AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un come back - Ryanynna

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Stade De Football Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 13:12
Cela faisait 4 mois que je n'avais pas mit un pied ici, a vrai dire j'en étais pas si fière. Après avoir refait le tour et vu quelques un des anciens, je me demandais bien ce qu'il se passait dans cet endroit. Tout le monde étais devenue totalement bargot. Lulla avais éteint ses sentiments sur les yeux de Ryan, qui lui avais retrouver une fille qu'il connaissait depuis longtemps et .. En parlant du loup, je l'aperçut sortir de l'entrainement. J'avais totalement oublier cette partie la, je n'étais toujours pas aller récupérer mes uniformes et le championnats était bientôt.
Je sourit alors à l'arriver de Ryan dans mon champs de vision, sa tête m'avais réellement manquer, et ses bêtises aussi je devais bien l'admettre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Un come back - Ryanynna 441804anigif
Jeu 23 Mar 2017 - 17:26
L'entraînement avait été intense aujourd'hui, on sentait qu'un match arrivait, et aussi que le coach voulait qu'on soit les plus performant possibles. J'avais fais de tout aujourd'hui, de la course, des pneus, des ficelles, en me cassant la gueule par la même occasion et comme il avait plut dans la matinée le terrain était glissant et un peu gadouilleux, alors j'étais crade, j'vais de la terre sur tout mon équipement. Le coach m'avait affecté à la corvée de tout ranger à la fin de l'entraînement, cette fois je n'avais rien fait de mal, mais il fallait bien que ce soit le tour de quelqu'un de le faire. Et puis ça ne me dérangeait pas tant que ça, si le coach voulait quelque chose on devait le faire, 'est tout, après tout on était dans l'équipe car on l'avait voulu et personne n'échappait à la corvée.
Alors que je rentrais les pneus, j'entendis les pensées d'une personne qu je ne connaissais que trop bien, cette petite voix dans la tête de quelqu'un, je la connaissais bien. Je tournais la tête là où je sentais la présence et vis ma beauté. Je lui souris à pleines dents et écartais mes bras pour qu'elle vienne s'y glisser. Je ne disais rien, mais mon visage montrait que j'étais heureux de la revoir et que j'attendrais qu'elle court dans mes bras.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 20:52
A son geste je sourit. Je savais très bien la relation fusionnel que l'ont avais Ryan et moi, et cela m'avais manquer. Je fermer mon sac, sachant que j'allais aller vers lui, qu'il allais forcement me porter je ne voulais surtout pas le faire tomber ce que j'avais dans mon sac. Une fois fait, je couru vers lui et le pris dans mes bras, tant pis pour mes vêtements propre, il m'avais beaucoup trop manquer.

- Oh mon dieu !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Un come back - Ryanynna 441804anigif
Ven 24 Mar 2017 - 1:02
Je refermais mes bras sur elle et la portais un peu. Ce qu'il y avait de bien dans les retrouvailles c'était le moment où l'on revoyait la personne, et le bonheur qu'on ressentait.

- Tu m'as manquée !! Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux ?, dis-je en la repoussant et en prenant une mèche. Où est passée ma blonde à moitié rousse ? Et ce look ? Sexy !

J'étais surpris, mais j'étais tellement content de la revoir.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 13:04
Je le serrer alors dans mes bras. J'étais tellement contente de le voir, même si à ce moment précis, il n'avais pas une très bonne odeur et s'il n'étais pas propre du tout. Lors ce qu'il me posa, je tourner alors en rond autour de moi même.

- Et bien, j'avais besoin de changement, mon passage dans les villes Françaises m'ont appris la mode de là bah, et c'est plutôt pas mal. J'avais besoin de changer du look " fille à papa " et d'être enfin quelqu'un que je voulais réellement être, et tada, dit je en écartant les bras, le sourire aux lèvres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Un come back - Ryanynna 441804anigif
Sam 25 Mar 2017 - 14:31
( j'ai réussis à mettre vite dans un RP )

Elle avait l'air aussi contente de me voir que moi pour elle. Ça c'étaient des retrouvai les de qualité et non pas des retrouvai les chiantes à en mourir comme celles que l'on me servait à chaque fois. Enfin quelqu'un qui était heureuse de me revoir ! En dehors de Sky.

- Moi je préfère carrément ce look là ! Et qu'en a dit ton cher papa quand il t'a vue habillée comme ça ? Ça a du voler chez les Kyle. Ça devait être drôle.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 21:13
Je fit de gros yeux. Mon père ? Bien sure que je ne m'habillerais pas comme ça devant lui. Il me ferais déchiré chacun de mes vêtements et m'habillerais en none s'il pouvais. M'insulterais tel que je ne pourrais qu'accepter que je soit en dessous de tout.

- Nan mais tu blague la, jamais je ne m'habillerais comme sa devant lui, je ne veux pas tester l'humiliation. Mais je sais, je suis tellement plus sexy comme sa, dit je en riant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Un come back - Ryanynna 441804anigif
Sam 25 Mar 2017 - 21:45
Je me disais aussi qu'elle ne s'habillerait jamais comme ça devant ses parents. C'était tellement plus facile de faire comme si elle était toujours le genre petite fille. Ça me rendrait dingue de devoir un comportement à quelqu'un.

- Je me disais aussi ! Il te crucifierait. Tellement plus sexy, tu deviens une tentation ma beauté.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 21:48
Je rit et le tapais à l'épaule. Une tentation ? Nan mais la il rêve. Jamais lui et moi il ne se passerais quoi que ce soit.

- Ne te méprend pas mon chou, jamais tu n'y toucheras.. comme personne d'ailleurs. J'ai décider d'en finir avec les hommes !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Un come back - Ryanynna 441804anigif
Sam 25 Mar 2017 - 21:49
- Oh, alors ton père a réussit à te transformer en none. Psychologie inversée ! Et j'ai bien faillis y toucher une fois.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Come back | Victoria
» Don't Look Back [ FT Ricky ]
» I'm back | Libre
» Victoria et Mary : I'm back.
» Back To Tree Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Stade De Football-
Sauter vers: