AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

tout est de ta faute [ft April]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Cimetière. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mai 2015 - 23:38
-une famille ?! tu me prend pour ton frère mais tout le monde pense qu'on sort ensemble! Qu'on a une relation ! Pas étonnant vu comment tu te comporte avec moi ! Tu n'arrêtes pas de me chauffer même quand je dis non. tu m'appelle bébé ! On fait pqs ça entre frères et soeurs !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Jeu 14 Mai 2015 - 23:44
- Tu a l'aire bien au courrant de tout ca. et je viens de te le dire je suis désoler! Qu'est ce que je doit faire de plus? Ne plus te parler? ne plus te voire? ne plus te toucher? Je ne peu pas... désoler encore mais j'ai besoin de toi... Mais tu ne la jamais compris... tu ... tu m'appel bien princesse toi!

j'étais pitoyable a pleurer encore et encore, a quoi bon vouloir te retenir je voyais bien que toute étais finie que je me retrouve seule de nouveau.

- et je croyais que l'on ce fichait des gens... c'est ce que tu avais dit ans la salle de repot tu te souvient? quand j'essayait de prendre mes distance et que tu voulais absolument que je m'assoie a coter de toi... j'ai essayer de partir mais tu est venue me chercher c'est une erreur mais pour tant tu la faite... tu disait aussi que mary ne t'obligerais jamais a choisie entre elle et moi et je tes toujours dit que je ferais le choix a ta place si la question ce posais, alors voilà finn, on y ai... il est la l'ultimatum ou non? Va tu tenir toute tes promesse ou tout foirer une foi encore?
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mai 2015 - 23:49
-je n'ai pas besoin qu'on fasse des choix pour moi ! Je sais les faire tout seul et c'est évident que c'est Mary que je chosi ! C'est pourquoi tu vqs sortir de ma vie. Ouais je tiens pas mes promesse mais j en fAis tellement a tout le monde que je peux pas toutes les tenir ! Ouais vas y tu peux le dire je suis un beau connard ! Mais je ne l'ai jamais caché ! Tout le monde le sait ! Alors ouais je te le  demande ! Ne me touche plus et ne me parle plus !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Jeu 14 Mai 2015 - 23:52
- tu peu tout demander finn mais moi je tiens mes promesse, ce n'est pas toi qui choisie mais moi, c'est moi qui par et qui laisse ma seul raison d'exister encore dans ce monde. toi.

je ne te laisse pas le temps de répondre que je disparais prêt a m'être enfin fin a me sjours sur cette maudite terre et cette foutue école ou je ne voulais pas revenir...
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 0:00
Je soupir et court dans la maison hantée pour prendre jne nouvelle bouteill. C'est la que je cachais mes boissons
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Ven 15 Mai 2015 - 0:02
je partais en direction du gymnase sachant très bien qui je trouverais la ba.
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 12:07
Une fois dans la maison hantée, je pris une bouteille et la bus entièrement. J'en pouvais plus de tout ça, je sombrais de plus en plus. Je faisais tout de travers j'en avais marre. Je me réfugiais dans l'alcool mais ça faisait qu'empirer les choses. C'était un cercle vicieux. Dans un excès de colère envers moi même, je donna des coups de poings dans les murs de la maison avant de me laisser tomber par terre les mains en sang
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Ven 15 Mai 2015 - 12:13
Maintenant que tu m'écarte de ta vie tu te retrouve seul et je le savait... comment tu viens de m'arracher le coeur et de le couper en mille petit morceau... Alors... je cours me réfugier dans les bras d'un homme qui me fera souffrir sert mais au moins je le sais d'avance... Jamais je n'aurais imaginer te perdre un jour ou du moins aussi vite, tu m'avais promie un nombre de foi incalculable que tu serais toujours la, et moi je te répondais toujours que tu m'entais que tu ne tenait pas tes promesse mais je tes quand même crue et me voilà de nouveau dans les bras de l'homme qui ma transformer et laisser seule enceinte...
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 12:40
Je buvais encore et encore jusqu'à même plus pouvoir me lever. Tout tournait autour de moi j'étais au plus mal. J'avais repoussé les rares personnes qui étaient prêtes à m'aider. Je faisais toujours ça. Finalement la psy avait peut-être raison, j'avais un problème. Un trouble de la personnalité. Je ne l'avais pas cru et je voulais pas la croire quand elle m'avait diagnostiqué ce trouble de personnalité dite borderline. Non ! j'allais parfaitement bien. Ouais très bien même ! parfaitement bien ! j'essayais de me convaincre comme je pouvais
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Ven 15 Mai 2015 - 12:49
Tom n'étais pas la... sens doute avec une pouf... Les larmes me brûle les yeux je ne sais pas ou aller... j'ai envie de mourire de partir... de fuir encore une foi... mais quand tu reprendra tes esprit? qui sera la pour t'aider? est ce que tu tend voudra de m'avoire demander de partir ou pas... je voulais être seule pleurer ma haine ma collère ma tristesse et ma vie pourrit... il n'y avais jamais personnes a la maison hanté... je pourrais mis réfugier... dans la chambre ou il y a le berceau... 
sans même réfléchir a deux foi je mis retrouvais coller au berceau...pleurant toute le slarmes de mon corps
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» ça va pas du tout [ft Gynna]
» Tout recommencer | Conrad
» Tout oublier | Lucas McDavis
» Tu te souvient de tout les billets que je t'ai offert?
» Tout à commencé ici... [ Feat Ricky ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Cimetière.-
Sauter vers: