AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 0:13
Je te regarde et esquisse un sourire alors que tu me réponds sur ce sujet qui allait probablement devenir passionnant. Je fus cependant un peu surpris que tu te contre-fiche de l'avis de ton petit ami. C'était assez drole... Bien que probablement compliqué de ton côté. C'était toujours ainsi les couples, tellement compliqué, tellement prise de tête, c'est pour cela que je me contentais de coup d'un soir, ou de sex-friend, parce que gérer les sentiments d'une donzelle, c'est trop compliqué.

"Ouais, c'est sur que c'est moi qui vait encore prendre. C'est une habitude... J'peux pas passer à côté de lui sans qu'il ne s'en prenne à moi alors qu'au final, j'lui veux rien du tout. Ce qui c'est passé il y a 30 ans, ne va pas se reproduire ici. J'ai plus de temps à perdre pour jouer avec lui comme à l'époque."

J'hausse les épaules, je te mens clairement, mais ça t'es pas sensé le savoir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Sujet amer | Victoria Kyle - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 15 Mai 2015 - 0:21
- Ce qu'il s'est passé il y a 30 ans n'arrivera pas pour la simple et bonne raison que maintenant il est marié et fidèle. Et que maintenant plus personne n'est une proie qui est mise en jeux.

Et certainement pas moi, parce qu'étant la femme de Stan c'était moi qui le retrouvais au milieu si ils décidaient de s'y remettre. Et Stan savait parfaitemet que j'étais contre l'aldultère, plutot mourir que de me dénigrer de la sorte !

- Et puis, tu prends parce que tu lui as volé ou tu as essayé de le voler. N'essayes pas, donc, de te faire passer pour le vilain petit canard.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 0:30
J'hausse un sourcil et te regarde un peu surpris par tes propos.

"Il t'a dit que ce n'était que moi qui piquait ses proies ? Il faisait de même avec moi. Il a jamais apprécié que je traîne dans les mêmes lieux que lui. Franchement Vic' comme je lui ai dit à lui quand on s'est revu ici, j'ai d'autre occupation et franchement, il y a trente ans, j'aurais préféré ne pas perdre de temps avec lui. Et je ne compte pas refaire cette erreur ici. Je ne suis pas venu pour lui et j'aimerais qu'il me lâche les baskets."

Je te regarde, calmement, espérant que tu vas comprendre que je ne vais, en théorie, rien faire contre ton homme, même si tout est déjà prévu et que la machine est déjà en marche. M'éloignant encore de mon but initial...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Sujet amer | Victoria Kyle - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 15 Mai 2015 - 0:35
- Stan est partout ici. Et il martyrise chaque personne qu'il veut - avec ou sans bonne raison - c'est comme ca que ca fonctionne ici, et pas uniquement qu'avec lui. J'imagine que c'était comme ça il y a 30 ans. Mais pour moi ça ne change rien. Je te préviens juste que si tu essayes quoi que ce soit contre mon mari tu pourras rapidement le regretter. Il deteste quand je me mêle de ses affaires poir le venger ou le protéger mais je n'hésiterais pas à le faire si tu deviens trop embêtant. Et j'espère que tu comprends ce fait et le fait que je sois très sérieuse. Tu viens ici pour les raisons que tu veux, et Stan et moi savons tres bien que ce n'est pas pour lui que tu viens. Ce serait du suicide.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Sujet amer | Victoria Kyle - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 15 Mai 2015 - 0:35
- Stan est partout ici. Et il martyrise chaque personne qu'il veut - avec ou sans bonne raison - c'est comme ca que ca fonctionne ici, et pas uniquement qu'avec lui. J'imagine que c'était comme ça il y a 30 ans. Mais pour moi ça ne change rien. Je te préviens juste que si tu essayes quoi que ce soit contre mon mari tu pourras rapidement le regretter. Il deteste quand je me mêle de ses affaires poir le venger ou le protéger mais je n'hésiterais pas à le faire si tu deviens trop embêtant. Et j'espère que tu comprends ce fait et le fait que je sois très sérieuse. Tu viens ici pour les raisons que tu veux, et Stan et moi savons tres bien que ce n'est pas pour lui que tu viens. Ce serait du suicide.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 0:39
"Je ne savais même pas qu'il était là avant de le croiser pour te dire. Mais soit, tu veux qu'on continue de parler de ça et continuer à me menacer de faire quelque chose que je ne comptes pas faire ? Ou tu désires parler d'autre chose ? Parce que je t'avoue ne pas aimer me faire menacer pour rien. Alors, si tu continues à me parler comme ça, je pars. Mais c'est peut-être ce que tu veux ?"

Je te regarde dans les yeux, te tenant tête en quelque sorte, mais en même temps, j'ai besoin de savoir ce que toi tu penses, hormis le fait que tu me ferais la peau si je le touches.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Sujet amer | Victoria Kyle - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 15 Mai 2015 - 0:44
- Je n'attend rien de toi, je te previens juste. Je sais comment sont les gens quand ils arrivent ici et qu'ils sont contre nous. Facile à deviner. Je me mefie juste de ce que tu pourrais essayer de faire étant donné que vous vous connaissez depuis longtemps. Et puis, c'est toi qui a commencé à me parler de Stan, tu t'attendais à quoi en me parlant de lui ?

Allait-il me dire la verité ou me mentir ? J'ecoutais ses battements de coeur pour le savoir.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 0:55
je te regarde et soupire.

"C'était pour savoir si tu étais déjà au courant ou pas. Savoir si maintenant j'avais intérêt à ne plus venir te parler. Puis il fallait bien en parler à un moment où un autre non ? C'est pas comme si on pouvait ignorer ce point longtemps, si ce n'était pas moi qui l'abordait tu l'aurais fait à un moment où un autre non ?"

Je suis agacé dans un sens, mais je tente de rester calme. Je ferme alors mon livre et me lève de ma chaise.

"Puisque tu crois que j'ai quelque chose contre lui, que je suis comme les autres crétins du coin, je me casse ailleurs."

Je suis énervé... Non pas contre toi, ni même contre ton mec, mais contre moi-même car au final, encore une fois, je me fais embarquer dans des histoires avec Stan alors que je suis, de base, ici pour autre chose.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Sujet amer | Victoria Kyle - Page 3 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Ven 15 Mai 2015 - 1:03
- Tout le monde est pareil ici. Peu importe ce que tu comptes faire il faut choisir son camps, et toi tu as été dans le mauvais dès le départ. Évidemment que j'aurais soulevé le sujet. Et encore je n'étais pas censée te reparler puisque que je sais que ça me crééra des problemes.

Apres l'episode " Gaël ", Stan était méfiant lorsque je parlais avec des garcons, et il était beaucoup sur les nerfs en ce moment. Mais j'avaiq pris le risque de parler avec Ricky puisque je n'écoutais jamais les " ordres " de Stan et qu'il n'écoutait pas non plus les miens. Je regardais Ricky partir mais ne me levais pas pour lui courir apres. Et puis quoi encore ?! Je repris ma lecture. Pas besoin de m'éterniser sur ce type.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Mai 2015 - 1:09
Je m'éloigne de toi, il est hors de questions que je fasse demi-tour, je ne suis pas comme ça. Je dépose alors le livre sur le bureau de la responsable de la bibliothèque et me casse de cet endroit. Maudissant Stan et moi-même par la même occasion. J'aurais jamais pensé que ça finirait ainsi en débarquant ici... Sérieusement, ce satané vampire n'aurait pas pu choisir un autre endroit qu'ici ? Pourquoi devait-il encore me mettre face à Stan ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Victoria Kyle
» Victoria Kyle
» Victoria Kyle
» Tp de Biologie | Victoria Kyle
» • Victoria Kyle : Ma fugue. •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: La Bibliothèque.-
Sauter vers: