AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Intrusion | April Kaulitz

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Juil 2015 - 18:40
Je laisse entendre un rire alors que tu me dis que tu le considérais comme un frère.

"Comme un frère ? Tu te fous de ma gueule ? Qui couche avec son frère. Putain April ! Ouvre les yeux Merde ! Tu réalises ce que tu fais ? Tu te rends compte à quel point ton comportement n'est pas normal ? "

J'en ai rien à faire que tu me dises encore une fois que tu m'aimes, j'ai cessé d'y croire, j'ai cesser de te faire confiance quand Andrew m'a dit pour toi et Finn, même si au début, je ne savais pas qu'il s'agissait de lui. Je serres les poings.

"Alors casse toi ! Va le retrouver ! J'suis sûr qu'il t’accueillera à bras ouvert !"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mer 15 Juil 2015 - 18:44
je me retourne et viens t'en foutre une tu la méritais je pleurais mais tu la méritais

- tu veux me faire au temp mal que je tes fasi c'est ca? et bien bravo c'est réussie! et je n'irais pasle retrouver car le seul connard que j'aime ici c'est toi! alors arrête !!! arrête avec finn putain arrête! il n'est plus rien pour moi rien! je l'en merde! j'enmerde marie! j'en merde son gosse! et tu sais quoi? je vous en merde tous! je vais aller crever et basta! plus d'april! tu n'aura plus a te faire chier avec moi!

je retourne a la porte
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Juil 2015 - 18:47
Je serre les dents après avoir reçu ta giffle et me retient de te rendre le coup, après tout, mes parents m'avaient apprit à ne pas lever la main sur les filles... Même si avec Vic, je l'avais fais en quelque sorte, mais j'avais une raison de le faire. Ici, je ne pouvais pas, cela allait clairement contre mon éducation alors, je serre juste les poings.

"Casse toi ! J'veux plus te voir !"

J'aurais jamais imaginé que ça finirait comme ça en te demandant de venir ici. J'avais réussi à tenir jusqu'à maintenant, alors pourquoi avais-je craqué ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mer 15 Juil 2015 - 18:50
je te regard

- arrête ricky...

je viens voire toi

- ne je partirais pas... je t'aime... pardonne moi... ne par pas non plus... ricky bon sang je doit faire quoi? je doit faire quoi pour que tu me pardonne?
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Juil 2015 - 18:54
Je te repousse.

"Ne me touche pas !"

Je m'écarte de toi et te regarde un instant.

"Je ne pourrais jamais te pardonner ça. Tu t'es foutu de ma gueule, de mes sentiments. T'en as jamais rien eu a foutre de ce que j'pouvais ressentir alors, fait pas genre que tu t'en inquiètes que maintenant. j'parie même que t'as pris ton pieds avec lui et que t'as les regrets uniquement parce que vous ne vous parlez plus. Alors, arrête ! Arrête de jouer avec moi !"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mer 15 Juil 2015 - 18:59
- MAIS PUTAIN TA GUEULE!!!! C EST TOI QUE JE VEUX  C EST DE TOI DONC JE SUIS AMOUREUSE DE PERSONNE D AUTRE ARRETE DE TE FAIRE DES FILM JE NE ME SUIS PAS FOUTUE DE TOI C EST TOI QUI JOUE LA AVEC MOI!!!

j'arrache mes bande sur mes bras on peut très bien voire le pardon sur un bras et le ricky sur un autre

- si je me foutait au temps que ca de ta gueule je ne me ferais pas ca! ma tu a raison je vais me barré!

j'attrape un crayon de boi sur ton burreau et le place sur mon coeur

- c'est ca que tu veux? qu eje parte?
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Juil 2015 - 19:03
"Ta gueule Putain ! Tout ce que tu sais faire c'est la victime ! T'es pas capable d'assumer ce que tu as fait ! Tu te mets mal et du coup, j'suis obligé de prendre soin de toi alors que merde, tu m'as blessé !"

Je te regarde froidement dans les yeux, n'en ayant rien à faire de ce crayon que tu maintiens devant ta poitrine, te croyant incapable de le faire. Pourtant, je finis par m'avancer pour passer à côté de toi et quitter la pièce en claquant la porte avec violence.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mer 15 Juil 2015 - 19:05
je me plante le crayon juste au dessus du coeur et tombe au sol inerte juste au moment ou tu claque la porte
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Juil 2015 - 19:06
Je ne me retourne pas, quittant le bâtiment des mecs pour aller me calmer ailleurs. J'ignore donc ce que tu as fait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mer 15 Juil 2015 - 19:30
( fin je supose)
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» April Kaulitz
» Confrontation | April Kaulitz
» J'ai besoin de toi | April Kaulitz
» Mise au point | April Kaulitz
» Photos de couloirs |April kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: