AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Soirée à deux ? Ah non... Trois | Greyson && Rebekah

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 17:54
Alors que ses lèvres goûtent sa peau, elle entend sa question et redresse un peu la tête pour le regarder, elle continue de caresser son torse et remonte jusqu'à son oreille pour lui mordiller doucement celle-ci avant de répondre dans un murmure.

"Oui."

Il n'y avait aucune hésitation, elle en avait envie, elle voulait se sentir proche de lui, découvrir ce côté là de lui. Mais serait-elle à la hauteur pour lui alors qu'il a déjà eu de nombreux coup d'un soir? Elle évitait de se poser cette question, sinon elle risquerait de tout planter là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 18:04
Alors je n'aurais plus aucune hésitation. Je me redresse et lui retire alors sa belle petite robe, me mordant la lèvre. Elle est encore plus belle là, en sous vêtements sur moi ....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 18:45
Elle le regarde, souriant après qu'il lui ai retiré sa robe. Elle passe à nouveau ses bras autour de son cou pour venir l'embrasser et le contraindre à s'allonger. Ses lèvres jouant avec les siennes alors que ses mains se battent pour détacher sa ceinture.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 18:50
Mes mains passe dans son dos pour dégraffé son soutient gorge doucement avant de retirer mon jeans. Impatient ? Totalement !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 19:04
Elle le regarde, un léger sourire sur les lèvres, glissant rapidement sa main sur son boxer pour caresser l'objet de ses convoitises, qui semble déjà, ô combien réveillé. Elle se mordille alors la lèvre inférieure en le regardant avec désire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 19:12
Je grogne de plaisir alors que sa main glisse dessus. Je fait glisser alors sa petite culotte, la laissant alors nue sous mes yeux. Elle est si belle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 19:17
Elle continue de malmené sa lèvre inférieure de ses dents, elle se penche alors a nouveau sur lui pour venir prendre des lèvres dans un baiser fougueux pour lui transmettre son envie de lui avant de lacher ses levres pour descendre sur son torse, le parsemé de baiser et descendre en meme temps son boxer pour le mettre nu egalement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 19:32
Aujourd'hui, j'avais passé ma journée avec ma colocs et amie, Madison. Elle s'était démenée pour me faire sourire et rire et cela avait bien fonctionner. À l'heure du repas elle descendis alors que je restais dans ma chambre pour fuir les insultes mais, une mauvaise surprise m'attendait. A un moment, je reçus un texto de Lullaby, ou Pétasse 2, et dans ce texto figurait la vidéo que Ricky avait tourné, quelques jours plus tôt. Elle me montrait entrain de dire que j'étais une salope. En voyant la vidéo, je ne pus m'empêcher de pleurer mais quand ma coloc revint, je ne lui dis rien sur le message ni sur la vidéo.

Maintenant, je me trouvais dans mon lit, il était déjà assez tard, mais, le souvenir du message que j'avais reçu m'empêchait de dormir. Je décidais, alors, d'aller voir Jude pour parler un peu avec elle, tout en espérant ne pas la réveiller. Sur le chemin menant à sa chambre, je me mis à pleurer tout en regardant mes mains, encore, un peu bander ainsi que mon portable. Arrivée devant sa porte, je frappai, doucement, tout en espérant qu'elle m'entende.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 19:37
On aller passé à la vitesse supérieur, j'aller venir en elle tout en l'embrassant doucement mais quand quelqu'un frappe à sa porte. Je sursaute et me met sous le drap pour ne pas qu'on voit mon corps nu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 19:43
Un grognement franchit ses levres quandelle entendit qu'on frappait a la porte.  Se levant a regret de Greyson qui se cachait deja sous les draps elle remit sa culotte et attrapa le haut de Greyson qu'elle enfila, cela etant moins galère a remettre que sa robe.

"Ca doit etre pour une connerie, j'en ai pas pour longtemps. '

Elle se leve alors et ouvre la porte tombant sur Rebekah  en pleure.

"Rebekah... Qu'est ce qui se passe?"

Elle ne reflechit pas plus, passant son bras sur son epaule pour la faire rentrer dans sa chambre malgré la présence de son collègue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Greyson ► I'm so sorry
» Greyson et Andrew
» I don't like the way he's looking at you, I'm starting to think you want him too | Greyson
» Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan
» Soirée Coeurs Brisés | Andrew & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: