AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Laisser moi me reposer | Victoria - Alice K

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 21:34
Assise sur les chaises de la bibliothèque.. Oui bon avachie surtout, j'essayer de me reposer afin de reprendre de ma nuit. Oui je n'avais pas dormi, et non pas à cause d'une personne fait de chair qui aurais pu m'épuiser mais à cause de tout ces animaux qui avais fait un vacarme pas possible. J'avais tourner en rond encore et encore. Alors je profiter de ce moment de presque douceur.. Oui presque car des imbécile de l'équipe de basket étais la à faire du bruit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Laisser moi me reposer | Victoria - Alice K Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Jeu 23 Mar 2017 - 23:12
La fête de la veille avait été démente ! Ce n'était pas réellement une fête " fête " avec de l'alcool, de la musique, où tout le monde s'ambiance un peu. Là c'était juste le Clan qui s'était amusé toute la nuit à faire apparaître leurs animaux, enfin nos animaux, dans les deux internats. On avait vachement rigolé ! J'avais fais une course avec Stan et son tigre pour voir lequel allait le plus vite. Je suis persuadée qu'il a gagné car il est plus vieux. Et au passage on avait emmerdé tout le lycée, c'était fantastique !
Après les cours je partais à la bibliothèque, mes cours dans les bras comme à mon habitude, je rentrais et voyais des basketteurs. Pas besoin d'un air de peste quand on a ma réputation, j'arrive à leur table et leur dis juste " On dégage et on la boucle. " d'un ton presque sec, très sérieux, en les regardant tous droits dans les yeux tour à tour. Ils me regardèrent et prirent leurs affaires avant de partir. Une fois partis, je m'asseyais en esquissant un sourire et posais mes livres sur la table. Ca faisait du bien d'avoir cette autorité à nouveau. Quatre mois auparavant ils m'auraient répondu " Retournes imiter les animaux de la ferme l'intello " mais plus maintenant, parce qu'on avait mit les points sur les i.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 18:18
Je regardais alors la scène qui se déroulais devant moi. Elle avais repris du cran la Victoria et sa sa me fit sourire car ils se disait maitre du lycée mais je n'en avais pas vu le moindre fait que la oui. Tout avais réellement changer en quelques mois. Je l'applaudis alors, souriant.

- Et bien, je te félicite, Victoria Kyle à repris du poile de la bête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Laisser moi me reposer | Victoria - Alice K Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 24 Mar 2017 - 18:25
Je me retournais en entendant applaudir, en sachant très bien que l'on n'applaudissait pas juste pour le plaisir, sans qu'il ne se passe rien. Je regardais Alice en arquant un sourcil.

- Merci.. Enfin je crois. Et tu es .. ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 20:22
JE gardais mon sourire au lèvre. Nan mais je rêve Victoria, comment fait elle pour être si intelligente et si bête en même temps.

- Alice. L'amie de t'a sœur. J'avoue que je suis à la fois choqué à la fois fière. Je croyais que tu ne faisait plus .. sa ! Enfin s'étais le cas il y a 5 mois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Laisser moi me reposer | Victoria - Alice K Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 25 Mar 2017 - 14:12
- En cinq mois beaucoup de choses ont changées. Et j'en déduis que si tu me dis ça c'est que tu n'étais plus présente dans les locaux. Quand à " l'amie de Gynna " j'avoue ne pas avoir été très préoccupée par ses fréquentations ces derniers mois. Tu ne m'as pas marquée.

Si j'avais vu cette fille ça n'avait pas du être plus qu'une fois donc bon. Puis en la regardant un peu plus en détail je cru que me rappeler dune chose.

- Quoi que.. ne serait-ce pas toi avec qui j'ai eut une discussion longue et peu passionnante sur ma famille. Que tu critiquais.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 21:36
- T'en as mis tu temps à te rappeler de moi, c'est peu être la coupe qui fait sa. Mais si c'est bien moi, et je tient toujours le même discourt que t'a sœur à écouter visiblement car aujourd'hui elle est beaucoup plus fraiche, dit je en souriant.

Ouais, je savais pertinemment que de repartir la dedans avec elle étais une très mauvaise idée, mais j'aimais tellement lui faire sortir les veines du front lors ce qu'elle s'énervais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Laisser moi me reposer | Victoria - Alice K Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 25 Mar 2017 - 21:59
Je souriais faussement en levant les yeux au ciel; Evidemment qu'elle n'allait pas changer d'avis comme ça, surtout si elle était du genre tête brûlée qui restait sur ses idées. Alors qu'elle n'avait sûrement jamais rencontré mes parents.

- Je me fiche de ce que tu penses de ma famille. Spécialement lorsque tu fais partit du restes de la planète qui n'a jamais vécu avec eux, même pas une heure. Quand à sa " fraîcheur " ça ne lui durera qu'un temps, j'en suis sûre, et si ce n'est pas le cas, tant mieux pour elle. L'habit ne fait pas le moine.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mar 2017 - 22:04
- Ce que c'est beau de pouvoir sortir des phrases toutes faites. Tu ne peu pas drainer ton imagination ailleurs que dans des citations pourris ? C'est pittoyable. Et non je n'ai jamais rencontrer t'es chere parents mais tu sais quoi je m'en contre fou, je ne veux pas rencontrer des gens qui vivent dans l'ancien temps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Laisser moi me reposer | Victoria - Alice K Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 25 Mar 2017 - 22:33
- Je n'ai repris aucune citation, j'ai dis ce que je pense. Mais désolée de bien formuler mes phrases. Nan en fait je ne suis pas désolée de savoir parler correctement. Quand à ma famille tu la laisses tranquille ou je t'arrache la gorge pour dire des insanités pareilles. Lorsque tu pourras faire pour tes enfants, le quart de ce qu'ont fait mes parents pour Gynna et pour moi là tu pourras parler. En attendant tu ne sais même pas un dixième de ce qu'a été notre vie avec eux. Ils passent toujours pour des monstres sans aucune raison, à cause de gens comme toi qui ne savent rien sur rien. Tu n'es qu'une effrontée sans savoir.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Je Vais Me Reposer.. Ah Bah Nan | Gynna, Victoria & Stan
» Alice et Victoria
» Il N'y A Pas Mieux Que De Réviser Dans Une Bibliothèque | Victoria & Alice
» Entretien avec le Coach Rodriguez : Va t-il nous laisser jouer à nouveau ?
» L'impression de retrouver la Victoria d'avant le lycée - Victoria et Gynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: