AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

tout est de ta faute [ft April]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Cimetière. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mai 2015 - 22:40
J'étais dans le cimetière assis contre une tombe.  J'avais une bouteille d'alcool à la main. Elle était à moitié vide;ou a moitié pleine ça dépend comment on voyait les choses.  Moi je la voyais a moitié vide.  Bref, je m'étais encore engueuler avec Mary.  C'était de plus en plus souvent ces temps ci
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Jeu 14 Mai 2015 - 22:45
Je voulais être seule aujourd'hui 100% seule, ne croisez personne et arrêter de faire attention a ce qu'il ce passais derrière moi, je trouvais le cimetière fort sympathique pour mon isolation soudaine, personne ne viendrais me chercher la... je m'installe donc contre une tombe et ouvre mon journal que je n'avais pas ouvert depuis le jours ou Finn me la recupéré a la cantine. Je ne te vie pas mais tu m'avais sens aucun doute vue...
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mai 2015 - 22:48
Je vis april passer. Elle s'était assise a deux tombes de moi.  Je voulais pas la voir en fait je ne voulais voir personne alors je me levais et pris ma bouteille avec moi. En bougeant je fis craquer une branche d'arbre tombée par terre
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Jeu 14 Mai 2015 - 22:52
jue a peine le temps d'écrire quelque mots sur mon journal que le bruit que tu fais me fais tourner la tête vers toi qui partais, avec uen bouteille, je pose mon journal et me lève et venant vers toi.

- hey Finn! 

je t'attrape ta bouteille

- bébé sérieux? pourquoi tu boie? seul en plus?

je savais ton problème et je ne comprend pas pourquoi tu boie seul plutot que de venir me parler
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mai 2015 - 22:57
-rends moi cette bouteille et casses toi ! Je veux  pas te voir ! Et si j'ai envie de boire seul c'est mon problème alors lâche moi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Jeu 14 Mai 2015 - 22:59
je te regard choquer de tes mots je lance la bouteille a mes pieds pour quelle éclate en mille morceau répendant le liquide par terre me fichant bien de ce que ca pourrais faire.

- Attend tu te fiche de moi la? C'est toi qui ma ramener ici de force! et maintenant tu veux que je parte? pour quelle raison au juste hein? C'est mon problème aussi si tu bois car je ne veux pas qu'il t'arrive malheure!! c'est comme si je buvais du sang tu serais la pour m'arrêter alors quoi? que ce passe t'il?
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mai 2015 - 23:05
Je regarde la bouteille éclatée devant elle. Je lève le regard rempli de colère. 

-ce qu'il se passe ?! Il se passe que je viens de m'engueuler avec ma copine ! Encore une fois ! On ne fait que s'engueuler en ce moment et ça  depuis que t'es là ! C'est ta faute tout ça ! J'étais tranquille avec elle on était bien puis tes venue foutre la merde ! Je viens seulement de m'en rendre compte  ! Si j avais compris plus tôt jamais je ne serais venu te chercher !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Jeu 14 Mai 2015 - 23:12
je te regard choquer... Tu me bousille litt"ralement le coeur, c'est comme si tu me l'avais arracher... Alors je te regard les larmes aux yeux alors que je me souvient toute tes promesse... Celle ou tu disais ne jamais m'abandonner, toujours revenir me chercher,aujourd'hui je perd mes repère... je te regard ne sachant pas quoi dire, je me déteste et je comprend les mots que j'étai écrit donc mon journal les seul mots que j'ai écrit "Aujourd'hui je veux mourir" alors je baisse la tête.

- Pardonne moi... Je.... Je suis désoler... Je... Je vais disparaître... Je vais partir... Tu ne me revera plus je suis désoler...

les larmes coule sur mes joue je me retrouvais seule et je voulais mourir... tu l'avais dit je suis a moitier dépressive tu avais raison... Alors je passe a coter de toi laissant mes affaire avec mon journal je par simplement sens rien ajouter, je suis maintenant seule
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mai 2015 - 23:22
-moi aussi je suis désolé ! Désolé d'avoir perdu mon temps avec toi. Et c'estça part ! 

J'étais mal en ce moment.  Plus rien n'allait  et j'en avais tellement marre. Alors je buvais encore ne sachant pas m'arrêter.  Mais ça empirait les choses plus que ce que ça les arrangeait.  Car l alcool me faisait dire ou faire des choses que je ne voulais pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
April Kaulitz
Kappa Alpha Theta - Les Femmes Au Pouvoir
April Kaulitz
April Kaulitz
Mes verres de sang : 6895
Mon âge : 86
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Louve Blanche
J'aime : Personne
Je ressemble à : Lzzy Halle
Mon total de points est de : 30
Jeu 14 Mai 2015 - 23:28
je m'arrête a ta phrase je reviens vers toi et te met une giffle, je m'attend a m'en reprendre une mai soit tu la méritais.

- je pensais avoir retrouver une famille... quelqu'un qui m'aiderais a garder la tête hors de l'eau, qui me soutiendrais... tout comme je le fais avoir toi!! Oui tu a des problème et oui je suis la pour t'aider et te soutenir. c'est de ma faute si tu te dispute avec Mary? désoler d'avoir besoin de toi! désoler que tu soit aussi important pourmoi! désoler qu'elle en connaisse pas mon passer ce qui l'aiderais peut être a comprendre... désoler qu'elle ne comprenne pas le liens que j'ai avec toi... désoler de toute faire pour te rendre heureux!! désoler d'avoir promie de déffendre Mary si il e fallais désoler d'avoir déjà acheter une montagne de cadeau pour le fils que tu va avoir pour qu'il soit heureux et qu'il est .... une... une amie des ca naissance.... désoler de vouloir avoir une famille qui me rejette encore une foi car je suis moi... et désoler de fuire car je ne supporte l'idée de te perdre encore une foi...

après ma tirade je tend ma joue pour que tu me frappe car ej savais que tu en avait envie... je savais que mes mots ne changerais rien, je savais que j'avais perdu la bataille d'avance...
April Kaulitz
http://marvel-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» ça va pas du tout [ft Gynna]
» Tout recommencer | Conrad
» Finn & Tom : Ont les aimes tout le deux ...
» Tu vas tout me dire | Brandon & Victoria
» Flash-Back.. Tu te souviendras de tout..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Cimetière.-
Sauter vers: