AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Soirée à deux ? Ah non... Trois | Greyson && Rebekah

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 19:46
- Je... Je voulais te parler... C'est.. À propos d'une vidéo.. Dis-je difficilement à cause de mes pleurs, sans faire attention à la chose étrange sous les draps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 19:48
"Reviens-moi vite." Un dernier baiser mais quand elle ouvre la porte et dit le prénom, je me raidis. C'est pas vrai ... Je soupire, cachant alors tout mon corps, tentant de me faire disparaître.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 19:54
Elle regarde vite fait dans la direction de Greyson avant de prendre Rebekah dans ses bras.

'Calme toi ma belle."

Elle cherche en premierlieu a calmer ses pleures.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 20:13
Je la serrai contre moi tout en essayant de calmer mes pleurs mais, d'un coup une autre odeur que la sienne vient chatouiller mes narines. Je me mis à sentir discrètement, avant de me dire que je connaissais cette odeur. Min regard se posa alors sur le lit et mes yeux devinrent automatiquement noirs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 20:17
Je met mes mains derrière ma tête et la vois ce changer. Mhm, ok ... Elle avait la rage contre moi. Je met le drap autour de moi et me lève. "Je pense que je vais vous laisser ..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 20:23
Elle avait toujours Rebekah dans ses bras quand elle entendit la voix de Greyson et lache la jeune vampire.

'Greyson..."

Elle ne sait pas comment le retenir surtout qu'elle ne peut pas laisser Rebekah dans cet etat. Elle ne sait pas ce qu'elle doit faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 20:26
- Vous fuyez, Monsieur Tate ?! Demandai-je froidement tout en produisant un léger grognement.

Je détestais cet homme ! Tout était de SA faute ! Si il m'avait repoussé, je n'aurais pas perdu min copain et je n'aurais pas cette réputation de s*lope.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 20:43
Mes muscles se contracte et je la regarde "Fuir ? Et pourquoi ? Et j'aimerais que tu baisse le ton de ta voix. Si je veux partir ce n'est pas pour te faire de tord justement. Je t'en ai assez fais !" Je n'aime pas du tout ça ... La soirée aller très bien mais là, mes nerfs vont lâché.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 20:48
Elle lache rebekah et regarde Greyson, s avancant vers lui pour poser une main sur son torse.

"Calmez vous tout les deux s'il vous plaît. '
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 20:52
Ma colère et ma tristesse se reflètent dans mes yeux alors que je les fixai tout les deux. Jude sortait avec lui ? Lui, l'homme qui avait gâché ma vie.. Non.. Ça ne pouvait pas être possible. Je ne dis rien de spécial mais ne quittais pas Tate des yeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Greyson ► I'm so sorry
» Greyson et Andrew
» I don't like the way he's looking at you, I'm starting to think you want him too | Greyson
» Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan
» Soirée Coeurs Brisés | Andrew & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: