AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous avez besoin de moie t j'ai besoin de vous - Jude et Rose

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 15:37
je souris heureuse

- merci madame. C'est un honneur pour moi...

je voulais te racconter ma vie dans la rue et le basket de rue mais peut être pas toute suite..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 15:43
Elle se retourne surprise par les mots de la jeune fille.

"En quoi est-ce un honneur ? Cette équipe n'a encore rien accompli de bien spectaculaire, c'est juste une petite équipe."

Jude ne savait pas si la demoiselle parlait simplement de rejoindre l'équipe où d'être sous sa tutelle, elle, un ex championne ayant conduite son équipe à la première place de championnat mondiale du Basketball féminin en 1979 ou bien même de sa participation aux J.O. de Montréal de 1976.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 15:48
- pas l'équipe madame. Vous...

Je savais quui tu étais tu étais un exemple pour nous les filles de la rue qui joue au basket je ne savais as que tu enseignais ici et encore moins que tu étais un vampire a l'époque
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 15:50
"Je vois, donc tu me connais."

Elle reste quand même un peu suspicieuse sur cela, mais ne le montre guère.

"Merci alors."

Jude ne voit pas quoi dire d'autre, elle n'aime pas trop parler de cette époque prèdivorce même si au final, ça avait été la période la plus heureuse de sa vie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 15:58
- vos exploie au jeux olympique étais magnifique...

je te regard

- pardon n'en parlons plus...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 16:03
"C'était rien de spectaculaire, on a pas gagné. La coupe du monde était bien mieux."

Elle la regarde, venant de comprendre suite à ses excuses qu'elle lisait dans ses pensées. Elle s'approche alors d'elle.

"Ecoute moi gamine, je suis d'accord que tu lises les pensées de tes petits camarades de cours, mais ici, c'est un truc que j'ai proscris, chaque membre de l'équipe le sait, alors rentre toi ça dans le crâne, interdiction de lire aussi bien mes pensées que celle de tes coéquipiers, que cela soit sur le terrain ou dans les couloirs."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 16:05
je la regard faire

- je n'est pas lue vos penser madame, je connais votre histoire... les magasine a l'époque ce volais facilement... je ne me permettrais jamais de lire vos penser j'ai beaucoup trop de respect pour vous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 16:09
"Je vois. Tu es quand même prévenue. C'est l'une de mes règles, les autres, tu les apprendras sur le tas aussi, sauf si mes gars t'en parlent."

En réalité, elle n'avait pas suivi ce que les journaux avaient dit sur elle, après tout, son divorce datait d'il y a seulement une quinzaine d'année alors les média n'en avaient pas parlé, vu qu'elle était supposé être morte en quelque sorte pour ne pas éveiller les soupçons sur son immortalité.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 16:11
- il n'y a pas de problème je vous comprend et ferais tout pour avoir votre confiance ou même votre respect
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 16:13
"Parfait. Donc tu t'appelles Rose c'est ça ? Rose comment ?"

Il fallait bien qu'elle lui demande car elle devrait signaler qu'elle allait rejoindre l'équipe de basket.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Stan, Ryan, Sanders et Niles : Là, vous avez un problème/
» Je sais qui vous êtes [Ft Jude]
» Je suis sûre que vous allez me prendre pour une folle.. [ft Jude]
» terrain extérieur pour être tranquille - Jude et Rose
» Besoin de parler du capitaine | Rose Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket-
Sauter vers: