AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 14 Avr 2015 - 10:59
Les Lakers a Los Angeles  Feat Finn et April 2014_nick_young2

Voilà déjà deux semaine que je suis partie de l'internat. Je t'envoyais quelque message mais je ne sais pas si c'est mon téléphone qui buge ou toi qui ne veux pas répondre mais je n'avais plus de nouvelle. Je tes quand même envoyer un courrier pour être sur, cette foi-ci, que tu le recevrais. 
Dans ce courrier de trouvais deux places pour les Lakers, comme je te l'avais dit avant de partir les places serons toujours par deux au cas ou Mary voudrais venir. Le match étais demain, je savais que tu la recevrais aujourd'hui je priait intérieurement pour que tu vienne. J'y avais glisser aussi deux place d'avions en catégorie une, aller retour, pour Mary et le bébé c'étais sens doute mieux. Dans cette lettre il y avais aussi au petit message.

" Pour le meilleur ami et le seul ami que je n'est jamais eu, tu me manque c'est une évidence, j'espère que ta va bien et que ta famille aussi

A"

Ta famille, oui je suis partie pour que tu soit heureux avec eux, a quoi bon rester alors que tu ne pouvais plus me voir, a quoi bon t'envoyer ce courrier alors que tu risquais de en pas venir, a quoi bon espéré alors que ma vie est merdique, manquerais plus que je tombe sur Tom, lui qui vivais a Los Angeles depuis quelque année déjà.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Avr 2015 - 15:32
J'avais perdu mon portable et avait donc du en acheter un nouveau et j'avais perdu mes contacts. J'avais reçus un courrier et vis des places pour les Lakers à L.A j'étais trop content ! Je mourrais d'envie d'y aller. Alors je fonça dans l'avion même si je détestais ce moyen de transport. Je venais seul, j'avais dis à Mary que j'allais voir avec un ami mais je précisais pas que les places venait d'April sinon elle m'aurait pas laissé partir. J'avais l'intention d'y aller avec April voir ce match et la convaincre de revenir au lycée. Mon avion atterri à Los Angeles. Je sortis et attendais mon sac
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 14 Avr 2015 - 17:08
J'étais cher moi, je me préparais pour aller faire un tour en ville, le match étais que demain, donc aujourd'hui ce sera Shopping pour moi!!! J'adore Los Angeles rien que pour ca, le soleil, l'océan, les boutique, et le sang, les mec ici étais super beau toujours en simple bernuda. je ferais aussi du repérage pour me nourir tiens! Et trouver une super tenue pour voir les joueurs, je voulais prendre des autographe pour Finn.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Avr 2015 - 20:14
J'étais habillé d'une chemise blanche dont les manches étaient retroussées jusqu'au niveau du coude et les premiers boutons étaient ouverts et d'un jean g-star. Mes lunettes de soleil sur le nez, je sors de l'aéroport avec mon sac qui contenait mes affaires de rechange. J'avais réservé un hôtel dans le centre ville et c'est là que j'allais me rendre pour déposer mon sac. Un taxi me conduit jusqu'à destination et une fois débarrassé de ce sac je sorti dans la ville pour me balader un peu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 14 Avr 2015 - 20:46
J'avais un demis millions de sac dans les mains, une nouvelle paire d'escarpins rouge péttant avec des talons de 21 centimètre. Je portais une jupe court rouge aussi et un haut body blanc transparent, on voix donc a travers mon sous tien gorge celui que l'on a acheter ensemble. J'avais de magnifique lunette de soleil et un super chapeau, je marche dans la rue regardant les nouvelle enceigne.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Avr 2015 - 20:54
J'étais devant la vitrine d'un magasin de bijoux en train de regarder les montres. J'en voulais une nouvelle et celles là étaient vraiment superbes. J'avais encore celle que mon ex m'avait offerte donc il était temps de la virer pour faire place à une montre flambent neuve
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 14 Avr 2015 - 21:01
Je passe devant cette même bijouteri mais ne te voix pas par contre pour une foi mon esprit étais ouvert a tout ce qui sont près de moi.

"Mhm comment je peut m'habiller pour les  lakers? Un top? Un jean? Ranh je sais pas..."


Je regardais les vitrine pour trouver un truc mais rien n'étais assez voyant.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Avr 2015 - 21:14
J'entendais quelqu'un penser au Lakers je me tourne et vis April. J'allais derrière elle et passais mes bras autour de sa taille et lui dis 

-Pour les Lakers je dirais un short avec un top et une casquette !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Mar 14 Avr 2015 - 21:49
Je frisonne au son de ta voix et a ton toucher, j'allais mourir sur place, tu m'avais tellement manquer, je mourrais d'envie de me tourner et de t'embrasser de te serrer contre moi. je ferme mes penser et me tourne au final je ne savais que faire, tu étais la...
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Avr 2015 - 21:54
Je lui fis un bisou sur la joue 

-Tu es la meilleur des meilleure amie au monde ! Des places pour les Lakers ?! T'aurais pas du sérieux c'est ... Génial !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Lakers a Los Angeles Feat Finn et April
» et si non... nous?? April feat Finn
» Ma vengeance sera terrible feat Finn, Ricky, et April
» Mary et Finn à Los Angeles
» On se retrouve [feat April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Autres destinations-
Sauter vers: