AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je sais qui vous êtes [Ft Jude]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Bureaux Des Coachs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Aoû 2015 - 19:26
J'avais fais des recherches internet sur ma nouvelle coach. Et j'avais trouvé quelques articles intéressant. Ainsi donc elle avait été championne de basket féminin. Impressionnant. Une fois les articles imprimés, je me rendis dans son bureau. Je ne frappe même pas. J'ouvre la porte et déposes les feuilles sur son bureau.

-Championne de basket hein ? pourquoi vous ne l'aviez pas dis plus tôt ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Aoû 2015 - 19:40
Elle ne s'attendait pas réellement a le voir surgir dans son bureau de la sorte, alors elle sursauta un peu a son arrivée et le regarda ensuite prenant les articles qu'il venait de deposer en main.

"Je te l'aurai dit, est ce que tu m'aurais cru? "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Aoû 2015 - 20:02
Touché ! non je ne l'aurais pas cru. Je crois plutôt que je lui aurais rit au nez.

-Peut-être pas au début non.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Aoû 2015 - 20:05
Elle esquisse un sourire.

"Et la tu y crois? Tu en penses quoi?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Aoû 2015 - 20:07
-Oui j'y crois. J'ai trouvé ça sur internet donc c'est que c'est vrai. Et à moins que vous ne vous soyez amusé à écrire des articles sur vous je pense que c'est la réalité. Maintenant je sais que vous êtes capable de m'entraîner assez bien pour que je devienne un chamion
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Aoû 2015 - 20:13
Elle rigole un peu.

'Quel enthousiasme d'un coup. Mais ce n'est pas pour me deplaire."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Aoû 2015 - 20:16
-Maintenant j'attends que vous soyez vraiment à la hauteur. Si j'en crois ses lignes vous l'étiez. Mais l'êtes vous toujours ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Aoû 2015 - 20:18
"Et pourquoi ne le serais je plus? Parce que je me suis retiré pour mon mari et ma fille? Sache que me fait que je sois assise derrire ce bureau en face de toi montre que contrairement a toi, j'ai choisi le sport plutot que ma famille."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Aoû 2015 - 20:21
-J'ai pas dis que j'avais choisi ma famille ! j'ai dis que je voulais devenir un professionnel du basket !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Aoû 2015 - 21:17
"Pour le moment, ce qui ressort de ton comportement et ton assiduité à faire du Basket montre le contraire, tu l'as plus ou moins reconnu toi-même l'autre jours non?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Sujets similaires
-
» Qui êtes vous ? [Feat Hank]
» Vous avez besoin de moie t j'ai besoin de vous - Jude et Rose
» Je suis sûre que vous allez me prendre pour une folle.. [ft Jude]
» [ABANDONNÉ ] J'sais Pas Danser, Mais J'sais Boire | Lauren & Ryan
» Du courier ! | Dylan & Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Bureaux Des Coachs-
Sauter vers: