AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juin 2015 - 18:29
- Poursuoi pas ? tu as peur de lui ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan - Page 7 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 18 Juin 2015 - 23:56
- J'ai peur de personne. Je suis pas une tafiole. Mais il est hors de question que tu te battes cintre lui pour venger qui que ce soit. T'es pas assez bonne en bagarre. Et si lui il ne sait pas se battre, il hésitera pas à te tuer. Il s'en fou de qui tu es : il tue. Tu risques d'aller dormir un jour et jamais te réveiller car il t'aura planté un peu dans le coeur.

Je regardais toujours Gynna dabs les yeux puis les détournais pour rajouter.

- Et puis c'est mon " combat ". Ça fait très cliché mais ça ne regarde que lui et moi cette guerre.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Juin 2015 - 13:08
- Ca ne vous regarde plus que vous  ! Pas après tout sa. Mais je ne serais pas contre une légère explication de ce qui s'est passer entre vous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan - Page 7 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 20 Juin 2015 - 23:21
- Ça me regarde moi ! Ce type est un malade parce qu'il aime se venger, mais crois pas que je sois tout blanc dans l'histoire. C'est moi qui l'ai attaqué lorsqu'il est arrivé ici, et je le referais sans soucis si c'était à refaire. Mais ce ne sont en rien vos histoires. Je sais régler mes problèmes, vous vous avez juste à pas l'approcher. Parce que je vous connais vous allez aller l'emmerder et il va vous le rendre en plus fort que vous juste parce que vous êtes mes amis. Et pour l'explication c'est pas dur. On s'est rencontré en soirée, on a voulu avoir la même proie plusieurs soirs de suite, des proies différentes hein, et donc on s'est battu chaque soir. C'est juste un emmerdeur.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Juin 2015 - 8:43
- Juste pour sa ? Putin juste pour sa ? T'avais pas un truc un peu plus .. Je sais pas croustilant. Il fait tout sa pour sa.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan - Page 7 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 22 Juin 2015 - 11:36
- Te fais pas de faux espoirs Madame Bovary, la vie réelle c'est pas que de l'action à en couper le souffle comme dans tes livres ou dans les films.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Juin 2015 - 16:50
( Toi et t'a madame Bovary ! )

Je le regarder bizarrement.

- OK.. bon je ne vais pas reprendre sur sa. Je ne savais même pas que tu savais ce qu'étais la literrature deja.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan - Page 7 Brentonthwaites-dick-grayson
Mar 23 Juin 2015 - 0:20
( Et ouais ! Mais je sortais d'un bac de littérature sur Madame Bovary ! / Ah oui je me disais aussi ! )

- T'as vu ça t'impressionne hein !, dis-je en souriant fier.

C'était le genre de roman tellement vieux qu'on l'avait étudié lorsque j'étais humain et que j'étais scolarisé.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Juin 2015 - 0:04
- Oh très ! Je ne savais pas que tu connaissait quoi que ce soit de sa. Ou que tu t'en rappelerais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan - Page 7 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 25 Juin 2015 - 1:17
- Je suis pas con.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Stan : Je vais essayer de te faire te rappeler
» Laisser moi me reposer | Victoria - Alice K
» Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ]
» Eh merde. Ou je vais dormir moi ? [ Ricky / Andrew / Gynna ]
» Je vais t'enfoncer sans vouloir réellement te blesser [ Victoria et Mary ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles-
Sauter vers: