AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 3 Juin 2015 - 22:14
- L'hypnotiser tu veux dire ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 3 Juin 2015 - 23:46
J'entendais leur conversation, pourtant j'essayais de me concentrer sur autre chose mais je ne voyais pas sur quoi ! Je ne pouvais pas ne pas les entendre. Je relevais la tête vers le miroir lorsqu'il parla de l'hypnose, c'était quoi ce plan pourri là ?! Ils croyaient vraiment pouvoir m'hypnotiser ?!

Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan - Page 4 Quinn-quinn-fabray-21745161-500-281

Quelle journée de merde sérieusement ! Semaine de merde même ! Rencontrer quelqu'un qui avait l'air sympa, continuer de lui parler malgré l'interdiction de Stan, et voilà que Stan se retrouvait trois jours à l'infirmerie à cause de moi, et me voilà muette et sur le point de devenir la poupée vivante de ma soeur et de mon mari !

Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan - Page 4 Tumblr_ngxilvpPiS1qkrrcio1_400
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Juin 2015 - 9:31
- peu etre bien ou. Au moins elle n'aurais plus mal et redeviendrais comme elle étais je sais pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan - Page 4 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 4 Juin 2015 - 21:03
Je sortis de la chambre et les regardais en plissant faiblement les yeux. Si ils essayaient de m'hypnotiser je leur arrachais les trippes.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 4 Juin 2015 - 23:52
* Qu'est-ce que tu veux dire par " comme elle était " ? * , demandais-je par la pensée en sachant très bien que Victoria ne lirait jamais dans nos pensées car elle détestait ça. Et je ne voulais pas qu'elle nous entende. Je savais que dans la salle de bain elle nous entendait, en même temps vu son regard c'etait visible, mais le fait qu'elle soit à côté de nous ça le dérangeait qu'on parle comme ça en face d'elle. Dans les deux cas ce n'était pas sympa pour elle mais tant pis.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Juin 2015 - 8:33
" Regarde la ! dit je en tournant la tête vers elle. Elle n'est pas bien du tout et j'ai bien peur que sa n'y change pas. J'ai peur qu'elle reste comme sa et qu'elle ne soit plus la Vic qu'on connais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 5 Juin 2015 - 18:41
* Hors de question qu'on l'hypnotise ! Ce qu'il s'est passé avec Ryan ne te sert pas de leçon ? Même si elle ne viendra pas essayer de nous tuer, elle va nous en vouloir. Et tu veux l'hypnotiser pour quoi ? Qu'elle redevienne " mieux " à ton goût ? *
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Juin 2015 - 20:01
* Qu'elle ne se sente pas mal après sa. Je sais pas. Et ce ne serais pas pour un truc aussi débile *
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 7 Juin 2015 - 20:13
* On ne va pas l'hypnotiser !! *
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Juin 2015 - 6:53
Je lever les yeux au ciel, et me tourner vers Victoria qui n'avais pas l'air décidé.

- Vic, essaye de nous dire un truc, si sa va ou pas ? Fait un signe, tape du pied je sais pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria et Stan : Je vais essayer de te faire te rappeler
» Laisser moi me reposer | Victoria - Alice K
» Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ]
» Eh merde. Ou je vais dormir moi ? [ Ricky / Andrew / Gynna ]
» Je vais t'enfoncer sans vouloir réellement te blesser [ Victoria et Mary ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Bâtiment des Filles :: Bâtiment Filles-
Sauter vers: