AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

On A Pas Tous Les Mêmes Occupations Dans Les toilettes Des Filles | Ryan et Neti

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Les Toilettes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
On A Pas Tous Les Mêmes Occupations Dans Les toilettes Des Filles | Ryan et Neti - Page 2 441804anigif
Lun 20 Juil 2015 - 23:19
Je savais parfaitement ce qu'elle pensait, cette tête mignonne était amusée par moi ? T'façon je ne voudrais rien faire avec elle, elle avait surement eu une vie pieuse qui attendrait le mariage ou une de ses conneries pour s'adonner aux plaisirs charnels. Et j'avais pas envie de la sauter de toutes façons, je venais de tirer mon coup juste avant.

- Comment on peut se refuser à quelque chose dont on ne sait pas quel plaisir il nous fera ? C'est incompréhensible.

Je ne sentais pas son odeur de végétarienne, c'était étrange, sûrement à cause de son parfum, mais ses pensées me le disaient directement, je soufflais dégoûté. Comment j'avais pu me laisser berner ? Même si il ne s'agissait que de deux minutes.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 23:26
"Je n'ai aucunement dit que je m'y refusais  cest juste que je n'y trouve pas d'attrait. "

Je suis un peuperplexe a cause de son soupire, me demandant bien l'origine  de celui ci. Mais je ne dis rien, me contentant simplement de remettre ma trousse dans mon sac a dos.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
On A Pas Tous Les Mêmes Occupations Dans Les toilettes Des Filles | Ryan et Neti - Page 2 441804anigif
Lun 20 Juil 2015 - 23:52
- Comment ça pas d'attrait ? d'accord les végétariens vous êtes pourris, mais à ce point là ?!
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Juil 2015 - 0:03
Je souoire en entendant la replique. 

*Ok, t'es un autre looser a critiquer encore les vegetarien. Sérieux c'est plus un lycée ici, cest un rassemblement  de cons.*

"Si le sexe est si plaisant montre moi alors, fait moi decouvrir cela."

Dis je sous l'agacement, bien que je me doutais deja de ta reponse car je suis une sale conne de vegetarienne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
On A Pas Tous Les Mêmes Occupations Dans Les toilettes Des Filles | Ryan et Neti - Page 2 441804anigif
Mar 21 Juil 2015 - 0:18
- Un loser ?, répondis-je en riant presque. La seule loser ici c'est toi et ton régime de faible. Vous faites honte à notre race, il ne devrait pas vous être permit de vivre en tant que vampires.

Je la regardais avec dégout.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Juil 2015 - 0:21
Je comprends mieux maintenant,  il s'amuse à lire les pensées. Je soupire et m adosse a l'évier. 

"Tue moi alors, vu que je suis une honte et que je ne devraismême pas être autorisée a vivre."

Dis je en écartant les bras comme pour l'inviter à le faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
On A Pas Tous Les Mêmes Occupations Dans Les toilettes Des Filles | Ryan et Neti - Page 2 441804anigif
Mar 21 Juil 2015 - 17:27
- Et pourquoi je ferais ça ? c'est pas parce que je ne vous accepte pas que je vous tuerais. Etant donné que c'est puni de mort ici et que j'ai pas spécialement la moindre envie de crever juste pour avoir montré à une végétarienne ce que je pense de son régime.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Juil 2015 - 17:39
Je laisses mes bras retomber et soupire. 

"Et sinon, vous avez tous la même rengaine ici ? Aucun de vous ne fait preuve d'originalité ? Parce qu'en fait, j'ai tout le temps l'impression d'entendre la même chose. Soyez un peu innovant sérieux. Ça en deviendra lassant à la longue."

Je le provoque, comme je provoque toujours tout le monde, mais aussi parce que je suis incapable d'être une petite soumise qui se laisse faire sans rien dire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
On A Pas Tous Les Mêmes Occupations Dans Les toilettes Des Filles | Ryan et Neti - Page 2 441804anigif
Mar 21 Juil 2015 - 19:22
- Et bien part si tu ne veux pas te lasser. C'est aussi simple que ça, personne ne te force à rester et personne n'a envie que tu restes. Moins il y aura de végétariens, plus notre race sera à son apogée. C'est dingue la honte que vous nous procurez. A cause de vous les gens qui savent pour nous et notre existence vont penser qu'on ne leur fera rien, ce qui est faux. On passe pour des faibles.

Même si les chasseurs s'en fichent qu'on bouffe Bambi ou Blanche-Neige.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Juil 2015 - 20:31
J'esquisse un léger sourire.

"Oh, mais je ne voudrais pas vous faire plaisir. Cela serait d'ailleurs encore plus ennuyant. Disons que vous m'avez donner un bon passe temps pour le moment."

Je m'approche de lui et pose ma main sur son torse.

"Mais si tu veux, à défaut de boire du sang animal, je pourrais boire le tien. Je suis sûre qu'il doit être succulent."

Dis-je en regardant ta gorge en me léchant la lèvre supérieure avec envie. Ce n'était pas du sang humain, alors je ne risquais rien non ? Du moins, je l'espérais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Toi tu vas souffrir dans ce lycée [ft Neti]
» merde dans l'oeil! - Neti et Rose
» Tu Me Colles ? | Neti & Ryan
» Perché Dans L'Arbre À Attendre Sa Proie | Ryan & Alika
» Soirée entre filles : On se remonte le moral ! [ Vic' , Gynna, Mary et Kath ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Les Toilettes-
Sauter vers: