AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lullaby T. Wayne
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Lullaby T. Wayne
Lullaby T. Wayne
Mes verres de sang : 1624
Mon âge : 18 ans apparence, 97 réel.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Un Loup Blanc
J'aime : ... C'est compliqué chez moi.
Je ressemble à : Katherine McNamara
Mon total de points est de : 45
La mort de Damien F0e960a0395a97b059a33c846932b696db22e3c3
Jeu 6 Aoû 2015 - 17:51


The Past: My Nightmare ...In the daylight, I’m your sweetheart, Your goody-two-shoes prude is a work of art. But you don’t know me, And soon you won’t forget, Bad as can be, yeah you know I’m not so innocent. Better beware I go bump in the night, Devil-may-care with a lust for life, And I know you, Can’t resist this You know you Are so addicted. Boy you better run for your life ! ( halestorm → Mz Hyde )
24 Mai 2011 – Une date qui ne pourra jamais s‘effacer de ma mémoire. Voilà 75 années que Damien et moi sommes ensemble. Oui je sais, ça passe vite et je l’aime tellement … Aujourd’hui, nous nous trouvons à Rome, en Italie. Je n’aime pas tellement cette ville, j’ai dit à Damien pourquoi … Mais lui, il n’a pas peur de ses chasseurs de vampire. Je soupire doucement alors que le train se stop. Damien prend nos valises et nous sortons avec grâce du wagon. Il m’a amené ici pour mon anniversaire, mes 93 années depuis ma naissance humaine. Il est adorable avec moi, et bien sûr, nous sommes arrivés de nuit comme à chaque fois. Je sais qu’il fait ça pour me protégé mais bon … Je souris doucement à mon créateur et il vient m’embrasser passionnément … Allumant l’envie que j’ai en moi.

Nous sommes à l’hôtel en ce moment même. Je fixe par la fenêtre les lumières de la ville … C’est si beau … Mais ça doit l’être encore plus de jour. Je me tourne vers Damien qui s’approche de moi avec son pas de félin. Il est tellement beau … Massif, les cheveux toujours aussi longs … Et ses yeux bordeaux qui me déshabille du regard, comme à chaque fois qu’il a envie de me faire l’amour. Je souris doucement et l’embrasse avec passion. Je vous passerais les détails de ma dernière nuit avec lui … De toute façon, elle ne vous regarde pas.

Nous avions dormit une bonne partie de la journée et quand la faim se fit sentir, nous sortons ensemble, main dans la main … Avant qu’un homme n’approche Damien en lui demandant de tenir quelque chose pour lui. Damien acquiesce … Mais la chose été imbibé de verveine et la main de Damien fut brûler avant qu’un combat ne s’engage entre l’homme et mon créateur. Il me hurler de partir mais moi je ne voulais pas … J’ai voulu attaquer l’inconnue mais une sorte de serre m’agrippe à la gorge, me tenant à distance alors que mes hurlements redoublent. Je ne sais pas comment ou même pourquoi mais j’ai réussis à briser la serre et le cou de l’homme qui me retenait se brise sous mes mains.

Mais je n’ai pas eu le temps … Je voulais y arrivé … Mais je n’ai pas réussis …

Dans un grognement bestial, je fonce sur le chasseur mais il prit la fuite et je ne voulais pas laisser Damien … Qui venait de prendre un pieu dans le cœur. Je m’effondre auprès de lui, tremblant, hurlant tout ce que je pouvais …

« Non … Damien … Damien mon amour … Non ne part pas … Je ne pourrais pas vivre sans toi non … Reste je t’en supplie … Mon amour, écoute ma voix … Je … Je ne te l’ai jamais dit … Mais je t’aime Damien … Revient-moi … NE PART PAS ! JE TE L’INTERDIS ! TU M’AVAIS PROMIS, OUI, DE RESTER PRES DE MOI !! Tu m’as mentis … Pourquoi tu pars loin de moi … ? TU N'AS PAS LE DROIT PUTAIN ! RESTE LA !! AAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Je me suis effondré … J’ai laissé le corps de Damien seul dans la ruelle et je suis partie, sans reprendre mes affaires, sans savoir où aller … Pendant quatre années, j’ai marché de ville en ville, de pays en pays jusqu’à arriver dans le Maine. Là, j’ai entendu parler d’un lycée de vampire … Et je suis ici depuis …


© 2981 12289 0
Lullaby T. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • La mort des parents de Gynna ( PDV Vic' ) •
» Un rat vivant ou mort ? | Mary et Ryan
» Quand la créature rencontre son créateur | Mort d'Aurélio
» nous on brûle les mort on ne les enterrere pas. kathryna et rose
» Je suis mort, mon coeur me manque... ( avec celui qui remettera le coeur de brandon en place )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Petits Sauts Dans Le Temps :: What Happened In The Past…-
Sauter vers: