AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Toi tu vas souffrir dans ce lycée [ft Neti]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Couloirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil 2015 - 21:25
Après mon cours de Français, je me rendis dans le couloir où était aligné pas mal de casier. J'ouvris le mien et quelle fut ma surprise en découvrant une bouteille de Whisky à l'intérieur. Je savais pas qui avait fait ce coup là mais il allait le payer cher. C'était évidemment un moyen de se foutre de ma gueule ou un moyen de me faire craquer et de perdre toute crédibilité devant Mary. Si elle me voyait avec de l'alcool je pouvais dire au revoir à mon fils. Je referma alors mon casier violemment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil 2015 - 21:30
Mon sac sur mon épaule, je me dirigeais vers mon casier pour y déposer mon sac de cours et prendre mon sac de sport pour le cours qui allait arriver. Je sursauta un peu en entendant une porte se refermé violement juste à côté de moi. Je sortis alors le nez de mon casier et regarde le gars à quoi ? Un mètre de moi. 

"Il t'a rien fait ton casier."

Dis-je en simplement remarque alors que je refermais le miens avec plus de douceur que toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil 2015 - 21:46
Ce coup de la bouteille m'avait mis sur les nerfs. ça s'était surement remarqué à la façon dont j'avais fermé mon casier. Mais une fille me fis une remarque. Justement ce qu'il ne fallait pas faire à MOi et MAINTENANT.

-Je t'ai sonné toi ?! Non alors occupes toi de ton casier c'est clair ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil 2015 - 22:14
Je lève les yeux au ciel en entendant sa réponse et le regarde à nouveau ensuite, posant mes mains sur mes hanches. 

"Ecoute mon coco, à partir du moment où tu te fais remarquer dans le hall faut pas s'plaindre que les gens t'adresse la parole ou quoi. Faut réfléchir avant d'agir."

Pourquoi j'ai l'impression de chercher la bagarre à tout le monde pour le moment... Suis-je à cran ? Probablement, faut dire que j'ai déjà eu quelque brimade depuis que je suis ici.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 9:33
Je levais un sourcil. Mon coco ? sérieusement ? ça me donnait presque envie de rire. Mais j'étais trop sur les nerfs pour ça.

-écoutes ma jolie, à partir du moment où tu vois quelqu'un s'énerver sur son casier tu ne lui adresse pas la parole. Sinon ne te pleins pas si tu te fais agresser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 11:33
Je pose ma main sur ma hanche, appuyant mon épaule contre le dossier et rigole un peu à ta réplique.

"J'vois pas où j'me suis plainte de me faire agresser. J't'ai juste fait une remarque sur ton comportement. Mais si tu veux que j'me plaigne, j'peux le faire sans soucis !"

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 13:06
-Et bien abstient toi de faire des remarques ! surtout à moi et surtout maintenant ! La prochaine fois contente toi de te taire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 13:30
Je lève alors les yeux au ciel et soupire, m'écartant des casiers et lui faisant un signe de main. 

"Ouais, j'retiens, t'es un gars en plus à qui j'dois pas adresser la parole. Ça commence à faire beaucoup là."

Fis-je comme réflexion tout haut en m'éloignant déjà. Pourquoi j'étais venue ici déjà ? Ah ouais... Pour plus être seule et apprendre à sociabilisé à nouveau... Pour l'un et l'autre, c'est encore à revoir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 16:14
-dois-je en conclure que tu n'es pas quelqu'un de fort apprécié et que tu te fais que des ennemis pour le moment ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 16:17
Je me stoppe et tourne la tête pour le regarder.

"Les deux réponses sont correctes."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Sujets similaires
-
» merde dans l'oeil! - Neti et Rose
» Bradley et Angelina:De retour?!Un connard de plus dans ce lycée!
» Tu Me Colles ? | Neti & Ryan
» Et une de plus(Ft Neti)
» Brandon et Neti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Couloirs-
Sauter vers: