse le temps de réfléchir. 

    Je mis donc la petite au lit et lui laisse le temps de s'endormir avant de repartir dans la pièce d'à côté. Les deux hommes n'ont pas bouger, leurs regard non plus. Ils sont toujours aussi insistants les uns sur les autres.

Gynna : Toujours aucune explication ? 
Père : Je laisse l'honneur à ton chère et tendre, ma fille. Mais comme je te l'ai dit quand j'ai accepté qu'il entre dans ma maison : aucune trahison, dit il avant de le foudroyer de nouveau.
Gynna : Je ne comprend pas de quoi vous parlez ! Quelle trahison ? Niles tu m'explique ?
Niles : Je suis désolé Gynna .. Je ne peux pas faire semblant. 
Gynna : Semblant de quoi ? Je ne comprend rien du tout. Ou alors j'en ai bien peur..
Niles : Je ne t'ai pas trompé si c'est ce à quoi tu pense. Mais c'est quelques choses de peux être pire. 

    Mon père reste la à le regarder. Le poussant du regard a craché le morceau.

Niles : Je ne t'aime plus Gynna. J'ai essayé de pensé le contraire, de me dire que tu étais celle que je voulais mais je ne veux pas faire semblant. 
Gynna : Tu.. Tu quoi ? Oh mon dieux .. Depuis combien de temps ?  Demandais je insistante. 
Niles : Quelques temps déjà. 
Gynna : Pourquoi tu as fait semblant alors ? Depuis tout ce temps tu savais et tu m'a quand même dit que tu m'aimer et faire croire à de choses fausse ? 
Niles : J'en suis désolé Gy', je n'ai pas voulu faire sa .. J'étais sincère..
Gynna : Jusque là, dis-je alors que quelques larmes coulais sur mon visage, des larmes de peurs, celle dont le moment ou Brandon m'a lâché ne sont pas tombé et qui sont resté bloqué jusqu'alors.

    Il se rapproche de moi, alors que je recule mon père ce met alors entre deux. Je baisse la tête derrière lui honteuse de lui avoir laissé assiste à sa et de l'avoir amené chez moi pour le décevoir ensuite.

Père : Maintenant tu prend tes affaires et tu sort de ma maison avant que je ne te chasse au fouet. Hors de ma vue. 
Niles : Je suis désolé.. J'espère que vous ferez ce que je vous ai demandé sans trop être sévère avec elle. 

    Il prit toutes ses affaires et sortie aussi vite que possible. Je reste dans la même position alors que mon père se tourne vers moi. 
Je lève alors la tête malgré moi prête à me faire insulté et ce qui paraît possible d'entendre dans la bouche d'un père mécontent.


Père : Tu es fière de toi ? Tu es encore une fois tombée amoureuse du mauvais garçon. Tu te laisses faire par tes sentiments comme si ça ne tenait qu'à toi ! Comme si ça ne touchait que toi ! Sauf que ça touche toute la famille maintenant ! Parce que tu as une fille et que c'est nous qui nous la gardons ! C'est ce genre de mère que tu veux être ? C'est modèle que tu veux donner à ta fille ? Plus on vous a tard, plus vous devenez aussi stupide que ces nouvelles générations ! Et comment sera ta fille avec ce modèle ? Nous avons fait rentrer Brandon dans notre vie parce que vous vous aimiez, vous vous êtes mariés aussi vite que vous avez divorcé ! Pareil pour votre enfant ! Et maintenant te voilà mère célibataire qui a l'air d'aller de garçons en garçons comme si c'était un concours !
Gynna : J'en suis désolé .. Je ne pensais pas que cela finirait ainsi.
Père : Tu ne pense jamais à rien ma petite. Pense comme une mère maintenant. Laisses les garçons là où il sont. Tu as la chance d'avoir une famille derrière toi, mais on ne pourra pas toujours te dire quoi faire. Tu as de grandes responsabilités maintenant que tu as un enfant. Et pour ce que ça vaut, je suis déçus.

    Il s'approche alors de moi. Lançant son regard perçant dans le mien, je sens alors que les choses vont changer.

Père : Oublie les pensées noires que tu as en toi, Gynna. Ne pense plus à ce Niles qui t'a fait oublié qui tu es vraiment..

    Il soupira avant de reprendre.

Père : Tu croiras qu'en réalité il te frapper , qu'il a fait de toi un objet et oubliera l'amour que tu as pour lui parce que ce n'est pas un amour possible, tu te forge le caractère qu'il faut pour être mère. Tu te souviendras qu'il étais violent avec toi mais aussi avec t'a fille. T'a capacité à guérir t'a aidé à faire disparaître les bleus et tache. Et tu as donner ton sang à Destiny pour ne pas que l'ont soient au courent nous autres. Tu sera maintenant forte et ne te laissera plus faire par personne. Tu sera en colère contre les hommes qui te porterons la main dessus. Mais une choses.. Ces souvenirs tu les retrouveras, tu te rappellera tout ce qui vient de ce passer. Des Flashs et des troubles de sommeils te feront te rappeler que ce n'est qu'une leçon et que tu doit apprendre de toi même et arrêter avec les garçons.

    Quelques seconde après je me retourne, seule. Avec une seule pense en tête : Niles me donnant des coups et des placards vides. Je regarde alors partout et court dans la chambre de ma fille qui dort paisiblement.


  
codage par Jyne sur apple-spring

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't Look Back [ FT Ricky ]
» Come back | Victoria
» Un come back - Ryanynna
» I'm back | Libre
» Victoria et Mary : I'm back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Petits Sauts Dans Le Temps :: What Happened In The Past…-
Sauter vers: