AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Soirée à deux ? Ah non... Trois | Greyson && Rebekah

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 16:36
Ils venaient de rentrer tout les deux du restaurants. Le trajet en voiture s'était passé dans le silence car Jude était perdue dans ses pensées, la main posée sur la cuisse du conducteur. Si peut de temps au par avant elle avait chercher à rompre tout contact avec Greyson, ce n'était plus le cas maintenant, elle avait besoin de sentir sa présence près d'elle pour ne pas avoir l'impression d'être comme dans le passée, dans une solitude non désirée, elle a se besoin d'être rassurée, de savoir qu'elle n'est pas seule, alors elle s'accroche un peu à lui pour le moment le temps de remonter un peu la pente... Elle avait trop parlé de son passée ses derniers jours et elle subissait le contre-coup que soit... Une fois arrivée à destination, elle descendit de la voiture et regarda son collègue.

"On va dans ma chambre ?" Elle préférait dans un sens être dans un lieu qu'elle connaissait plus ou moins bien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 16:44
Le trajet été silencieux mais moins lourd que celui du départ. Je souris doucement en jetant des coups d'oeil sur elle de temps en temps. J'étais content, ouais. On arrive sur le parking et j'aide Jude à descendre alors qu'elle me demande si on va dans sa chambre. Je fais oui de la tête et je prend sa main avant de partir avec elle vers le bâtiment des filles. Heureusement, sa chambre est au rez de chaussé, on a pas à monter les marches grinçantes. Quand elle ouvre la porte, j'entre et dès qu'elle ferme la porte, je la prend contre moi pour l'enlacer. J'ai comme un besoin de la sentir contre moi ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 16:58
Une fois la porte fermée, elle se laisse faire par Greyson se blottisant dans ses bras alors qu'elle glisse également ses bras autour de son coup, une main allant se perdre doucement dans ses cheveux court alors qu'elle cherche ses levres des siennes pour s assuree dans un sens qu'il est bien la. Elle veut le sentir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 17:04
Je souris alors que je vois qu'elle cherche le contacte de mes lèvres sur les siennes. Je la porte donc dans mes bras et l'embrasse tendrement. Une main sur son dos pour la tenir contre moi et une sous ses cuisses pour la tenir dans mes bras, mes lèvres ne lâche plus les siennes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 17:09
Elle se laisse faire s agrippant a lui pour etre sur de ne pas perdre l'équilibre et tomber non pas qu'elle doute de sa force, bien loin de la meme, juste de son equilibre et de sa maladresse. La blonde continue de l'embrasser agrippant de sa main gauche sa blouse alors que sa main droite glisse toujours a l'arrière de son crâne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 17:15
Mon sang tape sur ma tempe alors que mon baiser se change en quelque chose de doux et passionné. Je souris doucement contre ses lèvres et je la place doucement sur le lit pour la regarder et caresser sa joue, en étant au dessus d'elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 17:22
Elle se laisse allongée sur le lit, ses mains allant se joindre derrière le coip de Greyson pour l'attirer a nouveau vers elle et l'embrasser encore, elle voulait qu'il la garde dans ses bras, qu'il la garde contre lui. Ses mains glissent alors de son cou a son torse, le caressant doucement en descendant de plus en plus bas hesitant qu'un brève instant avant de se glisser sous la blouse la remontant petit a petit en detaillant de ses doigts les muscles de son collègue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 17:33
Quand sa main passe sous mon pull, je frémis. C'était agréable. Je souris et le retire, c'est plus simple pour elle. Je la met au dessus de moi et m'installe sur le lit, correctement pour caresser ses hanches en passant ma main sous sa robe, lui remontant doucement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 17:37
Elle frisonne doucement en sentant ses mains sur son corps et se colle un peu plus contre lui, se penchant sur lui, alors que ses mains continues de caresser son torse doucement, elle quitte à nouveau ses lèvres pour descendre doucement dans son cou et y déposer de léger baiser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 17:45
Sa belle petite robe rose me gène. Je fais glisser la fermeture éclaire en la regardant dans les yeux "Tu en as envie ... ?" Je sais que ça ne voudra peut-être rien dire de spécial, après tout, on en a surement envie tout les deux mais je ne veux pas qu'elle est de remords après.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Greyson ► I'm so sorry
» Greyson et Andrew
» I don't like the way he's looking at you, I'm starting to think you want him too | Greyson
» Soirée Coeurs Brisés | Andrew & Victoria
» Conséquence d'un acte passé | Greyson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: