AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juin 2015 - 14:17
-Tu es trop fusionnel April. Moi j'ai besoin d'espace je sais pas si tu peux comprendre ça ! Et je vais te le répéter encore une fois, je suis normal et je n'ai aucun problème ! T'es psychologue peut-être ? Non je ne crois pas alors tu sais pas si j'ai un problème ou non. Moi je le sais et j'en ais pas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 1 Juin 2015 - 14:26
- alors si tu es si sur allons voir un psychologue, et si non oui je sais et je el comprend... mais je ne peut pas m'en empécher.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juin 2015 - 14:29
-Et ça serait quoi mon problème hein ? vas-y ! dis moi ce qui clocherait chez moi ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 1 Juin 2015 - 14:31
- t(e sproblème d'alcoolisme et le fasi que tu repuse toute les personen qui veulent t'aider même si ej suis al seule... et le fasi que tu oit un peu parano. que tu change d'atitude comme de chemise...
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juin 2015 - 14:34
-J'apprécie juste boire un verre de temps en temps ensuite je repousse les gens parce qu'ils me soûle à toujours penser savoir tout sur moi. A croire qu'ils peuvent m'aider alors que je n'ai pas besoin d'aide. Ho et je ne suis pas parano je ne vois pas où tu as été chercher ça. Et enfin, je change d'humeur parce que vous me pousser à le faire. Toujours à m'engueuler ou me critiquer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 1 Juin 2015 - 14:35
- sauf que la c'est toi qui ma critiquer... et tu n'apprécie pas juste boire un verre mais boire la bouteille et même plusieurs!!! Finn... on ce dispute encore pour rien la tu t'en rend conte? et tu ten renconte a quelel point ca me fais du mal?
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juin 2015 - 14:43
-Ho vraiment désolé de blesser ton pauvre petit coeur ! 

Dis-je sarcastiquement. J'en avais marre que tout le monde me dise que je leur faisais du mal. A moi aussi elle me faisait du mal. Enfin elle m'en a fait en me traitant de connard, en disant que j'étais un gamin. Mary elle, elle me faisait du mal avec son manque de confiance envers moi. Mais bien sûr ça tout le monde s'en fichait. Personne ne se posait la question de pourquoi je réagissais en répondant des trucs parfois blessant. C'était tout simplement parce qu'elle me blessais aussi et que je ne faisais que me défendre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 1 Juin 2015 - 14:51
-Je t'aime finn... que tu soit méchant ou non je t'aime... que tu me blaisse ou non je t'aime... rentre le dans ton crane!!!
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juin 2015 - 14:56
-Ouais je sais tu m'aimes, je suis comme ton frère, ton sang, ta famille et blablabla. Je sais tout ça tu me le répète déjà assez ! Mais ce que TOI tu ne sais pas c'est que t'es amoureuse de moi ! Tu auras beau le nier tu l'es ! Tu connais tellement rien à l'amour que tu remarque même pas quand t'es amoureuse. Ouvre les yeux bordel ! On agit pas comme tu le fais avec moi, avec un ami, son meilleur ami ou même son frère. On ne demande pas à dormir ensemble, on ne cherche par à avoir absolument un contact physique TOUT LE TEMPS. Tu agis comme si je t'appartenais et tu es hyper jalouse de Mary parce qu'elle est avec moi. Tu n'es pas pareil avec Ricky parce que tu n'as pas encore de sentiments pour lui !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Lun 1 Juin 2015 - 14:58
- j'aime ricky... et je suis comme ca avec lui... et je ne suis pas jalouse de mary tu raconte n'importe quoi!
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Lakers a Los Angeles Feat Finn et April
» Les Lakers a Los Angeles Feat Finn et April
» Ma vengeance sera terrible feat Finn, Ricky, et April
» Victoria & April | Ils Nous Font Dormir Ici ?
» Nous sommes partis sur de mauvaises base.. [ft April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Petites Ruelles-
Sauter vers: