AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Victoria & April | Ils Nous Font Dormir Ici ?

 :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Le Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & April | Ils Nous Font Dormir Ici ? Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 30 Aoû 2022 - 12:24
Ils Nous Font Dormir Ici ?

Victoria & April



A l'accueil on nous avait expliqué que pour nous accueillir ce weekend l'établissement avait aménagé le gymnase pour que tout le monde puisse dormir. Je m'attendais déjà à une idée saugrenue, s'ils attendaient beaucoup de monde, le gymnase suffirait-il vraiment ? Stan m'avait dit " Ne t'inquiète pas, il y aura forcément un endroit où dormir dans le lycée ", je pense qu'il s'est réellement dit qu'il passerait la nuit à faire la fête et donc qu'il ne dormirait pas. Ce n'était pas mon cas ! Alors avant de faire une réservation dans un hôtel, je voulais voir ce qui était préparé dans le gymnase.
En arrivant, je m'arrêtais peu après la porte et regardais les alignements de lits de camps, de matelas gonflables et de lits superposés, tous séparés par des paravents, peut-être pour un effet plus privé. Ils comptaient vraiment nous faire dormir ici ? Quelle honte !

- Oh mon dieu... Une réservation n'est vraiment pas une mauvaise idée. Ils comptent vraiment nous faire dormir ici ? On est quoi ? des réfugiés ?

Je ne m'attendais pas à un accueil 5 étoiles, pas ici, déjà quand j'étais élève je devais partager ma chambre avec trois autres filles, mais là c'était la décadence ! Autant nous faire dormir dehors à la belle étoile !

Codes par Pucky


Spoiler:
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 30 Aoû 2022 - 21:06
J’étais retourné en France. Ça fait maintenant plusieurs années que je mis était installer après avoir fait le tour du monde 100fois j’avais fini par me poser la bat. Seule. Comme toujours. Je ne sais pas comment le collège enfin la fac maintenant m'a retrouver… J’ai changé au moins 100 fois d’adresses quoi…

Un week-end pour les anciens élèves… Pourquoi pas… Je ne me rappelle plus trop de ce temps la… Je ne me rappelle plus ou je ne veux plus me souvenir… Enfin voilà quoi… La vie a changé et je suis resté la même.

Je débarque avec 2 valises, oui même si ce n’est qu’un week-end 2 valises, c’est la base… On me dit que l’on doit aller dans le gymnase pour dormir et trouver notre « chambre ». Je connais ce gymnase par cœur, j’y ai passé beaucoup de temps… Trop… Je rentre et la… Mon dieu impossible… Je préfère encore jeter une tente dans le cimetière et dormir là-bas…

Une chevelure blonde attire mon regard et je reconnais cette fille…. Son prénom… Roh, j’ai un trou… Pourtant, elle était coole avec moi… Je m’approche d’elle et lui adresse la parole.

- Salut Blondie… Alors c’est là qu’il on décider de nous parquer ? Comme des animaux…


Alors c’est là qu’il on décider de nous parquer ?
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & April | Ils Nous Font Dormir Ici ? Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 30 Aoû 2022 - 21:35
Ils Nous Font Dormir Ici ?

Victoria & April



Alors que je toisais tout ce qu'il y avait devant moi en me demandant pourquoi certains avaient déjà laissés leurs affaires à côté de leurs lits, on venait me parler, enfin je me suis dis qu'il n'y avait pas tout le monde que l'on appelait " Blondie ".  Je me retournais alors et vis ue fille qui me disait vaguement quelque chose.

- Bonjour ! Désolée je n'ai plus ton prénom en tête.

Ça ne me dérangeait même pas de l'admettre. En quatorze ans   je ne pouvais pas me souvenir du prénom de tout le monde. Je suis sure que je ne pouvais même pas citer le prénom de toutes les cheerleaders et pourtant j'en étais la capitaine.

- Apparemment ils pensent que l'on est encore élève ici et qu'on va accepter de tous dormir ensemble. Alors que je suis sûre que dans cette petite ville perdue au milieu de nulle part il doit bien y avoir quelques hôtels miteux avec des chambres privées de libres.

Portland était peut-être une grande ville et la capitale de l'état du Maine, mais elle n'en restait pas moins qu'une ville de seconde zone pour moi qui avais toujours grandit dans de grandes et belles villes. En plus, on était aux abords de Portland, là où personne ne vient se terrer en dehors des vampires.

Codes par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 30 Aoû 2022 - 21:59
C’est très rassurant de voir que je ne suis pas la seule a ne plus me souvenir de qui est qui. Enfin elle, il me semble quelle était la super populaire que tout le monde connaissait et craignait… Il me semble n’avoir jamais eu peur de quelqu’un au contraire… Je ne suis pas non plus un monstre à chercher la bagarre ou autre, mais je ne me laisse pas marcher dessus.

- April, April Kaulitz. Et toi ? Je me rappelle de ton visage, mais pas de ton prénom.

Je regarde les affaires des autres et décide que je ne dormirais pas ici… C’est mort. Trop de monde et surtout trop de personnes que je n’ai pas envie de voir. D’ailleurs, pourquoi je suis là ? Je n’avais rien à faire ici, mais bon… J’espère revoir des profs que j’aimais bien…

- Oui, des hôtels ou même une chambre d’internat ne me dérangeraient pas, mais là, c’est abuser… Je vais trouver un autre endroit ou dormir, mais je ne reste pas ici avec tout… Ce monde… Inconnu. C’est fou comme nous ne sommes rien dans leurs estimes.

Je me souviens vaguement que tu avais un mec et tout ce qui va avec. Et me demande qui a pu rester avec la personne que l’on était il y a 15 ans… Je suis incapable de rester avec la même personne tout le temps. Trop instable dans ma tête pour ça, mais bon. D’autres personnes le sont.

- Tu es contente d’être revenue ici ?
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Victoria & April | Ils Nous Font Dormir Ici ? Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mar 30 Aoû 2022 - 23:09
Ils Nous Font Dormir Ici ?

Victoria & April



Le nom ne me rappelait rien. Est-ce qu'elle était cheerleader ? Peut-être que l'on partageait des cours ensembles. J'avais vraiment fait un bon travail à mettre tout ça derrière moi.

- Désolée. On était en cour ensemble ? Cheerleader ? Moi c'est Victoria. Victoria McGohan.

J'étais rentrée ici en tant que Victoria Kyle, et au moins une bonne chose était sortie de cet endroit. Même si, pour être honnête, ma vie ici aurait sûrement été beaucoup plus calme si je n'avais pas rencontré Stan. Mais ça a été la meilleure chose de ma vie. Tiens, je ne l'avais pas vu comme ça depuis tellement longtemps.

- Ils doivent avoir 300 ans d'élèves qui reviennent, ils ont vu large. Mais il est hors de question que je dorme dans un gymnase. Et sur tous les gymnases au monde, celui-ci est bien le dernier endroit où il faudrait dormir.

Je repensais à l'incendie de 2013, celui où, durant le bal de promo, les chasseurs avaient attaqués le lycée et où on avait du les combattre. N'importe qui étant là ce soir là doit s'en souvenir. Moi en tous vas je ne pouvais l'oublier. Même si l'ancien gymnase était en flamme, celui-la reposait sur ses vestiges. Alors enlevons le fait que ce soit un gymnase remplit de lits de camps, la première raison pour ne pas dormir dedans est le souvenir de ce qu'il s'était passé des années avant.

- Rappelons-nous que ce lycée avait une chambre de torture, alors niveau estime des élèves, on a fait mieux. Mais non, pas particulièrement. J'avoue avoir même hâte de rentrer. Si ça ne tenait qu'à moi je ne serais jamais revenue. Et toi ? Contente de passer un week-end ici ?

Codes par Pucky
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» et si non... nous?? April feat Finn
» Nous sommes partis sur de mauvaises base.. [ft April]
» April et Victoria
» Victoria et April (1)
» Victoria rencontre April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Le Campus :: Le Coin des Sportifs :: Le Gymnase-
Sauter vers: